Je tiens à vous faire remarquer que, même si le forum des +35 peut vous accueillir (sachant que mon objectif n'est pas de vous exclure du forum que je modère), il reste certaines règles propres au forum du +35 à respecter, notamment le fait de se présenter sur un topic approprié avant d'en créer un de son choix. Règles assez élémentaire pour eux, qui à déjà valu beaucoup de sanctions et de plaintes.
Comme apparemment, vous ne comprenez pas mon objectif, alors que je l'ai expliqué on ne peu plus clairement (pas la peine de casser du sucre dans mon dos chez un collègue en disant que je vous exclus, ce qui est faux....), je vais me répéter encore une fois.
Je vous ai clairement demandé de vous limiter dans vos discussions. A savoir ne pas partir dans de l'absolument n'importe quoi, discussions totalement HS, posts contenant des vidéos HS, des commentaires sur l'univers et son contenu. En bref, je vous ai demandé de ne pas faire de ce topic, un blabla, un topic de discussion, secondaire. Il y en a déjà un, c'est le bistrot des renégats. Certes, il y a des gens, mais ces gens sont prêts à le partager du moment que les comportement et façon de vivre, parler et autres, restent stables et conviviaux.
Je ne vous oblige pas à y aller, je vous demande simplement de respecter cette règle qu'est le "un topic de discussion par forum). Je ne vous demande pas non plus de partir du forum ou autre, j'ai simplement dit que, comme tout non respect des règles, un non respect sera sanctionné.
Et ca n'a rien à voir avec votre élocution ou quoi que ce soit d'autre, ca a à voir avec le respect des règles.