Si çvous chercher toujours d'autre "vieux" pour jouer, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre site : http://www.k-othic.fr
Nous avons pas mal de "vieux" et de jeunes qui joue uniquement pour le FUN (Mais aussi d'autre pour l'Esport) !
à bientôt!
bon , cette fois ça y est !^^
je vais enfin pouvoir communiquer !
encore merci et à plus !
@Idarion : je suis allé faire un tour sur votre site et il est bien agréable. Il y a du contenu et pas mal d'inscrits sur les différents jeux. J'avais fait quelques parties déjà sur votre serveur et j'avais passé un bon moment.
Mon ID : Absolam
A bientôt
Trés bon moment passé en companie de kouiki ce soir; dommage qu'il n'y est pas plus de monde pour former une team et élaborer des stratégies.A bientot.
@ D4RIUS : Pour une team moi je serais partant..
Avis aux anciens (comme moi), et pour info je serai connecté je pense vers 17 h aujourd'hui.
A tt le monde, je vais me choper un micro pour les parties avec vs.
A bientôt
Ca y est ! j'ai enfin réussi à configurer Mumble. A force de vivre avec une blonde elle déteint sur moi
viens nous voir sur la team http://www.wix.com/teamdtc/dtc
la moyenne d'age est entre 24 - 35 ans
super bon moment avec D4RIUS hier soir à plus tard ce soir sur le mumble, salut les anciens
enfin à 4 et sur mumble , Kouiky , coloneloneil et D4VE , à part les petits soucis de micro d'un de nous dont je tairais le nom (n'insistez pas !^^) , une bonne soirée !
quoique , vu les cocos rencontré en face il y a de quoi se poser des questions sur la fiabilité de punk buster !
allez au plaisir les anciens !
Salut les gars..
Bon, ca y est j'ai enfin acheté mon micro-casque.
Maintenant je vais essayé d'installer mumble et tout le toutime.
A bientot
C'est bon pour moi sur mumble, mais jvoi personne ??????
Il faut que vs soyez connecté pour vous voir ou jsuis nul..
Je suis sur le serveur BF veterans et il y a un message d'accueil "Bienvenue chez les vieux ......."
C'est ça ou pas ???
Salut absolo,
tu es sur le bon serveur à ce soir les gars, je serais la vers 17h15 ;)
C'était bien sympa hier soir.
Bonne partie et bonne rigolade, mais un peu court.
A ce soir, pour moi vers 18h30.
oui , très grosses rigolades , pas trop de kills mais très fun !^^
on à finit à deux avec D4VE à 2 plombes du mat !^^
à refaire , sans serveur avec des mecs louches (ce qui n'est pas une mince affaire sur ce jeu !^^)
A plus et au plaisir les anciens !=-D
petite question , ValeriusNG , tu n'as pas mumble ?
on a fait équipe hier soir , si tu as un casque et un micro , reprends les coordonné de mumble en page 9 il me semble , c'est patoche qui nous les avait donné , à plus !^^
@ Zabuza....D'accord avec toi, très louche le "Pickleator" d'hier soir, genre je flingue 3 mecs à la seconde....
A ce soir pour ceux qui peuvent
Tout ces cheaters ça gache le plaisir de jeu. Ce soir c'est la guerre;j'ai aiguisé mon couteau.Ca va saigner.
bon et bien bonnes parties ce week-end sommes toute !
désolé pour hier soir pour mon micro et mumble , je n'avais pas le bon pc !
allez au plaisir et bon frags ( et fun ) les anciens !
salut à tous,
@Zabuza : je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment...
j'ai pourtant micro et casque, mais malheureusement mon bureau est a coté de la chambre de mon fils qui dort quand je joue !
heureusement qu'il a un sommeil de plomb le petit... bref je vais essayer dans la semaine mais sans rien promettre
et D4VE il est dans le coup aussi ?? on se croise pas mal sur atacama ! si tu lis ca D4VE ajoute moi : ValeriusNG
OK , tout s'explique , et oui D4VE est dans la bande des anciens !
je rencontre le même soucis que toi pour mon fils , du coup , je jongle avec 2 PC , il va falloir que je m'organise mieux que ça !