CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 3444»
Page suivanteFin
-mirko-vucinic- -mirko-vucinic-
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:35:58

ha donc il etait bon :rire: :(

SeeDiYouth SeeDiYouth
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:40:45

J'ai ri des messages du soir de l'élimination du Bayern :hap:
Superbe soirée :-)

Kromkamp Kromkamp
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:42:38

Provocation de base étage.

Sanubia Sanubia
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:50:45

Materazzi en herbe.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
21 mars 2011 à 18:01:41

Et ça n'est jamais Kické, hé be ! :sarcastic:

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
21 mars 2011 à 22:30:01

Bayern : génération déclassée!

http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/bayern-generation-declassee_post1520585/blogpostfull.shtml

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
21 mars 2011 à 23:33:56

Heynckes sans doute comme coach, Breno qui s'en va, enfin un recrutement dans l'arrière garde (+ Neuer ?), le saison prochaine s'annonce meilleur ! :noel:

Par contre le cas Hummels quel gâchis... je le trouve vraiment excellent et on en aurai tellement eu besoin ! :(

Kromkamp Kromkamp
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:35:29

Mais il y a Badstuber au Bayern. :noel:

:hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
21 mars 2011 à 23:36:35

J'ai vomi ! :( :noel:

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:52:55

Mais il faut impérativement une qualif en LDC pour l'année prochaine. Mais Heynckes au Bayern :bave:

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
22 mars 2011 à 16:48:20

Foot - Charité
Le Bayern veut aider le Japon

Le Bayern Munich a annoncé mardi son intention de se rendre au Japon fin mai pour disputer un match amical. Les bénéfices iront aux victimes du séisme et du tsunami. La date reste cependant à déterminer. «Tout le monde a suivi les terribles images du tremblement de terre et du tsunami et les craintes d'une catastrophe nucléaire qui ont suivi, a insisté le président du club Karl-Heinz Rummenigge. Nous avons donc décidé d'aller disputer un match amical de charité au Japon après la fin de la saison, pour montrer notre solidarité avec nos amis japonais.» (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110322_161752_le-bayern-veut-aider-le-japon.html

Sanubia Sanubia
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:16:29

Je dois dire que quand je vois ça :

"Christian Nerlinger vient d'annoncer des renforts défensifs pour la saison prochaine. Quelle surprise ! Il en profite aussi au passage pour se décharger sur Van Gaal, lequel estimait, selon le directeur sportif, que les joueurs proposés n'étaient pas meilleurs que ceux qu'il avait sous la main."

Et que je vois ça :

http://www.transfermarkt.de/de/geruecht-des-tages-silvestre-zum-fc-bayern-muenchen/news/anzeigen_58639.html

Je me dis que dans le fond Van Gaal n'était peut-être pas aussi en tort que ça.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
22 mars 2011 à 18:59:34

Je connais pas, peut il être moins bon que ceux présents actuellements ?! :( :noel:

Tavares Tavares
MP
Niveau 4
23 mars 2011 à 11:55:35

Coentrao priorité du Bayern

Le Bayern Munich semble faire de Fabio Coentrao sa priorité de recrutement.

Selon A Bola, le Bayern Munich pourrait très prochainement passer la vitesse supérieure sur le dossier Fabio Coentrao. Le gaucher portugais serait en effet la priorité du recrutement du club allemand. Mais Benfica a fixé le montant du départ de son joueur à 30 millions d'euros. Le Milan AC, Chelsea, Manchester City, Liverpool, Barcelone ou encore Real Madrid sont également intéressés.

Ca serait énorme :ange: Mais le Real est mieux positionné je crois

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 mars 2011 à 12:04:07

Vu la réussite du zéro recrutement de l'été dernier, ils risquent de lâcher les chiens ! :noel:

Mais Coentrao le Real est dessus, et comme par hasard il a le même agent que Mourinho ! :hap: Ça semble bien compliquer !

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 mars 2011 à 20:07:01

«Tous pour Heynckes»

Le président du Bayern Munich, Uli Hoeness, s'est montré confiant quant à la venue de Jupp Heynckes l'été prochain au poste d'entraîneur. «Les deux parties sont intéressées pour travailler ensemble. Nous allons entrer en négociations dans les prochains jours, a-t-il expliqué dans les colonnes du Neue Osnabruecker Zeitung. Je suis confiant pour que ces discussions aient une issue favorable. Les membres du staff dirigeant sont tous pour la signature de Heynckes.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110323_161254_-tous-pour-heynckes.html

Moi aussi ! :cool: Et ça va se faire ! :oui:

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:26:24

Neuer, priorité à la Bundesliga : http://bavarian-cafe.fr/?p=398

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
24 mars 2011 à 23:31:15

Priorité au Bayern, même s'il a pas osé le dire ! :cool:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
25 mars 2011 à 13:16:56

:d) Le Bayern veut Coentrao
" Fabio Coentrao figure sur les tablettes du Bayern Munich. Toujours à la recherche d'un arrière gauche pour la saison prochaine, le club bavarois aurait jeté son dévolu sur le défenseur du Benfica Lisbonne. Le joueur de 23 ans est lié à la formation portugaise jusqu'en juin 2016. Selon L'Equipe, le Bayern, qui lui propose un contrat de cinq ans, serait prêt à investir 25 millions d'euros. "

Mais y en a d'autre qui le veule ! :noel:

:d) Rencontre avec Heynckes
" L'entraîneur de Leverkusen, Jupp Heynckes, a indiqué avoir rencontré les dirigeants du Bayern Munich, et s'est montré optimiste sur un éventuel recrutement comme entraîneur du club bavarois. La rencontre a eu lieu «jeudi en fin d'après-midi» et «c'était une très bonne discussion, aussi bien les gens du Bayern que moi-même nous allons maintenant à nouveau réfléchir», a déclaré le principal intéressé lors dans un entretien avec le site internet de Bild. Jupp Heynckes a refusé de donner le moindre détail sur les discussions, notamment sur la durée du contrat envisagé: «Je ne dis rien sur le contenu». Début mars, le club bavarois avait décidé de se séparer de son entraîneur Louis van Gaal à la fin de la saison, en juin. Heynckes fait figure de favori pour occuper le poste la saison prochaine. (Avec AFP) "

Ça se rapproche ! :noel:

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
25 mars 2011 à 13:25:41

Coentrao et Ribery sur le côté gauche, Lahm Robben à droite... ça serait énormissime :(

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 3444»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment