Le sujet est "Red Dead" en ce moment.
Oh dommage mais j'ai d'ailleurs j'ai rien trouvé de mon petit voyae a Escalera, j'avais tort, et meme si je suis un peu fort en deduction et recherche de liens, je suis pas un expert de l'exploration, donc peut-etre que si d'autre personne y vont, ils trouveront des choses. Tout ce que j'y ai vu ces des messages accroché au mur pour de la Tequila et des dessins de Jesus. Par contre il y avait marqué :
El Gobierno Mexicano, valiente servidor del Pueblo.
Ce qui veux dire : le gouvernement mexicain, brave serviteur du peuple.
YJe pense pas que sa serve a quelque chose, mais sa coute rien de le preciser, donc je le fait
D'accord. Ça conclu cette hypothèse là!
Je crois qu'on a élucider tout les mystères de RDR
Bah on a des hypothes, maos pas toujours des trucs concrets, on peut pas vraiment dire qu'on a tout illucider.
Quelqu'un sait d'où sortent les zombie a part le masque ?
bon on attendra pour la prochaine MAJ moi si j enquete ce serait du coter de wrek of serependity en ce moment je traine a west elisabeth et une chose pour l homme qui nous connait caa ne peut pas etre le diable ! vu qu il propose a john de faire des bonnes actions ce serait bizarres mais je n ai pas encore d hypothese solide a par que ce serait l esprit du pere de john
Oui ta raison, et on a dit que c'etait le diable, mais pourquoi pas dieu ? (meme si je pense que Byakuya a raison sur le fait qu ce soit la conscience ou l'esprit de son pere)
Bon. J'ai investigué à Tanner's Reach... Personne n'y vit, il n'y a pas de pierre tombale derrière la cabane, c'est complètement démenti .
Voilà pour le moment .
MrPopkins
Posté via mobile le 2 septembre 2012 à 00:40:20
Oui ta raison, et on a dit que c'etait le diable, mais pourquoi pas dieu ? (meme si je pense que Byakuya a raison sur le fait qu ce soit la conscience ou l'esprit de son pere)
À ce qu'il parait c'est bien dieu, car il dit (À ce que j'ai lu sur un forum) une phrase de ce genre : "J'espère, que tu ne suivras pas le même chemin que mon fils (Qui pourrait être Lucifer)"
Il y a beaucoup d'hypothèses sur l'homme mystérieux... Il est impossible pour le moment d'en confirmer une...
Autre chose : Je suis en train de recenser les pierres tombales. C'est très long .
J'ai même vu une tombre où un mec est mort en 1968 à l'âge de 24 ans...
Pas 1868, mais bien en 1968 (Dix-neuf-cent-soixante-huit).
Plutôt erreur ou indication mysterieuse selon toi ?
Indication mystérieuse. Rockstar est réputé pour répendre des easter eggs dans tous ses jeux.
Ça pourrait indiquer quelque chose d'intéressant. Un évènement, peut-être...
Vous voulez que j'aille voir la date de sa mort et de sa naissance sur wikipedia ou vous vous en chargez ?
(c'est vrai que ils ont été réputé pour ça, mais par exemple les gens qui apres San Andreas s'attendait a plein de mystere dans GTA4 ont été déçus, même si on est pas en manque avec RDR. Mais on a été redeçus dans L.A Noire a ce niveau là...)
En effet, c'est plutôt les GTA-like de Rockstar qui en ont le plus...
Oui, vérifie s'il te plais. C'est Harrison Cherry, mort le 7 décembre 1968... Vérifie chaque info une à une... Son nom, l'année, et la date, un à la fois.
Pas de probleme.
J'espère que tu vas trouver quelque chose .
Si je tape son nom, sa me ramene directement a des video et topic RDR, et aucun evenement notoire en 1968, parcontre, il y a ça :
http://www.lekti-ecriture.com/editeurs/Au-temps-des-cataplasmes-1944-1968.html
Sa correspond a sa date de naissance et de mort mais c'est tout... Je sais c'est pas genial..
Mais je vais continuer a chercher quand meme..
J'ai rien non plus...