ALL
Le Bayern veut prendre Heynckes
Louis van Gaal promis à un départ en juin prochain, le Bayern Munich s'active pour lui trouver un successeur. En fin de contrat avec le Bayer Leverkusen à la fin de la saison, Jupp Heynckes est pour l'instant le mieux placé pour prendre place sur le banc bavarois.
Les dirigeants munichois lui ont déjà proposé de s'engager jusqu'en 2013. Pour rappel, Heynckes a entraîné Bayern de 1987 à 1991 et d'avril à juin 2009. (Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/championnat-d-allemagne/#!/news/2011/03/15/082653_le-bayern-veut-prendre-heynckes.html
Heynckes c'est un bon, il a beaucoup d'expérience et pas qu'en Allemagne, et ce qu'il fait avec Leverkusen cette saison est vraiment bien !
Moi je dis oui !
Gomez : «On peut gagner la C1»
L'attaquant international allemand du Bayern Munich, Mario Gomez, a assuré ce lundi que le géant bavarois pouvait remporter la C1 malgré les difficultés rencontrées cette saison en Championnat. «On peut gagner la Ligue des champions. Demain contre l'Inter Milan on peut faire un pas supplémentaire vers cet objectif, a déclaré Gomez, auteur du but vainqueur à l'aller (1-0), à la veille du huitième de finale retour contre le tenant du titre. La Ligue des champions, c'est la seule chance de trophée qui nous reste et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la gagner. Il y a bien sûr de très bonnes équipes en lice dont le FC Barcelone qui est favori et quatre-cinq équipes, dont la nôtre, qui peuvent viser la victoire finale.»
Depuis le match aller, le Bayern, distancé en Championnat dès cet automne, a vécu une grave crise avec trois défaites de rang qui ont incité les dirigeants bavarois à annoncer que Louis van Gaal quittera son poste en fin de saison. «Si on termine deuxième ou troisième de Bundesliga et si on gagne la Ligue des champions, on pourra dire qu'on a fait une bonne saison, a encore prévenu Gomez. Mais il faut faire attention à l'Inter, car c'est une équipe solide, compacte qui sait marquer des buts avec ses individualités.» (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/ligue-des-champions/#!/news/2011/03/14/223621_gomez-on-peut-gagner-la-c1.html
C'est bon, Van Gaal va se faire jarter dans les prochains jours...
Et puis, tout ce qu'ils vendangent Et LVG qui n'ose pas mettre klose, "en pleine forme" selon lui, à la place de Gomez pour être plus sûr de mettre les ballons dans les cages, et cette défense toujours en mousse parce le recrutement, LVG s'en fout... J'ai la rage ! Qu'il gicle !
y a interet par ce que mettre badstuber breno en centrale alors qu'a chaque fois qu'ils ont ete aligner ensemble le bayern a perdu faut vraiment etre un gros con!
une tanche pareille on devrai la mettre sous verre
Je le hais, je le hais vraiment là...
Ce match, hallucinant, l'Inter 3 tir cadrer, 3 buts...
Ce coaching mon dieu, Sorti de Robben, j'espère qu'il est blessé (façon de parler) et la rentrée de Badstuber OMG fallait la trouver celle là !
Cette saison de merde, p'tain tu peux même pas en vouloir à l'équipe, les joueurs ont fait le boulot, la défense elle peut pas s'inventer un talent qu'elle a pas, et Van Gaal qui veut pas recruter...
Je le hais...
ce qui est fort c'est qu'il a le choi entre badstuber et tymo....et il choisit badstuber
van gaal gros debile degage du bayern!!!
tes expérimentation a 2 balles on en a plein le cul!!!
Il s'en fou il va partir et il le sait, p'tain si on accroche pas le LDC je le flingue !
C'est grave comment ils ont laché la qualif, ils ont raté l'imanquable 3/4 fois, et les choix stupide de van gaal, ils ont offert les 1/4 sur un plateau en or au milanais
Vraiment dégouté pour Robben...
C'est un putain de gros hold-up de merde.
JSUIS CHOQUER LA
Avec toutes les occases ratés en 1ère période je le sentais venir gros comme une maison !
La chatte était Italienne ce soir !
Arf , si le Bayern ne se qualifie pas pour la ligue des champions l'annee prochaine , il risquerait de perdre Robbery .
Dommage Robbery etait en forme
ça confirme les stats que j'ai publier l'autre jour:
quand le match retour est a l'exterieur le bayern a 67% de chance de se qualifier
quand le match retour est a domocile le bayern a 40% de chance de se qualifier
Le Bayern a ce qu'il mérite, Van Gaal en conférence de presse
roben qui dit que van gaal a fait du bon boulot, ça doit etre dur de rester calme pour lui
Foot - C1 - Bayern
Robben : «C'est incroyable»
Après la défaite contre l'Inter (2-3), Arjen Robben ne comprenait pas comment le Bayern Munich avait pu perdre ce match, «alors qu'on aurait dû mener 4-1 en fin de première période».
Mario Gomez a encore marqué, mais l'Inter est passée. (REUT)
Arjen Robben : «C'est incroyable, je ne sais pas comment cela peut arriver, on fait des erreurs de concentration, des erreurs individuelles alors qu'on aurait dû mener 4-1 après la première période. Ce n'est pas possible qu'on encaisse encore trois buts à domicile contre une équipe qui n'est pas réputée pour jouer bien. Je ne sais pas comment on peut sauver la saison, à part nous qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine. L'entraîneur fait du bon boulot, on était bien préparé, mais on encaisse tout simplement trop de buts.»
Mario Gomez : «On a été trop passif, on n'a pas pris nos responsabilités et on a fait trop d'erreurs en seconde période. On aurait dû mener 4-1, voire 5-1 après les 45 premières minutes. Contre une telle équipe, manquer autant d'occasions de but, cela se paie cash».
Schweinsteiger «ne sait pas quoi dire»
Bastian Schweinsteiger : «Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est qu'on a mal joué et qu'on n'a pas su concrétiser nos occasions. On a eu plusieurs occasions où on était 4 contre 2 et on ne les a pas mises au fond. On n'a pas bien joué d'un point de vue tactique. Je ne comprends comment on peut laisser filer la qualification quand on mène 2 à 0 à domicile et qu'on maîtrise le match face à une équipe qui n'est pas réputée pour son jeu offensif. Je suis très déçu, mais ce résultat est malheureusement conforme à notre saison. Ce n'est pas la faute de la défense, c'est la faute de toute l'équipe qui doit défendre. L'entraîneur nous prépare très bien, mais le problème, c'est qu'on n'applique pas sur le terrain ce qu'il nous dit. Il faut maintenant relever la tête en Championnat et obtenir notre qualification pour la Ligue des champions pour la saison prochaine».
Louis van Gaal : «C'est dommage, car nous avons dominé ce match et nous n'avons pas réussi à concrétiser nos nombreuses occasions. On n'a pas réussi à tuer le match, cela doit être la 5e ou 6e fois cette saison que cela nous arrive. L'Inter a eu trois occasions et a marqué à chaque fois, c'est la différence entre les deux équipes. Peut-être qu'on veut trop bien faire. Ce qui est vrai, c'est que nous faisons trop d'erreurs. Mes joueurs sont déçus, comme les supporteurs peuvent l'être, mais ils doivent savoir que les joueurs ont tout donné et tout essayé. En ce qui concerne mes choix en défense (nouvelle charnière centrale Breno-Van Buyten), je suis le seul à pouvoir décider, car je vois les joueurs tous les jours à l'entraînement, pas vous». (AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110315_231040_robben-c-est-incroyable.html
lui y a longtemps qu'il aurait mérité d'être foutu dehors.