Ben ils s'inspirent du top mondial, c'est bieng.
Plus sérieusement, ils l'entretienne très bien en général, vu qu'ils ont un jeu basé sur les passes et la possession.
(puis bon, déjà qu'avec une bonne pelouse il a du mal à la pousser au fond parfois, faudrait pas rendre la tache de Gomez encore plus difficile )
Le match sur http://footstreamhd.blogspot.com
salut la munichois.
quelqu'un sait si demain pour la cup ca sera l'équipe type alignée ou pas ?
Je sais pas.
En face c'est de la D2, mais c'est le dernier match avant la trève Sans doute une équipe mixte.
Schweinsteiger pourrai peut être faire son retour lors de ce match, mais pas en titulaire.
Sinon encore une victoire ce Week End, 3-0 contre Cologne, et à 10 contre 11 svp.
Ribéry sera suspendu pour le match à Gladbach pour sa (nouvelle) connerie.
Bochum 1-2 Bayern, qualification pour les 1/4 de finale de la coupe.
http://www.youtube.com/watch?v=ly8V3WbOogA
But de Kroos et Robben.
Tout petit match de l'équipe (surtout ne 1ère période) qui avait surtout envie de partir en vacance, on va dire que le travail a été fait même si c'était bien à l'arrache.
Bon, le bilan de la première partie de saison est plutôt flatteur.
1er en championnat avec 3 points d'avances sur le 2ème.
1er de son groupe compliquer en LDC et ce avant la dernière journée.
Qualifier en 1/4 de finale de la coupe.
En attendant le retour Schweinsteiger pour la reprise fin janvier qui fera beaucoup de bien.
Le tirage au sort des 1/4 de finale a déjà eu lieu.
Stuttgart - Bayern
Tirage difficile, enfin on allait pas jouer des D2 jusqu'à la fin (quoique Dortmund..).
Le match aura lieu le 7 ou 8 février prochain.
Gazprom futur sponsor ?
Après Schalke 04, Gazprom envisage de sponsoriser le Bayern Munich. Selon le Süddeutsche Zeitung paru jeudi, une rencontre a eu lieu mercredi dans la capitale bavaroise entre le patron du géant russe gazier, Alexej Miller, et les présidents du directoire et du conseil de surveillance du club leader du Bundesliga à la trêve, Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness, pour discuter d'un possible engagement russe. Officiellement, ni Gazprom, ni le Bayern Munich n'ont commenté cette information.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111222_091415_gazprom-futur-sponsor.html
Un contrat qui pourrai être bien juteux.
Le bayern est en vacance depuis le 22 décembre après le match de DFB Pokal qui les a opposé au VFL Bochum (le 20/12). Ils seront en vacances pour 11 jours, reprise le 2 janvier 2012 où l’équipe se rendra au Qatar pour le camp d'entrainement.
Planing de la trêve :
22 Décembre 2011 : début des vacances
2 - 9 Janvier 2012 : Le camp d'entraînement à Doha / Qatar
9 Janvier 2012 : Départ pour New Delhi / Inde
10 Janvier 2012 : Match amical contre l'équipe nationale indienne (18h)
11 Janvier 2012 : Retour à Munich
15 Janvier 2012 : Match amical contre FC Rot-Weiss Erfurt (15h)
Impetus dans le stade Steigerwald: (15:00 horloge)
20 Janvier 2012 : Reprise de la bundesliga vendredi soir contre le Borussia M'gladbach (20:30)
Neurot33
Posté le 16 décembre 2011 à 14:30:22
Genre Dortmund peut aligner 18 millions...
P'tain je viens de voir ça.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120104_170430_reus-m-gladbach-a-dortmund.html
Ils vont vendre Götze ou quoi ?
P'tain ça me dégoute, il était fait pour le Bayern ce joueur.
Je rage...
Il a eu peur de la concurrence, un mal Allemand ou quoi ?
Enfin bon, un mec qui a peur de la concurrence, peut être qu'il est pas fait pour un grand club comme le Bayern enfaite..
Dortmund est en trin de devenir un grand club et il a envie de contribuer à cela en rejoignant le rival du Bayern.
C'est bien pour la Bundesliga.
Pour la Bundesliga sans doute, pour Dortmund c'est sûr, pour le Bayern ça fait chier.
Bon, c'est fait, tant pis. :rage:
Niveau amicaux de l'hiver, le Bayern joue demain contre SC Sailiya (15h30) et samedi contre Al Ahly Kairo (19h30).
Et c'est aujourd'hui l'anniversaire du vrai meilleur jeune Allemand actuel, Toni Kroos.
Neurot, t'vas sur les forums allemands du bayern ?
Non, sur le forum Français du Bayern.
Ok, si Reus va à Dortmund, Shaqiri devient la priorité, non ?
Vu que en débutant de saison Reus était la priorité et Shaqiri ainsi que G.Bale était suivi...
Tu penses que cet été, Shaqiri va déposer ses valises à Munich ?
début* étaient*
Y en a qui en parle, mais y a rien d'officiel loin de là.
Sinon G.Bale euh, ça a je crois jamais été évoquer sérieusement ?
En tout cas Hoeness veut pas de Götze, pour l'instant, en gros il est pas prêt à mettre 40 millions voir plus pour un remplaçant selon ses dires.
Il y a peu Heynckes a dit qu'il aime beaucoup Farfan, qui est gratuit à la fin de la saison, pour moi c'est la plus probable prochaine cible pour l'été prochain pour les ailes.
Parce que bon mettre beaucoup d'argent pour un ailier, poste où on est le mieux fourni, c'est un peu inutile au fond.
Bah j'avais lu G.Bale ( enfin quand il était moins bien physiquement ) sur certains site
Sinon shaqiri peut aussi jouer milieu offensif axial.
Bref, on verra en juillet
Ah pour farfan, Paulo disait dans l'after lundi dernier qu'il avait refusé un salaire de 6mio net et qu'il voulait 14mio...
J'crois pas que ce soit plus rentable pour Munich de payer un salaire élevé pour un joueur capable du meilleur...comme du pire.