Le sujet est "Red Dead" en ce moment.
Oh dommage mais j'ai d'ailleurs j'ai rien trouvé de mon petit voyae a Escalera, j'avais tort, et meme si je suis un peu fort en deduction et recherche de liens, je suis pas un expert de l'exploration, donc peut-etre que si d'autre personne y vont, ils trouveront des choses. Tout ce que j'y ai vu ces des messages accroché au mur pour de la Tequila et des dessins de Jesus. Par contre il y avait marqué :
El Gobierno Mexicano, valiente servidor del Pueblo.
Ce qui veux dire : le gouvernement mexicain, brave serviteur du peuple.
YJe pense pas que sa serve a quelque chose, mais sa coute rien de le preciser, donc je le fait
D'accord. Ça conclu cette hypothèse là!
Je crois qu'on a élucider tout les mystères de RDR
Bah on a des hypothes, maos pas toujours des trucs concrets, on peut pas vraiment dire qu'on a tout illucider.
Quelqu'un sait d'où sortent les zombie a part le masque ?
bon on attendra pour la prochaine MAJ moi si j enquete ce serait du coter de wrek of serependity en ce moment je traine a west elisabeth et une chose pour l homme qui nous connait caa ne peut pas etre le diable ! vu qu il propose a john de faire des bonnes actions ce serait bizarres mais je n ai pas encore d hypothese solide a par que ce serait l esprit du pere de john
Oui ta raison, et on a dit que c'etait le diable, mais pourquoi pas dieu ? (meme si je pense que Byakuya a raison sur le fait qu ce soit la conscience ou l'esprit de son pere)
Bon. J'ai investigué à Tanner's Reach... Personne n'y vit, il n'y a pas de pierre tombale derrière la cabane, c'est complètement démenti .
Voilà pour le moment .
MrPopkins
Posté via mobile le 2 septembre 2012 à 00:40:20
Oui ta raison, et on a dit que c'etait le diable, mais pourquoi pas dieu ? (meme si je pense que Byakuya a raison sur le fait qu ce soit la conscience ou l'esprit de son pere)