CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 3425»
Page suivanteFin
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
04 septembre 2011 à 18:53:09

La priorité de Hoeness aujourd'hui est la prolongation du contrat de Robben.
http://www.mercato365.com/etranger/allemagne/bayern-munich-robben-vers-prolongation-738841.shtml

C'est une très bonne chose, je crois.

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:10:44

Usami a joué depuis le debut de saison? Convaincant ou pas :question:

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:12:33

Et puis c'est dommage que le groupe de CL soit aussi relevé,il aurait pu joué si le Bayern etait tombé sur une Equipe assez faible :(

SuperMarioGomez SuperMarioGomez
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 20:15:35

Il a joué 20 minutes à Wolfsburg, il a pas été très bon. :(
Selon Heynckes il faut le temps qu'il s'adapte au rythme de la Bundesliga. Il n'est m^me plus dans le goupre lors des derniers match... Ce qui est quand même problématique vu qu'il n'est qu'en prêt.

Moi je commence à penser que c'est un transfet "marketing"...

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
08 septembre 2011 à 23:56:32

Interview Lizarazu
http://fcbayern-fr.com/multimedia/interviews/4574-interview-lizarazu-partie-1.html
http://fcbayern-fr.com/multimedia/interviews/4575-interview-lizarazu-partie-2.html
Il est toujours Munichois. :cool:
Il émet par contre des doutes sur la dépendance à Robbéry, il n'a pas forcement tord. :(

Interview Nerlinger
http://fcbayern-fr.com/multimedia/interviews/4577-interview-nerlinger.html
Beaucoup de langue de bois, comme d'hab. :(

Gomez est Ok pour ce Week End, Robben toujours incertain. :(
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110908_102629_gomez-ok-robben-out.html
Bon, contre Fribourg Robben n'est pas obligatoire, espérons qu'ils soient là à Villarreal.

Hasard du calendrier en même pas 15 jours le bayern va rencontrer Villaréal, Schalke, Manchester City et Leverskusen de quoi voir vraiment ce que cette équipe à dans le ventre.

Eufemiano Eufemiano
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 00:12:18

Pas la peine de trop s'inquiéter pour le Bayern en Ligue des Champions, bon, il faut pas prendre la grosse tête et les voir tout de suite en 1/8 avec 6 victoires, mais il y a vraiment pas de quoi complexer, c'est de loin la meilleure équipe du groupe. :(

Je rappelle que Villarreal a perdu 5-0 contre Barcelone, certes, c'était le Barça, mais ça montre quand même qu'il y a un écart entre les plus gros et cette équipe, même si elle joue bien, elle avait même fait le hold-up comme Leverkusen l'année dernière, au match aller, au moins. :(

Naples, je les vois pas très très forts, c'est sûr que c'est pas faible comme Trabzonspor ou l'APOEL, mais ce sera pas bien difficile de prendre 6 points contre eux. :ok:

Par contre, c'est vrai que City a l'air de bien s'en sortir, cette année, je pense que ce sera l'adversaire le plus coriace, ils ont tenu tête à Manchester au Community Shield (avec un jeu dégueulasse, défaite largement méritée) et ils enchaînent les gros scores en championnat (où ils ont l'air de plutôt bien jouer). Mais bon, le Bayern est quand même au-dessus. :ok:

Et il faudrait vraiment que ce club se passe de Robben et de Ribéry, même s'ils sont importants et qu'ils savent parfois faire des miracles, surtout le Néerlandais, ils sont blessés pour les 3/4 de la saison. Enfin, ils sont pas dépendants comme ils l'étaient il y a 2 ans, mais ce serait mieux de toujours jouer sans eux. :(

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
09 septembre 2011 à 00:13:40

Tremblez Munichois, le Veltins grondera à votre arrivée :sournois:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 septembre 2011 à 00:19:02

Ouais mais quand Robben est sur le terrain le Bayern gagne plus souvent, je retrouve pas les stats mais j'étais assez effaré quand je les avais vu. :(
Ribéry est moins important.

Je pense qu'un soliste dans une équipe collective n'est pas une mauvaise chose s'il est aussi talentueux que Robben. Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes. :( :hap:

Ça devrait passer en LDC, mais va falloir jouer tous les matchs à 300%, ça risque de rendre la première partie de saison délicate, surtout que l'effectif est limite.

Eufemiano Eufemiano
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 00:22:53

Voilà, c'est le problème, il faut que le Bayern s'en passe pour de bon. :(

Moi, je pense plutôt que tous les joueurs doivent être altruistes et collectifs, le talent individuel vient après. D'ailleurs, c'est pas opposé du tout, au contraire même, le collectif renforce les individualités. C'est Christian Gourcuff qui l'a dit. :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 septembre 2011 à 00:29:33

J'ai marqué "plus souvent", je me suis gouré c'est le contraire. :( :honte:

Le jeu collectif lécher, y a des clubs qui ont une culture de ça, d'autre non. :noel:
Le vrai problème de Robben c'est ses indisponibilités récurrentes. :(
Ça ne semble pas gêner Hoeness qui a fait son renouvellement de contrat sa priorité.

Moi je ne sais pas quoi en pensé, ne vaut il pas un joueur moins extra mais présent plus quasiment à tous les matchs ? Je n'arrive pas à me décider, je kiff voir Robben sur un terrain. :-( Bon si Kroos explose enfin il y aura enfin une alternative crédible quand il n'est pas là, avec une manière différente de jouer mais bon ils le font bien en NM. :cool:

Eufemiano Eufemiano
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 00:35:18

Ah, alors le Bayern gagne moins souvent quand Robben est là ? :(

J'adore le jeu collectif léché, c'est pas pour rien que j'apprécie beaucoup Dortmund, même si je me fous pas mal du club, c'est juste pour leur jeu. :noel:

M'enfin, c'est vrai que le Bayern a pas la réputation d'une équipe super offensive, c'est plus très vrai maintenant où c'est plutôt un problème de collectif, mais c'était bien le cas dans les années 70, surtout à côté de Gladbach qui était magnifique. :bave:

Kroos serait une bonne solution, je suis d'accord. :ok:

OttmarHitzfeld OttmarHitzfeld
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:36:55

Même si la défense et le gardien semble meilleur cette saison, je vois mal le Bayern dans le dernier carré. Que ce soit la saison passé ou en ce début de saison, elle m'a semblé assez faible en comparaison aux autres gros :(

Eufemiano Eufemiano
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 00:43:32

Je trouve Boateng meilleur sur les ailes que dans l'axe, perso, je pense qu'il aurait fallu choisir entre lui et Rafinha, mais que ça servait à rien de prendre les 2 en même temps, puis il y a toujours Badstuber... :(

Au moins, il y a Neuer, mais là encore, on peut dire que Butt était un mauvais gardien, il était même assez mythique avec ses penalties, autant pour les tirer que pour les arrêter, puis Kraft avait l'air fort. :(

Je pense quand même que le Bayern sera bien plus fort cette année, Heynckes est un bon entraîneur, ça change de van Gaal même si c'est un super tacticien et que l'Ajax était superbe quand il les entraînait, il est horriblement froid et limite fou et avec son coaching douteux contre l'Inter en 1/8 l'année dernière, je me demande s'il l'a pas fait exprès rien que pour faire chier le monde en sachant qu'il allait être viré.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 septembre 2011 à 00:45:27

Eufemiano Voir le profil de Eufemiano
Posté le 9 septembre 2011 à 00:35:18 Avertir un administrateur
Ah, alors le Bayern gagne moins souvent quand Robben est là ? :(

Voilà c'est ça. :(

Le Bayern de Van Gaal était très offensif. :cool: Trop. :(
Le Bayern c'est la culture de la gagne. :cool: Après si c'est en jouant bien tant mieux. :noel:

D'ailleurs c'est un souhait de Hoeness le beau jeu quand même et le coté offensif, principalement parce que ça attire plus de monde au stade, toujours aussi chef d’entreprise celui là. :hap: Mais il a tout compris. :oui: Il faut juste que Heynckes amène un semblant d'équilibre, ce qu'il fait.

" L'attaque vous fait gagner des matches, la défense des championnats. " Jupp Heynckes :hap:

OttmarHitzfeld OttmarHitzfeld
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:46:22

Je pense pas qu'ils iront en demi perso, après tout est possible, s'ils finissent 1er de leur groupe et qu'en 1/4 ils se choppent un club style Lyon ( s'ils arrivent jusqu'à là )...

Eufemiano Eufemiano
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 00:51:43

Une équipe est jamais trop offensive. :cool:

D'ailleurs, je trouvais pas ça si terrible sous van Gaal, c'était justement avec lui que le Bayern dépendait le plus de Robbéry, du moins à mes yeux. :(

Franchement, je préfère perdre en jouant bien que gagner en jouant mal. :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 septembre 2011 à 00:52:33

Non mais Miki faut pas juger sur les premiers matchs, surtout contre Zurich. :(
L'équipe est capable de bien mieux, mais il y a une nouvelle façon de jouer à digérer.

Et ça porte ses fruits. Sérieusement le Bayern doit concéder une occase par match max, ça fait un choc par rapport à la saison dernière.

Je pense que la première étape de Jupp c'était de retrouver une assise défensive, le jeu c'est l'étape suivant mais on commence toujours par construire une équipe avec la défense.

C'est comme ceux qui mettaient Dortmund champion après la première journée (ololol ils ont mis une branlé à Hambourg le futur relégable, trop fort. :hap: ). La saison sera longue, rien n'est figé, toutes les grosses équipes vont monter en puissance, le Bayern inclus. :cool:

Eufemiano Eufemiano
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 01:15:17

C'est pas que pour leur première journée que beaucoup voient encore Dortmund champion (y compris moi), c'est surtout par rapport à leur saison dernière et leur jeu, ils ont de grandes chances de faire encore plein de bonnes choses, cette année, même si le Bayern est plus fort. :ok:

Après, c'est vrai que leur premier match était impressionnant, même si c'était que Hambourg. :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
09 septembre 2011 à 11:06:15

Robben manquera trois matches

" Alors qu'on le croyait sur le retour, Arjen Robben devra finalement patienter pour retrouver les terrains. L'ailier néerlandais, victime d'une pubalgie, ne devrait pas revenir avant dix jours avec le Bayern Munich. Il manquera probablement la semaine prochaine la rencontre de Ligue des champions contre Villarreal et le déplacement à Schalke 04 quatre jours plus tard. "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110909_081704_robben-manquera-trois-matches.html

Agaçant.

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
15 septembre 2011 à 11:16:09

contre Villarreal c'était 5-0 normalement, beaucoup d'occasions gâchées :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment