Si tous le monde reste ça aurai de la gueule !
Mais perso j'attends surtout l'arrivé de défenseurs centraux, dont on parle peu, ça m'inquiète !
Officiel pour Heyntruc.
Heynckes au Bayern en juillet (officiel)
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/03/25/141655_heynckes-au-bayern-en-juillet-officiel.html
München, das ist Österreich
Dommage qu'on ne puisse pas récupérer Hummels
Löw libère Lahm, Özil et Khedira
Comme convenu avec José Mourinho, Mesut Özil et Sami Khedira ne joueront pas avec l'Allemagne lors de l'amical de mardi contre l'Australie. Le sélectionneur allemand Joachim Löw a libéré ses deux milieux qui étaient titulaires samedi lors de la victoire face au Kazakhstan (4-0). Le Real Madrid récupère donc ses joueurs dès ce dimanche tout comme le Bayern retrouvera Philipp Lahm qui a aussi été laissé libre par Löw. Les Espoirs Andre Schürrle, Mats Hummels et Marcel Schmelzer par exemple vont avoir du temps de jeu face aux Australiens qui avaient perdu le dernier duel 0-4 lors du Mondial 2010.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110327_120657_low-libere-ozil-et-khedira.html
J'espère que Schweinsteiger et Müller ne joueront pas tout le match aussi !
OK, Schweini est une machine, mais ils commencent à un peu trop tirer sur la corde Quel a été le dernier match dans lequel il n'était pas sur la feuille de match ?
+1, je me suis fait la même remarque tout à l'heure
29/03 10h13 - Football, Transferts
Le Bayern sur Clichy
Gaël Clichy est sur les tablettes des recruteurs du Bayern Munich.
Le Bayern Munich cherche activement un arrière gauche pour la saison prochaine. Selon le site internet de la radio britannique Talk Sport, Gaël Clichy serait la priorité du club allemand. Les recruteurs munichois pensent également à Leighton Baines (Everton) et Jose Enrique (Newcastle). Gaël Clichy, dont le contrat expire en 2012, est également suivi par la Juventus.
C'est pas Coentrao
Schweini a quand même fait un bon match contre le Kazakhstan, mais c'est clair qu'il lui faut du repos, d'ailleurs il a été remplacé tout comme Müller et Kroos a fait une bonne rentrée. Il va être repositionné en relayeur comme Schweini ?
Passer de Coentrão à Clichy...
Moi je veux Baines !
Clichy si c'est pour résoudre les problèmes défensifs... lol !
Sinon :
" Jörg Butt (36 ans), gardien de but titulaire du Bayern Munich jusqu'à décembre, mettra un terme à sa carrière en fin de saison. Le portier allemand, arrivé en Bavière en 2008, a perdu sa place de numéro un cet hiver au profit du jeune Thomas Kraft. Il a également porté les couleurs d'Hambourg (1997-2001), du Bayer Leverkusen (2001-07) et du Benfica Lisbonne (2007-08) et a inscrit pas moins de 26 buts en 381 matches de Bundesliga, tous sur penalty. Cet été, le portier international prendra «la direction du centre de formation pour les équipes de jeunes du Bayern». "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110329_111615_butt-annonce-sa-retraite.html
Bonne continuation à lui ! Il reste au club quand même !
Un grand gardien mais la releve est assurée, Kraft
Je pense que le gardien du Bayern la saison prochaine sera Neuer perso !
Kraft a très bien démarré, mais il montre vraiment des signes de fébrilités, et n'est plus vraiment décisif, je suis pas totalement convaincu !
" Hoeness tacle la Fédération
" Les matches amicaux organisés cette semaine pour les équipes non concernées par les éliminatoires de l'Euro 2012 n'ont pas la cote partout. Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, a vivement attaqué la Fédération allemande (DFB) avant le match amical contre l'Australie mardi soir. «Ce match, on peut s'en passer. Il n'est pas organisé pour tester des joueurs, mais pour que la DFB encaisse cinq millions d'euros, a-t-il déclaré. C'est difficile de comprendre pourquoi on organise un tel match à un moment si important dans le Championnat où se joue le titre .» Et il en a remis une couche : «un match entre l'équipe A et l'équipe B du Bayern est plus intense.» Les Australiens apprécieront. "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110329_120435_hoennes-tacle-la-federation.html
J'ai ri à sa dernière phrase !
Et ils annoncent Schweinsteiger encore titulaire !
euh ça va le Bayern a un calendrier vide, pas besoin de pleurer
Chaud le con.
Sinon Kraft est vraiment tout jeune, hein, Neuer a subi le même genre de critiques, alors qu'il commence à prendre une nouvelle dimension.
Je pense pas qu'il parle que pour le Bayern, pour toutes les nations ce match amicale semble inutile, juste pour le pognon enfaite !
Et Sweini est cramé merde, laissez le se reposer !
Feu vert pour Robben
" Touché aux adducteurs, l'international néerlandais du Bayern Munich, Arjen Robben, s'est entraîné mardi et ne ressent plus de douleurs. Selon l'encadrement du Bayern, le joueur pourra jouer samedi contre Mönchengladbach (15h30). Il avait déclaré forfait pour les matches de qualification à l'Euro 2012 contre la Hongrie des 25 et 29 mars par mesure de précaution. Cette double confrontation devait marquer son retour en sélection après la finale perdue de la dernière Coupe du monde et six mois d'indisponibilité sur blessure à une cuisse. "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110329_170926_feu-vert-pour-robben.html
A. Vidal attiré par le Bayern
" Rudi Völler avait été catégorique lundi : aucun joueur du Bayer Leverkusen ne suivra Jupp Heynckes, qui rejoindra le banc de touche du Bayern Munich à la fin de la saison. Et pourtant, Arturo Vidal a du mal à cacher son attirance pour le club bavarois. «Le Bayern est une grande équipe, parmi les meilleures du monde. N'importe qui serait content de jouer là-bas. Je m'en occuperai quand je rentrerai en Allemagne », a déclaré le milieu de terrain chilien dans les colonnes de La Cuarta, en marge d'un stage avec la sélection. Le directeur sportif du Bayer risque de ne pas apprécier. "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110329_141825_a-vidal-attire-par-le-bayern.html
Perso je pense qu'il nous faut absolument Manuel Neuer.
Pranjic est sorti sur blessure ce soir !