ok valerius ;), je serais la cet aprem,
personne sur mumble cet aprés midi ...dommage, on aur
je reprend on aura du mal à se retrouver...terminer pour moi ce soir je bosse.....
à la prochaine peut être...
@patoche : merci pour cet aprem malgré tes pb de connexion. j'ai enfin bien gazé alors que cette semaine je tombais au fond du trou (ratio K/D de 1/10...)
je suis dispo demain vers 14h30 - 15h00 pour ceux que ca intéresse : mon pseudo Valerivs
@valerivs, tout est rentré dans l'ordre, en fait j'avais un fichier windows corronpu ce qui fait que punkbuster me jetais dès que je rentrais dans une partie.
@tagazouchenille, t'inquiète on se trouvera bien sur Mumble.
personne ce soir pour une partie.....
salut la compagnie , hier soir on a un peu joué ensemble , par contre qui utilise vraiment mumble , perso , à chaque fois que je me connecte personne n'y est présent , en plus ma pauvre connexion à 2 méga suffit à peine à faire tourner correctement le jeu , ça lag avec mumble , et vous ?
A plus les anciens !
oui zabusa on a guerroyer un peu hier soir..c'est vrai que sur mumble il n'y a personne et pourtant je le met souvent....pour ce soir c'est foutu je bosse.....
j'espére qu'on va se retrouver un peu plus nombreux.....
Ben alors les anciens !^^
plus personne pour jouer ou venir en renfort de la team des "vieux"?
Bon jeu encore hier soir Panzer , au fait je sais pourquoi mon mumble lag (enfin je crois) une de mes barrettes de ram est HS et j'ai du la retirer , du coup , entre la gestion du jeu et mumble mon pauvre PC lag !
A plus les anciens sur les serveurs !
PS: venez nous rejoindre pour plus de fun !
je ne trouve pas le serveur; je me fais vieux, un éclaircissement serait bien venue
Salut kouiky,
tu cherche le serveur mumble ou le serveur BFBC2, sinon laisse nous ton pseudo ingame
Le serveur Mumble est HS pour le moment, je vous tiens informé
mon pseudo ingame c'est kouiki, c'est le serveur qui pose problème
Pour ce soir zabusa c est râpé je bosse....bonne guerre hier en effet..en espérant être plus nombreux...si ça intéresse mon pseudo bat2 est panzer87
allez les vétérans ....
kouiki je t'ai envoyé une requete, en espérant que ca fonctionne
Ca me plairait aussi de rejoindre les "vieux", avec mes 36 balais je suis dans la norme mais je ne suis pas une foudre de guerre...
pour info le serveur c'est bien BF Veterans c'est juste?
Si oui, je rejoindrai ce soir.
A + les anciens
Salut Taraniss,
Pour le serveur vocal Mumble c'est bien BF Veterans, tu trouveras toutes les coordonnées plus haut.
Salut kouiky et taramis , ajoutez moi si vous le voulez bien , mo, pseudo dans le jeu est Zabuza-Sempai , j'accepterais avec plaisir !
A plus les anciens !^^
Salut à tous!!
La team [LGE] vient juste d'être crée et recrute!!
On joue pour le fun et la déconnade.
Venez faire un tour sur notre fofo^^
http://team-lge.forumgratuit.fr/
Sinon pour me contacter
=> ID: generalmoux
=> ID Steam: [LGE] generalmoux [THG]
Salut et bon jeu