Hihi on s'y était deja remis avec Byak
Il y a quelqu'un ?
Non
Maintenant si
Ou non en fait
Je suis juste de passage désolé
Ce qu il me faut c est le nom du lingot du tresor de. Tumbleweed ca me fera avance
Quel lingot ?
les lingots d or du defi chasseur de tresor
guillaummm c est pour quand la prochaine MAJ?
Il avait dit le 1er du mois.
J'ai eu un empêchement scolaire, ce sera donc pour demain, voir peut-être après demain.
De toutes façons, j'attend que vous soyez couchés pour pouvoir poster sans encombrements .
Bon, je suis nouveaux ici (Pas envie de lire toutes les pages ) Je sais pas si sa a été trouver je pense que oui... Ni si c'est ici de mettre ma ("Découvert").
Quand je entre dans le manoir de Tumbleweed (La grande maison) je vois un "Piano" (Comme tout le monde) et quand je tire dessus sa fait un bruit de piano, mais on entends plus le coup de feu que le petit son qui le suit (Piano). Donc, il faut bien écouter le son quand t-on tire sur le piano
Oui aussi le piano joue tout seul de temps en temps
FM34 : Arrête de dire des conneries, c'est du sérieux ce topic. Le blabla est terminé... Je t'aime bien, mais tu commence à gonfler tout le monde . Go Saloon, l'ami .
Doryan7 : C'est pas vraiment un mystère, c'est plutôt un élément de décor sonore .
Pour tout le monde : Désolé, mais il y a une chance que la MAJ doive attendre un peu... Je viens d'apprendre que je dois aller à mon chalet, où je n'ai pas accès à Internet. Par contre, j'amèrai peut-être ma console, histoire d'enquêter un peu.
Voilà!
C'est pas une bêtise j'ai lu ça quelque part
...
Sans commentaire alors...
Bon sang!
1100 messages