je joue avec une 4890 , le seul driver qui fonctionne correctement c'est la version catalyst 10.8 (après en avoir essayé plusieurs !), pour les driver realtek , perso j'ai ça sur mon PC et pas de soucis pour moi !
re
oups , version realtek 6.0.1.6194
tu peux retrouver les ancienne version de catalyst sur le site saphirre .
salut D4RIUS, désactive realtek et essaye sans le son tu verras si ton problème vient de la.
Panzer,
Ton mumble doit être mal paramétré,ce soir il y avait patoche (moi même), coloneloneil, D4VE et kouiki et cela marchait très bien. on va y arriver
patoche,
oui j'ai un probléme avec mumble j'ai refait et à la connexion il me dit mauvais mot de passe pour un utilisateur non enregistré,veuillez essayer à nouveau...
Panzer,
message bien reçu sur mumble ca va marcher ;)
Je crois que personne m'a ajouté encore, je m'améliore tout doucement mais je suis loin d'être une flèche :D
Si vous voulez m'ajouter : Mikesyndrom, 22 ans, lvl 4 :D
Salut, je n'ai pas de micro je vais vous faire une requete d'amis via le jeu, je pourrai ainsi vous rejoindre quand je vous verrai en train de jouer.
Mon pseudo ingame : LandLock.
Je ne suis pas une foudre de guerre mais je joue pour m'amuser et pas pour être le meilleur
J'enverrai mes requetes d'amis ce soir, j'espere que vous accepterez
A bientôt dans le jeu.
@taranis....mon pseudo ingame c'est Absolam
A bientôt
Salut Taraniss , ajoute moi Zabuza-Sempai si il te plait !
A plus les anciens !^^
salut taranis, tu peux m'ajouter aussi
mon GT : coloneloneil
A bientot
Salut Notfreyd,
Tiens vieux: eNeRgy7, niveau 40.
Je joue assez souvent!
patoche probléme de micro cet aprés midi , dommage..je vais voir ca..
bonne guerre en tout cas..
Panzer on à fait de bonnes parties c'est clair,il te manque juste le micro et ce sera nikel
pour mumble j'ai droit à ça : La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.
Notfreyd clique soit sur vétéran et fait éditer regarde tes paramètres et surtout le mot de passe
Notfreyd, tu as résolu ton problème de mumble ?
toujours pas
salut les anciens !
dites voir , perso quand je fais éditer je n'ai pas le mot de passe !
Panzer , est ce que c'est toujours le même mumble que nous avions au début ou pas ?
sinon , et bien il n'y a pas souvent du monde sur mumble quand j'y suis !
(peut être bien parce que je suis mal configuré !^^)
à plus les anciens !
salut zabusa,
non ce n'est pas le même mumble que nous avions.
Tu reprends exactement les paramétres que patcoche à donner ci desssus...n'oublie pas une fois ta configuration effectuée de faire editer et tu réinscris le mot de passe.