CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 3425»
Page suivanteFin
Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:29:44

Disons que si on avait la deuxième place assurée on pourrait se lâcher en C1. Mais là, c'est pas le cas...

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:29:46

Il y a un match qui a fait tâche en LDC : Bayern-Cluj et les 2 buts CSC, même les Italiens ont eu des soupçons :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 mars 2011 à 12:17:25

Bon cet aprèm c'est le match de la mort, la fin d'une série de match tout les 3 jours qui aurai fait beaucoup de mal aussi ! :(

Il est plus question de titre, juste de sauvé un saison raté, parce qu'une non-qualif en LDC la se serrai le bouquet ! :-(

Et à Hanovre se serra chaud, très chaud ! :peur:
Une victoire impérative, et s'ils y arrivent pas surtout pas de défaite, parce que là ce serrait bien la merde ! :snif:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
05 mars 2011 à 14:41:16

a ben si ils ne finissent pas dans les 3 premier ils n'ont plus qu'a la gagner pour se qualifier

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 mars 2011 à 14:58:19

Swini suspendu, Gustavo malade, voici la compo :
http://fr.sports.yahoo.com/football/bundesliga/2010-2011/hanovre-bayern-munich-387485.html

Badstuber ... :peur:

Ramelow Ramelow
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:33:02

Ah ok la compo offensive :noel:

Avec cette compo c'est pas vraiment le dispositif idéal, quitte à mettre des offensifs joue en 4-3-3

----------Tymoschuk--------
Robben---------------Ribéry

--------Muller-Kroos-------
------------Gomez----------

Un truc comme ça quoi :(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 mars 2011 à 15:33:29

Enfaite c'est ça :
http://www.lequipe.fr/Foootball/directs/Live201641.html

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 mars 2011 à 17:33:38

Bon, je sais pas trop quoi dire, on paye les erreurs de qui vous savez du début de saison quoi !
Un groupe restreint super quand ta des blessures, méformes, suspensions, ou juste pour faire jouer la concurrence...
Pas de défense, des joueurs que tu sais pas prêt physiquement à cause d'une saison précédente très longue et intense (LDC + CDM), mais ça sert à rien de recruter même si tu en as largement les moyens...

En faite je sais quoi dire, ça tient en 3 mots :

VAN GAAL DÉMISSION !

En attendant voici le classement :
http://www.lequipe.fr/direct_cla_all.html

Rattraper Hanovre ne sera pas chose aisé, loin de là ....

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
05 mars 2011 à 18:28:05

Foot - ALL - Bayern
Van Gaal résigné
Après la défaite contre Hanovre samedi (1-3), Louis van Gaal a indiqué qu'il laissait la direction décider de son avenir à la tête du Bayern Munich.

Le Bayern Munich a encore perdu, pour la troisième fois de suite. (REUT)
Louis van Gaal a refusé de spéculer sur son avenir à la tête du Bayern, samedi, après la défaite (3-1) à Hanovre, s'en remettant à sa direction. «Je ne suis pas en position de répondre à cette question», a indiqué le technicien néerlandais, quelques minutes après le match. «J'ai toujours eu le soutien de ma direction. C'est elle qui décide [...] Je ne pense pas que ce soit le moment et le lieu. Les joueurs sont déçus, la direction est déçue, l'entraîneur est déçu», a poursuivi van Gaal.

Concernant le match lui même, l'entraîneur a estimé que son équipe avait «très bien démarré, mais on prend le premier but quasiment sur le premier tir» adverse, a-t-il déploré. «La pression devient alors encore plus forte», a-t-il expliqué. «J'ai essayé d'apporter quelque chose à l'équipe avec les changements à la mi-temps. Cela a aussi marché [...] Les joueurs ont montré un coeur de lion en deuxième mi-temps, mais ça n'a pas suffit», a-t-il conclu. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110305_182109_van-gaal-resigne.html

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:42:31

A mon avis c'est fini pour lui.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
05 mars 2011 à 18:44:03

je pense aussi

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:45:22

En ce qui concerne le match : http://bavarian-cafe.fr/?p=337

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 mars 2011 à 18:46:39

Il aura amené du jeu, des titres et révélé de bon jeunes, mais ce mec a toujours des problèmes sur le long terme, toujours à s'embrouiller avec les "stars" et à se mettre un vestiaire à dos ! :(

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
05 mars 2011 à 18:48:03

son probleme c'est qu'il s'obstine et qu'il prefere mettre des jeunes meme si il font de mauvais match

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 mars 2011 à 18:50:09

C'est un problème d'ego, bien que j'aime sa philosophie de jeu ce n'est pas suffisant dans un grand club comme le Bayern ! :(

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:51:22

Il fallait le dégager plus tôt, on aurait peut-être pu conserver Van Bommel, qui me manque déjà :(

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:00:52

Je pensais à ça, Ralf Rangnick est sans club non ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 mars 2011 à 19:06:44

A votre avis si départ de Van Gaal il y a, ce sera annoncé ce WE ou dans le semaine prochaine ?

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
05 mars 2011 à 19:08:00

c'est maintenant ou pas du tout, il ne vont pas le changer juste avant l'inter

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
05 mars 2011 à 19:25:52

Le Bayern se donne du temps pour Van Gaal

Après la nouvelle défaite du Bayern Munich, ce samedi, devant Hanovre (1-3), la direction du club bavarois a annoncé qu'elle allait se donner du temps avant de décider du sort de son entraîneur, Louis van Gaal. Les dirigeants souhaitent avant tout «stopper la chute» de l'équipe, qui reste sur trois défaites consécutives toute compétitions confondues, comme l'a indiqué le président du conseil d'administration, Karl-Heinz Rummenigge. «Nous avons huit jours catastrophiques derrière nous, a-t-il estimé. Aujourd'hui, on a vraiment touché le fond.»

Rummenigge a toutefois assuré qu'aucune décision ne serait prise dans l'immédiat concernant l'avenir de Luis van Gaal. La direction est «là depuis assez longtemps pour savoir qu'il faut laisser la nuit passer après le match, même si on ne va pas beaucoup dormir, pour analyser dans le calme, chercher à savoir ce qu'on doit faire, ce qu'on peut faire.» Et de conclure : «C'est la meilleure décision pour le moment.»

Van Gaal : «La direction décide»

Louis van Gaal, le principal intéressé, a pour sa part décidé de s'en remettre à la décision de ses dirigeants. «J'ai toujours eu la confiance de ma direction. C'est elle qui décide si elle me la laisse ou si elle me la retire, a-t-il commenté. J'ai essayé d'apporter quelque chose à l'équipe avec les changements à la mi-temps. Cela a aussi marché (...) Les joueurs ont montré un coeur de lion en deuxième mi temps, mais ça n'a pas suffit.» Le Bayern occupe actuellement la quatrième place de Bundesliga, et pointe à cinq points de son adversaire du jour, Hanovre. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/championnat-d-allemagne/#!/news/2011/03/05/192244_le-bayern-se-donne-du-temps-pour-van-gaal.html

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 3425»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment