Absolo si tu veux m'ajouter, mon pseudo BFBC2 =KC=Patoche81
absolo , je suis souvent sur atacama desert , ou sur les serveur de conquêtes FR multicarte , mais pas de serveur attitré , et je n'ai pas reçu ta requête pour l'instant !
je suis passé sur mumble ; mais le mot de pass ne passe pas
Ok merci les gars...je rentre vos pseudos ce soir..A très vite
Salut Kueth,
tu as bien saisi le mot de passe en minuscule et sans accents?
veterans2011
je regarderais ca dès que rentre.
pour répondre a zabuza, je ne pense pas que ma présentation soit maladroite comme tu dis, ce que j'explique en tant qu'administrateur du serveur, c'est que nos membres ont la possibilité en cas de problèmes, ou si des joueurs ne respectent pas les règles de bases et insultes les autres, nos membres ont la possibilité de kiker ses personnes là, et ont aussi la possibilité de déplacer un joueur ou équipe pour aller plus vite que l'équilibrage automatique proposé, et ils ont un acces VIP,donc méme si le serveur est plein nos membres ont toujours une place, voila c'est tout... nous nous retrouvons sur team speek, et c'est très fun...
et c'est gratuit contrairement à certaines autres team qui demandent une participation...
Cineoptik
Au fait les agrs, mon pseudo sur BFBC 2 c'est:absolam....
pour ceux que ça intéresse
Effectivement Kueth le mot de passe n'est pas bon (j'avais mis veteran avec un s à la fin, il n'en faut pas)voici les coordonnées après correction. Pour info je ne demande aucune participation pour le serveur Mumble
Mumble,
Nom du serveur: BF Veterans
Adresse IP: 188.165.232.5
Port: 17790
Mot de passe: veteran2011
Cineoptik , ça me semble plus clair comme ça et plus intéressant et respectueux des visiteurs , je te remercie de ta précision , Au plaisir !
Bon frags à tous et toutes !
Absolo , et bien à très bientôt en ligne !
Tagazou et Absolo, j'ai ok j'ai bien reçu vos requetes
Salut à tous, premier message sur ce board et sur ce site.
Je m'immisce dans votre conversation. J'ai acheté bfbc2 la semaine derniere et deja accroc. bref je cherche des joueurs serieux et matures (j'ai 30 ans et joue depuis crazy cars cpc) pour roxxer en équipe, puisque pour gagner à bad comp 2 faut jouer un max en equipe !
Je suis dispo le soir a partir de 21h00 ou 22h30, le week-end les a-m de 14h a 17h.
mon pseudo : Valerivs
merci de vos réponses
Salut à toi , et bienvenu Valerius , ajoute moi si tu veux Zabuza-Sempai , j'accepterais ta requête .
Absolo et Panzer , Hier soir je me suis fais kiker sans motif , et ensuite le serveur était plein , et je n'ai pas pu revenir ,à une prochaine !
Ha petite précision , rentré vos pseudo sur mumble pour savoir qui parle c'est mieux , j'y étais hier soir et l'un de vous est identifié Veterans2011 !
Bon frag et à plus !
Zabusa je comprend mieux pour hier soir ......
tu fais comment pour le pseudo?
ok vu pour le pseudo....
@ Zabuza : oui j'ai vu ça hier..pas de problème, on se refait ça.
@ Valerius : Je t'ajoute en ami.
Reste plus qu'à hacheté un micro-casque pour ma part...
A bientôt les gars.
C'est tout bon ça !^^
l'équipe s'agrandit et tout se met en place !
ça promet de bonne rigolades en ligne !
Au fait Absolam , pas mal tes tirs !XD
j'en ai fait les frais hier soir ! MDR
@absolo : merci à toi, je manquerai pas d'accepter.
@zabuza : merci de ta réponse, je t'ajoute ce soir, hier je n'ai pas eu le temps de me brancher
donc si je comprends bien vous jouez sur un serveur dédié ? si oui pas la peine de tout réexpliquer, je relierai le thread ce soir, je suis au taf la
vieux noob c'est pour moi me reste plus qu'à installer mumble..
Salut les gars
Du monde aujourd'hui sur le Mumble pour fragger dans la bonne humeur?
Salut patoche, merci pour le request.
je serai la cet apres-midi, le temps d'installer mumble et de faire toutes les manips
adtaleur