CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 3425»
Page suivanteFin
mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
01 octobre 2011 à 14:43:10

les problèmes personnels de Van Buyten ont l'air d'être réglés, il est beaucoup plus en forme que l'an passer. c'est sur que vu que c'est une tour de controle il est lent, mais je trouve que depuis le début de saison il fait de bonne interventions et en plus il apporte offensivement.

j'espère que sont expérience et celle de boateng vont aider badstuber à progresser

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 octobre 2011 à 20:32:36

Match nul 0-0 à Hoffenheim. :(

Bon les joueurs semblaient très fatigué, il faut dire que les gros matchs s'enchainent. La trêve internationnal fera du bien en espérant que les sélectionneurs ne tirent pas trop sur certains joueur (l'Allemagne et la Hollande étant déjà qualifié).

Ce match à toute permis de voir un Neuer plus employer que d'habitude, il s'en est sorti à la perfection. Avec une sérénité communicative. :cool:

:mac: Classement :
http://www.lequipe.fr/direct_cla_all.html

Au final c'est un point de pris sur Gladbach et le Werder. Et 3 point d'avance maintenant sur le Dauphin. Par contre Dortmund, Leverkusen et Schalke se rapprochent.

En Bonus, des photos des joueurs à l'Oktoberfest avec les dames en tenu traditionnel. :hap:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/8020/sports/photoalbum/detail/1327684/1028709/0/Van-Buyten-Co-a-l-Oktoberfest.dhtml

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:16:30

Il est bon Big Dan? :noel: Parce que moi a chaque fois qu'il est aligner en EN je flippe :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
06 octobre 2011 à 13:42:47

Il est correct, par rapport à ce qu'il a été. :noel:
Contre City par exemple RAS, bon match. :(

:mac: Le Cas Robben.....

" L'attaquant des Pays-Bas Arjen Robben qui éprouve des difficultés à se remettre d'un pubalgie, ne disputera pas les deux derniers matches qualificatifs pour l'Euro 2012 face à la Moldavie vendredi et en Suède mardi prochain, a annoncé la Fédération néerlandaise (KNVB) jeudi.

Robben devait quitter le camp d'entraînement des Oranje à Noordwijk jeudi pour rejoindre son club, le Bayern Munich, où il subira des examens approfondis. "Je suis inquiet. Je ne sais pas où j'en suis avec cette blessure et c'est particulièrement agaçant. C'est une blessure compliquée. Il n'y a personne qui peut me dire exactement ce que je dois faire", a déclaré le joueur à l'agence néerlandaise ANP.

Robben a déjà manqué plusieurs rencontres cette saison avec son club suite à des blessures aux adducteurs et à une pubalgie. Le sélectionneur Bert van Marwijk n'appellera pas de remplaçant même s'il doit se passer de Maarten Stekelenburg, Wesley Sneijder, John Heitinga, Hedwiges Maduro et Ibrahim Afellay, également blessés. Les matches face à la Moldavie et la Suède sont sans enjeu pour les "Oranje", déjà qualifiés pour l'Euro-2012 l'été prochain, comme l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie, avec la Pologne et l'Ukraine, pays hôtes. "
http://www.eurosport.fr/football/european-championship-qualification/2012/pays-bas-robben-forfait_sto2979343/flashnews.shtml

Ça fait trop là, j'espère qu'il ne sera pas prolongé. Tu peux pas faire une équipe avec un cadre aussi souvent absent. :(
Surtout que ces rapports avec ces partenaires ne sont pas bons. :(

Je pense qu'il faut le vendre l'été prochain, quitte à prendre un joueur moins fort mais avec une grosse marge progression (Götze ? Hazard ?) et qui sera là plus de 4 mois par saison...

Et j'adore voir jouer Robben, mais là c'est trop, il a joué 2 match et demie depuis le début de la saison, il est irrécupérable physiquement.

bosh bosh
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:00:29

Y'aurait des frictions avec lui en plus apparemment (en plus de celles qui ont éclaté au grand public fin de saison dernière), même si avec le gout du secret du bayern, on peut pas être sur.

Sinon Heynckes a réussit à construire une équipe très compétitive sans lui (merci Kroos), donc son absence fera moins mal qu'avant.
Et c'est Kroos et/ou Müller qui doivent être content :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
07 octobre 2011 à 15:58:29

Robben opéré, avec succès

Arjen Robben, qui n'en finit plus de collectionner les blessures depuis plus d'un an, a été opéré à la hanche. Le Bayern Munich a confirmé via un communiqué ce qu'annonçaient plusieurs médias bavarois dans la matinée : «L'inflammation de l'os pubien a évolué ces derniers jours, touchant l'aine, qui a été opéré avec succès ce (vendredi) matin à la clinique munichoise du Dr Hoffmann Tomas», explique le club. Alors qu'il était à peine revenu à la compétition, Robben s'était blessé lors d'un entraînement avec la sélection néerlandaise, mardi.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111007_121557_robben-opere.html

Indisponibilité de 3, 4 semaines, jusqu'à la prochaine....

Bayern Munich at Oktoberfest :
http://www.youtube.com/watch?v=pKWhLppQyCk&feature=player_embedded

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
08 octobre 2011 à 17:51:32

Turquie 1-3 Allemagne, beaucoup de joueur Munichois concernés, tour d'horizon :
http://www.youtube.com/watch?v=_vSxFiGJtOw

:d) Neuer : Impeccable, il confirme son retour en forme. Arrêt de classe et relance de classe, 2 avant dernière passe décisive pour un gardien ce n'est pas commun. :cool:
:d) Badstuber : Moyen bon, j'ai du mal à le situer sur ce match. :(
:d) Boateng : Latéral droit, il fut très bon. Solide défensivement et présent un minimum devant il a bien plus montrer que Trasch ou Höwedes précédemment à ce poste. D’ailleurs le but Turque viens de son coté... après qu'il soit sorti, comme quoi sans lui c'est pas pareil. :cool:
:d) Lahm : Égale à lui même, parfait.
:d) Schweinsteiger : Il confirme lui aussi son retour en forme, patron du milieu de terrain.
:d) Müller : Homme du match. Un but, une passe décisive, un pénalty provoquer. Une grosse activité, d'autre passe décisive si les attaquants c'étaient un peu plus appliquer (Gomez à la fin, Schurrle), What esle ? :cool:
:d) Gomez : Très jolie but. Une présence dans le jeu supérieur au match précédent, encore quelques mauvais choix par excès d'individualisme mais très bon match dans l'ensemble. Et il ne semble pas encore à 100% physiquement. :cool:

:mac: Les notes de Bild :

Neuer : 1
Boateng-Mertesacker-Badi-Lahm : 3
Schweini : 1
Khedira : 4
Muller : 1
Gotze : 1
Podli : 4
Gomez : 2

Barème : 1 étant la meilleur note, et 6 la pire.

Löw semble attachait à faire un sans faute, et à ne pas fausser le résultat final du groupe, donc peu de chance de voir les Schweini, Müller et autre Lahm au repos contre la Belgique. :(

bosh bosh
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:55:25

"Lahm : Égale à lui même, parfait. "

"Lahm : 3 "

Ahem :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
08 octobre 2011 à 17:57:57

C'est la défense qui a 3, pas Lahm. :hap:
Avec Mertesacker qui fait baisser la note c'est pas facile. :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
11 octobre 2011 à 23:20:59

Ribéry OK contre Berlin ?

Indisponible pour les deux matches de l'équipe de France face à l'Albanie et à la Bosnie, Franck Ribéry va mieux. Le milieu français de 27 ans souffrait des mollets mais il a fait son retour à l'entraînement ce mardi et devrait jouer contre le Hertha Berlin samedi prochain. Opéré vendredi à l'aine, Arjen Robben est très incertain face aux Berlinois puisqu'il ne reprendra le footing qu'en fin de semaine.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111011_163039_ribery-ok-contre-berlin.html

Bon, en tout cas il devrait être là à Naples. Tant mieux.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
13 octobre 2011 à 18:40:29

Robben : «plusieurs semaines»

" Opéré à l'aîne la semaine dernière, Arjen Robben ne reviendra pas sur les terrains avant «quelques semaines», a expliqué Jupp Heynckes, jeudi. «Arjen doit encore observer quatorze jours de repos et faire ensuite deux semaines de légère rééducation avant de pouvoir recourir, a ajouté l'entraîneur du Bayern Munich. On ne peut pas déterminer la date de son retour. Je pense qu'il nous rejoindra dans quelques semaines.» (avec AFP) "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111013_172325_robben-plusieurs-semaines.html

2 semaines de repos, 2 de rééducation, ensuite il pourra recourir à l'entrainement.
En gros avant de la revoir en match ce sera pas avant 6 semaines, au mieux....
Bon, je m'attendais pas à mieux après une opération.
Un jour peut être on aura Robbéry 90 minutes durant. :hap:
:dream:

Ce Week End match à domicile contre le Hertha Berlin, samedi à 15H30, le Hertha qui se débrouille bien pour son retour en BL notamment à l'extérieur, méfiance.

Et mercredi prochain match à Naples, une victoire là bas et la qualif serai "in the pocket". Même si je me satisferai d'un match nul là bas, puis d'un massacre à domicile. :cool:

JuppHeynckes JuppHeynckes
MP
Niveau 8
15 octobre 2011 à 18:27:40

Bayern 4-0 Hertha Berlin. (3-0 à la 12ème minutes).
Toujours pas de but encaisser, toujours aussi créatif au milieu, il y a du niveau.

Un match parfait pour redémarré après la trêve, presque un match d'entrainement.

Ribéry a joué 90 minutes, il était très en forme.
Tout comme Schweinsteiger blessé lui aussi pour le dernier match en sélection.
Gomez plante encore un doublé, il a l'air au top physiquement, bien plus en forme que ces dernières semaines (même quand il a marqué 2 buts à City il n'était clairement pas à 100%). Peut être enfin débarrasser de ses problèmes physique du début de saison (qui ne l'ont pas empêcher de planter, mais bon), même en sélection on voit qu'il est bien plus en forme.
Tymo revient bien aussi, lui qui avait du mal en début de saison et auteur d'un gros match aujourd'hui, même si Gustavo toujours irréprochable reste le titulaire.
Boateng a joué à droite et il l'a encore bien fait, un joueur vraiment polyvalent.

Le score rapidement acquis a permis de faire souffler certains joueurs qui n'ont pas vraiment eu de répits jusque là (Müller, Lahm et Gomez), bon pour le match de mardi à Naples.

Et retour de Olic, entrer en jeu à la place de Gomez, il semble toujours plein d'envie. Ce sera un gros plus pour le turn over devant, Petersen n'ayant pas vraiment convaincu. Surtout qu'il peut aussi jouer en soutien d'une pointe ou sur les cotés.

12ème match consécutif sans prendre de but, 12ème match sans défaites (forcement). 5 points d'avance sur le 2ème, une différence de but de +24. What else ?

Enfaite il y a que des bonnes nouvelles, tout va pour le moment, pourvu que ça dure.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
18 octobre 2011 à 23:27:08

L'équipe : " Trois tirs, aucun cadré, Naples obtient pourtant le nul sur sa pelouse face au Bayern grâce à une malheureuse déviation de Badstuber dans son propre but. Munich a manqué un penalty et n'a pas su profiter de sa très grosse domination dans le jeu. "

Un match particulier, pas le meilleur cette saison.
Malgré ça la victoire n'aurai pas été un vol. Tant pis.
L'invincibilité sur la scène européenne tombe, sur un CSC c'est con. Le record cour toujours cela dit en Bundesliga. :cool:

:mac: Il y a quelques joueurs qui n'ont pas eu le rendement escompter :

Badstuber, son carton idiot pris trop tôt l'a vraiment handicaper pour défendre, un csc en plus.
Le coté gauche Lahm/Ribéry, on l'a vu bien plus performant.
Müller, faut vraiment qu'il arrête, la saison des vendanges est terminé là.
Gomez, outre le péno tirer mollement il n'a pas pesé, il fuyait même les duels aériens...

Bon, maintenant il y a réception de Naples puis Villarreal, de quoi prendre les points pour se qualifier. On va se satisfaire de ce résultat chez l'adversaire le plus fort de ce groupe pour moi.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 52
18 octobre 2011 à 23:34:57

le bayern a rate leur peno c kroos qui marque a 2min

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
18 octobre 2011 à 23:46:09

Ouais.

:d) Résumé de France Football :
" Toutes les bonnes choses ont une fin. Le Bayern, qui n'avait plus encaissé le moindre but depuis 1108 minutes au coup d'envoi, a vu son incroyable série prendre fin mardi soir à Naples (1-1) sur un but de... Badstuber contre son camp (39e). En dehors de cela, Manuel Neuer n'a rien eu à faire, ou presque. Mené au score dès la 2e minute, suite à une belle frappe de Kroos, Naples n'a jamais vraiment existé. A l'image d'un Cavani transparent, les Italiens n'ont rien proposé, ni même cadré la moindre frappe. Volontaire et plutôt inspiré, comme souvent, le Bayern aurait pu en revanche forcer la décision à plusieurs reprises (20e, 33e, 55e). Mais la réussite a fui les Bavarois, qui ont également manqué un penalty, par Gomez (50e, arrêt de De Sanctis). Ils restent toutefois en tête du groupe A (7 pts), devant leur victime du soir (5 pts). "

:d) Résumé vidéo en Français :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-des-champions/pid3481-c-videos-ligue-des-champions.html

:mac: Au niveau du positif :

Kroos a été plutôt bon, mais je trouve qu'il disparait par moment dans le match.
J'ai bien aimé Schweinsteiger, malgré son occasion gâché il a été le patron au milieu.
Tymo a été solide aussi, même si je préfère toujours Gustavo.
Boateng s'en sort pas mal sur le coté, m'enfin il serai encore mieux dans l'axe.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 52
18 octobre 2011 à 23:48:28

Pour moi rafinha aurai mal sur sont flanc droit

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:50:06

Rafinha est blessé pour que Boateng soit poussé sur l'aile? Parce que je vois plus Baddy comme un ailier vu son bon jeu au pied, il est trop maladroit (et flippant :peur: ) pour rester au centre.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
18 octobre 2011 à 23:54:02

C'était peut être un choix tactique, pour ne pas avoir deux latéraux offensifs en même temps pour éviter les contres meurtriers de Naples. Il revenait de blessure aussi le Rafinha, mais il était sur le banc. Je sais pas trop.

Boateng a plus de qualité sur le coté que Badi'. Puis ce dernier n'était pas si mal ces derniers temps. Son jaune tôt dans le match l'a beaucoup handicapé je pense.

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:58:30

Mais on sait tous que Badi n'est pas un cador au centre, je le trouve mieux en ailier gauche (il fait moins peur :hap: ), Lahm pouvait faire une petite pige à droite mais c'est vrai qu'il fallait un groupe avec ses marques contre Naples donc pas d'énormes changements.

gulifcb gulifcb
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 02:10:16

Badstuber est le meilleur DC d'Allemagne depuis le début de la saison donc dire qu'il ne te rassure pas voudrait dire qu'aucun autre te rassure ...
Je suis prêt a mettre plusieurs billets qu'il deviendra un cador européen dans les année a venir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment