Salut les vieux...ca fait un bail,
Il y a t-il du monde ce soir pour faire joujou à la guerre ????? Ca fait un moment que je n'est pas pu me connecter avec vous. A bon entendeur......
les gars j'aimerai bien vous suivre sur BF3... on verra ce que je peux faire comme config et avec quelle carte graphique.
absolo désolé je ne suis pas la ce soir. par contre demain je suis en congé, donc dispo jusqu'a 19h et apres de retour vers 21h30. si vous avez besoin d'un coéquipier faites moi signe
Bon , et bien on sera au moins deux ce soir Valerius , je serais là aussi , comme d'habitude d'ailleurs ! XD
A ce soir !
C'était sans compter sur moi.
A ce soir!
Yop !^^
le week-end pointe le bout de son nez , il va y avoir du fou rire dans l'air !=D
Bon , et bien , en attendant , de bon moment passez ces derniers soir , avec nos anciens de service !
Allez les anciens , à ce soir !=-D
salut à tous,
Zabu j'en suis ce soir ! ma femme n'est pas la, hop je couche le petit à 21h00 j'allume le pc et boum direct dans ton T-90 comme mitrailleur !!
adtaleur !
Il va y avoir du sport.
excellente soirée hier soir encore une fois, merci a tous d'etre là le vendredi soir, c'est super sympa et l'ambiance est là aussi.
Une team comme il n'en existe plus...................!!!!!!
A 6 trop biiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!lol
super soirée , une team bien présente avec un bon esprit d'équipe et de bon fou rire !
Pourvu que nous soyons toujours aussi nombreux , et plus , pourquoi pas !
Allez , à ce soir les anciens !=-D
Salut les anciens
La toute dernière vidéo du mode solo de BF3. Ca va déboiter
http://www.bf-france.com/actualites/battlefield-3-fault-line-3-disponible-3250.html
Clair , j'ai vu les premières images et je pense que les config vont souffrir !=(
Sinon , bonne parties ces derniers soirs , et grosse partie hier soir avec Panzer , gros shoot d'hélico , parties très fun !
allez , à ce vendredi les anciens !=-D
Salut les anciens,
pas mal cela promet....Oui hier soir grosse partie Zabusa et gros dépoussierage du ciel....Les ventilateurs ont morflé et nous un peu aussi avec le c4....
ouah BF3 ca déboite... je vois avec plaisir que le "hitcross" est toujours de la partie. reste à savoir quelle config il faudra
je serai la ce soir, ca devient une habitude !
a+
Yosh !^^
Enfin le week-end , et la très attendu réunion des anciens !
pour bien clôturer la semaine et bien commencer le repos tant mérité dans la bonne humeur ! XD
Allez les ancien , affuté vos mulots , ça va fumer !=-D
et bien , plus personne ne passe posté ?
Bon j'espère que nous serons nombreux ce soir et ce week-end , le dernier fut un échec total !
Je serais de la partie comme d'hab !
A plus les anciens !=-D
Mais si on est la Zabu belle soirée les gars
@Notfreyd n'oublie pas de mettre sur ta liste de courses, un micro-casque tout beau tout neuf
@Notfreyd
Ceci pourrait t'aider dans ton choix
http://www.clubic.com/article-245586-1-comparatif-de-casques-gamer-surround.html
ouais , je me disais , plus personne ne passe !^^
pour ce qui est des casques 5.1 ils ne font pas l'unanimité , certain sont brouillon dans leurs rendu , mieux vaux parfois un bon stereo qu'un mauvais (et chère) 5.1 !
un bon seinheiser sera souvent bien meilleur que la plupart des sois disant suround .
et quelle bonne partie encore hier soir !
allez , à plus les anciens !
au fait , quelqu'un aurais une idée pour un indicatif de team pour notre assemblée ?
ha , pour l'indicatif de team , pour ceux qui voudrons bien l'utiliser , je pensais simplement aux premières lettres du topic =VNCP= ?
Un peu long non? car le =KC= que je ne peux pas l'enlever (il n'est pas en clan tag).
VN tout court? (les symboles se mettent automatiquement avant et après les lettres).