CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 3425»
Page suivanteFin
Gotze Gotze
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:40:03

Ouais y'a rien de terrible en réserve au Bayern :(
Juste Lewicki qui a l'air prometteur :oui:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 avril 2011 à 18:10:30

Ça va être très compliqué de se qualifier pour la Champions League en continuant comme ça.
Y a plus aucun jeu, contre Leverkusen ça a marcher car ils ont pris la possession de balle, et qu'on a contré.
Mais contre Francfort fallait forcement faire du jeu, et ça on sait plus faire...
Sans compter les Schweisteiger, Muller, Gomez, Klose très moyen (voir très mauvais pour certains).
Tu ne peux pas faire de jeu avec tant de défaillance individuel.

Sinon, quelqu'un sait pourquoi ils ont commencé à jouer le match à la 80èmes minutes ?
Parce que c'est problématique pour gagner des matchs quand même...

Et quel performance de Gomez encore (oui, c'est ma nouvelle tête de turc), il peut marquer autan qu'il veut, tant qu'il fera ce genre de match dans les moments importants je ne pourrai pas le considérer comme un grand attaquant.
A quoi sert Klose en 9.5/10 ? Il a joué ? Totalement invisible, surtout quand tu à Kroos pour jouer à ce poste.

Enfaite le match de Leverkusen c'était comme celui d'Hambourg, celui d'Hoffenheim... Un feu de paille.
Aucun caractère, aucun mental, une équipe de minot...

Hanovre à un point d'avance (mais une différence de but bien moins bonne, ça peut compter), le Bayern n'a plus son destin entre ses mains.

Prochains matchs :
Bayern - Schalke VS Hanovre - Borussia M'Gladbach
St Pauli - Bayern VS Stuttgart - Hanovre
Bayern - Stuttgart VS Hanovre Nuremberg

Chaud, chaud, chaud, mais avec une telle gestion de la saison du FC Hollywood, ce ne serai pas illogique et presque mérité de finir en beauté, sans LDC.
Mais ça ferai chier...

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:10:51

Petit message pour les nouveaux du topic : je vous invite à visiter mon site sur le Bayern Munich, http://www.bavarian-cafe.fr .

Chaque mois, le nombre de visites augmente et je vous en remercie !

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:12:09

Peut-être méchant, mais heureux pour Schalke, au moins ils auront beaucoup plus de mal à conserver Neuer la saison prochaine :ange:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
26 avril 2011 à 22:23:07

Le match de Neuer quand même. :bave:
J'espère que Schalke sera fatigué et démotivé pour le match de ce Week End. :hap:

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:05:25

http://bavarian-cafe.fr/?p=495

Interview en français en exclu de van Buyten :cool:

PaulBreitner PaulBreitner
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 12:08:22
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 18 avril 2011 à 12:53:50 Avertir un administrateur
  3. OWI ! :bave: Il a du Kahn en lui ! :content: :cool:

Malheureusement, il est loin d'avoir son charisme :-(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
28 avril 2011 à 21:06:05

Il a du charisme je trouve :( , il est capitaine et a une grande gueule sur le terrain, en plus de son insouciance qui effraye les adversaires. :noel:

Bon après Kahn c'est autre chose, un mythe. :cool:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
28 avril 2011 à 22:07:27

«Schweini» sort de ses gonds

Finir une saison sans gagner de titre est rare au Bayern Munich. Ne pas se qualifier pour la campagne suivante de Ligue des champions, encore plus. C'est pourtant ce qui menace le club bavarois, 4e de Bundesliga à trois journées de la fin, et certainement ce qui accroît les tensions au sein du groupe. Pour preuve, jeudi, la colère de Bastian Schweinsteiger en conférence de presse.
Le milieu international et vice-capitaine du Bayern, qui ne réussit pas une grande saison, s'en est pris à un journaliste : «Ce que tu écris, c'est de la plaisanterie, tu ne comprends rien, tu devrais me traiter avec plus de respect», a-t-il lâché, avant de l'insulter et de le menacer, puis de quitter la salle. Probablement calmé par l'attaché de presse du club, Schweinsteiger a évoqué le match contre Schalke 04, samedi, avant de lancer une nouvelle pique, cette fois à destination d'Arjen Robben, qu'il n'a pas nommé. «Je ne suis pas un petit chef. Quand je dis quelque chose, tout le monde m'écoute dans le vestiaire», a-t-il affirmé en référence aux propos du Néerlandais au cours de la semaine. Robben avait fait part de ses regrets quant au départ de Van Bommel, et le vide qu'il a laissé.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110428_212554_-schweini-sort-de-ses-gonds.html

Quel cohésion dans le vestiaire, les résultats de cet saison n'y sont surement pas étranger.

malcolm79100 malcolm79100
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:16:04

Moyen cette année mais ils grapillent des pts au classement

malcolm79100 malcolm79100
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:16:38

Je pense que Dortmund sera champion

Mooglie49 Mooglie49
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:27:47

Tu penses ? :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
29 avril 2011 à 21:18:42

Leverkusen sera champion.

Sinon pour le match contre Schalke Howedes est absent, après je sais pas s'ils feront tourner.
Retour de Robben, Victoire vitale, Espérons un match à l'orgueil, parce qu'il ne reste plus que ça.

Jamie_Mcfadden Jamie_Mcfadden
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 12:55:51

Neurot33 :d) C'est une blague ? :ouch: Je vois mal Leverkusen champion alors que Dortmund a saqué toute la saison :( , n'oublie pas Neverkusen :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
30 avril 2011 à 21:01:34

Bon ben gros match, Bayern 4-1 Schalke (Robben, Müller *2, Gomez). :cool:
Et Hanovre qui perd au même moment. :bave:
Ils sont donc à 2 points, il reste deux match (St Pauli et Stuttgart), on peut se permettre un nul grâce à la différence de but.
Grosse option prise donc aujourd'hui. :content:

Le Bayern toujours sous courant alternatif, mais quand le courant passe c'est imbattable. :cool:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 mai 2011 à 22:58:44

Le Bayern Munich va recevoir l'AC Milan, le FC Barcelone et l'Internacional Porto Alegre les 26 et 27 juillet pour un tournoi de préparation à la saison 2011-2012. La composition des demi-finales sera déterminée par une consultation sur internet ouverte jusqu'au 7 mai. Le Bayern et le Barça sont têtes de série et ne peuvent pas s'affronter lors de leur premier match. L'an dernier pour la première édition, le Bayern l'avait emporté aux tirs au but devant Manchester United.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110502_142953_munich-va-recevoir-milan-et-barcelone.html

:cool:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
03 mai 2011 à 13:05:24

Butt prolonge, Kraft partant
Le Bayern Munich a prolongé le contrat de son gardien de but Jörg Butt jusqu'en 2012. Thomas Kraft a, quant à lui, décidé de quitter le club. Butt, 36 ans, qui arrivait en fin de contrat avait perdu son statut de titulaire en janvier, sous les ordres de Van Gaal, au profit de Kraft. La hiérarchie s'est à nouveau inversée depuis le départ du technicien hollandais. Le jeune portier allemand n'a pas apprécié d'être présenté comme le symbole des erreurs de Van Gaal et pourrait rejoindre le Hertha Berlin qui a assuré son retour dans l'élite la semaine dernière.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110503_121603_butt-prolonge-kraft-partant.html

Butt est intéressent dans le vestiaire de part son expérience, une bonne doublure, mais c'est con de laissé filer Kraft comme ça, tant pis.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
03 mai 2011 à 14:57:35

Reprise le 1er juillet
" Le Bayern Munich a indiqué mardi la reprise de l'entraînement pour la saison prochaine le 1er juillet, sous la direction de Jupp Heynckes. Le club sera en stage du 3 au 10 juillet en Italie, puis participera à deux tournois de préparation les 19 et 20 juillet, et les 26 et 27 juillet. Son premier match officiel est programmé fin juillet avec le premier tour de la Coupe d'Allemagne, une semaine avant la reprise du Championnat. "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110503_144139_reprise-le-1er-juillet.html

C'est quand les tours préliminaires de LDC ? Quelqu'un sait ? :hap:

Jourdren Jourdren
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 15:26:58

Bizarre pour Kraft :-(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
06 mai 2011 à 11:43:35

:mac: Bild a fait une liste des 11 joueurs potentiels de rejoindre le Bayern cet été :mac:

:d) ARTURO VIDAL (23): Il pourrait suivre Heynckes. On en saura plus à la fin de la saison.

:d) MARCO REUS (21): Les négociations sérieuses commenceraient à partir du 15 mai.

:d) JUAN (32) (Roma): Heynckes et Gerland seraient intéressés par le joueur mais pour 5mio maximum.

:d) HEINZ MÜLLER (32) (Gardien de Mainz): Le Bayern aurait déjà contacté le gardien il y a 4 semaines et viendrait pour 2.25mio comme 2ème gardien remplaçant.

:d) IVO ILICEVIC (24): Si les négociations avec Reus n'aboutissent pas, il serait à nouveau candidat comme backup de Robben et Ribéry.

:d) JEROME BOATENG (22): Serait le candidat numéro un mais City ne veut pas le vendre.

:d) EMMANUEL ADEBAYOR (27): Le Bayern serait entrain de voir les options avec son agent. (Le Real a une clause d'achat). :malade:

:d) NILS PETERSEN (22): Va rencontrer les dirigeants du Bayern la semaine prochaine. Backup de Gomez.

:d) BENEDIKT HÖWEDES (23): Heynckes le voudrait mais Schalke ne veut pas le vendre au Bayern. A voir car c'est le meilleur pote de Neuer.

:d) GREGORY VAN DER WIEL (23): Le Bayern n'est plus intéressé.

:d) MANUEL NEUER (25): Sera bavarois le 1er juillet, il manque encore l'accord des deux clubs sur le prix.

Y a du beau monde quand même. :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 3425»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment