CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 3425»
Page suivanteFin
-robsondesouza- -robsondesouza-
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:09:13

dommage altintop c'était un bon joueur d'appoint

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
04 juin 2011 à 20:11:01

Il y a aussi les départs de Demichelis et Van Bommel ( :snif: ) cet hiver.
Franchement l'effectif déjà court doit être étoffer absolument avec tous ses départs.

-robsondesouza- -robsondesouza-
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:16:37

Demichelis avait pas le niveau

par contre le départ de van bommel a fait du mal à l'équilibre de l'équipe

JuppHeynckes JuppHeynckes
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 15:55:51

Le départ de Klose n'est pas encore officiel enfaite, le club vient de relancer son offre de contrat pour une année ( selon Bild ).

Et sinon j'ai oublié Braafhied en départ cet hiver, faut dire qu'il laissera pas une grande trace à Munich. :noel:

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:19:46

Attendez... Ottl s'est tiré ? Où ça ? Et Klose qui part de Bundesliga, très difficile à concevoir, un monument du foot allemand quoi...

JuppHeynckes JuppHeynckes
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 19:22:07

Ottl était en fin de contrat, il s'est engagé avec le Hertha Berlin pour la saison prochaine. :noel:
Je pense pas que ce soit une grosse perte. :noel:

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:23:28

C'était un bon second couteau au milieu, à la place de Luiz Gustavo par exemple parce que Tymoshchuk, solution d'avenir... :hap:

JuppHeynckes JuppHeynckes
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 19:26:39

L'effectif est très jeune maintenant, un mec d'expérience au milieu ne peut pas faire de mal.
Et Tymoshchuk >>>>>> Ottl, donc moi ça me va. :hap:

Sans compter qu'on parle toujours d'un intérêt sur Vidal. :noel:

-robsondesouza- -robsondesouza-
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:31:43

ottl est bidesque

par contre vidal est bon (voire meilleur que rafinha pour moi)

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:41:14

Mais viendra-t-il au Bayern ? Vidal (et surtout son agent) veut à tout prix venir en Bavière mais Leverkusen a déjà la rage de perdre son Heynckes et, au final, ce sont eux qui décident s'il se barre ou pas.

JuppHeynckes JuppHeynckes
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 20:47:54

Ils sont prêt à accepter un transfert, mais pour 20 millions... Et pas au Bayern, les enfoirés. :noel:

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
05 juin 2011 à 20:52:14

Au fait, ça en est ou les rumeurs Sagna, Nasri au Bayern? :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
06 juin 2011 à 13:39:43

C'était des conneries d'agent. :hap:

:cd: [Officiel] Klose s'en va. :cd:

" Le Bayern Munich annonce lundi sur son site Internet le départ de son attaquant Miroslav Klose qui est en fin de contrat en Bavière. «Les négociations n'ont mené à rien et le contrat de Klose prend fin le 30 juin. Il ne sera pas renouvelé», a simplement expliqué le club bavarois. L'international allemand de 32 ans, buteur à 24 reprises en 98 matches de Bundesliga avec le Bayern, est annoncé en Espagne et en Italie (Lazio Rome). "

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
06 juin 2011 à 14:47:20

:d) Boateng au Bayern ?

Malgré les démentis de Manchester City, Karlheinz Rummenigge a confirmé que le transfert de Jerome Boateng au Bayern Munich n'était qu'une question de temps : "je crois qu'il y a une chance qu'on puisse se comprendre" a t-il déclaré à Kicker.
http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2010-2011/boateng-au-bayern_sto2823968/flashnews.shtml

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:00:59

KLOSE :snif2: :snif2: Maintenant c'est soit les endettés (Valence CF) ou les fachos (Lazio Rome)

Gotze Gotze
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:23:06

Encore un but de Tymoschuk, c'est scandaleux de voir le mec si peu utilisé, et surtout si mal utilisé au Bayern, il est tellement plus important quand il joue milieu def qu'en défense centrale... :honte:
A chaque fois que je le vois évoluer au milieu il apporte le danger...

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
07 juin 2011 à 14:28:40

http://www.youtube.com/watch?v=Q_1eoUWi2-k
Mandanda est pas irréprochable sur le but, mais il a l'initiative de balancer une grosse frappe.

Van Gaal en voulait pas, il s'en ai jamais caché, ça aide pas pour l'intégration... Mais c'est un joueur utile qui ne fait aucun problème quand il est sur le banc, très bon gars. :oui:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
08 juin 2011 à 21:08:09

:pacg: Neuer officiellement au Bayern :pacd:

Le feuilleton aura duré presque deux mois, mais c'est désormais chose fait : Manuel Neuer gardera les cages du Bayern Munich la saison prochaine. Le désormais ex-gardien de Schalke 04 a signé ce mercredi un contrat de cinq ans avec le club bavarois, en échange d'une somme estimée à environ 25 millions d'euros. Une somme conséquente pour un jeune gardien de but qui s'est dit heureux d'avoir rejoint un si grand club.

«Je me réjouis de ma nouvelle fonction, des premiers entraînements. Je sais ce que je veux, je me réjouis de ces cinq ans et je ne sais pas si on en restera à cinq ans. Cela ira certainement au delà, je pense (...) Je suis portier international et le Bayern Munich est la meilleure équipe d'Allemagne, c'est pour cela que je voulais venir au Bayern », s'est satisfait le gardien de la Mannschaft, qui pourrait être remplacé par Jens Lehmann dans le club de Gelsenkirchen.
http://www.foot01.com/foot-europeen/allemagne/neuer-gardera-les-cages-du-bayern-pour-cinq-saisons,72773

:cool:

Sinon Gomez a encore marqué avec la NM, 5 buts lors des 4 derniers matchs avec la sélection. :cool:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 juin 2011 à 17:24:59

Le Bayern Munich s'active

Le Bayer Leverkusen a annoncé jeudi avoir rejeté une offre de 10 millions d'euros du Bayern Munich pour son milieu de terrain chilien Arturo Vidal. «Arturo est trop important pour nous et nous voulons le garder quoi qu'il arrive. Que les offres viennent de Munich ou de Naples, elles ne sont pas assez importantes pour nous obliger à reconsidérer notre position», a déclaré le directeur sportif du club rhénan, Rudi Völler au bi-hebdomadaire Kicker. Selon lui, plusieurs clubs sont venus s'informer sur le milieu de terrain de 24 ans, mais Leverkusen compte bien prolonger prochainement son contrat. Le Bayern aurait également offert 20 millions d'euros à Manchester City pour le défenseur allemand Jerome Boateng. Le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, a déclaré, toujours dans Kicker, qu'il espérait faire signer prochainement le milieu offensif japonais Takashi Usami, actuellement au Gamba Osaka.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110609_151520_le-bayern-munich-s-active.html

20 millions pour Boateng. :ouch2: C'est beaucoup trop. :(
Le mec vendu 12 millions, qui a quasiment pas joué et qui prend 8 millions de plus de valeur ???
Sinon le Usami ce serai pour remplacer Altintop sur le banc. :hap:
Petite vidéo sur lui : http://www.youtube.com/watch?v=5VuBfdqXmZo

Gotze Gotze
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:11:52

Leverkusen a l'ambition mais pas le public, ni les titres, dommage car au milieu de tous ces clubs qui plient et qui cèdent leurs meilleurs éléments style Lille ou Dortmund Leverkusen a son mérite :-(

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 3425»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment