CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 3444»
Page suivanteFin
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
10 février 2012 à 20:42:03

Ouais, aujourd'hui c'est tout ce qu'il manque, du caractère. :(

:d) Breno opéré du genou
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Breno-opere-du-genou/262536
Je pense qu'on ne le verra jamais plus sous le maillot Bavarois. Il est fin de contrat en juin.

:d) Bayern: Robben sur le banc !
Jupp Heynckes, l'entraîneur du Bayern Munich, a indiqué qu'Arjen Robben ne sera pas dans le onze de départ du Bayern contre Kaiserslautern samedi, lors de la 21e journée de Bundesliga. Heynckes a aussi déclaré que l'absence sur blessure de Bastian Schweinsteiger sera palliée par David Alaba.

"J'ai une grande confiance en David", a déclaré Heynckes, précisant que l'Autrichien ferait équipe avec le Brésilien Luiz Gustavo comme lorsqu'il a remplacé Schweinsteiger mercredi en Coupe d'Allemagne à Stuttgart (2-0). Schweinsteiger devrait être indisponible durant plusieurs semaines, en raison d'une déchirure des ligaments de la cheville droite. Avec Toni Kroos en N.10, Thomas Müller devrait être aligné sur le flanc droit comme en Coupe, rejetant Robben sur le banc des remplaçants, en dépit de très bons entraînements.

"Quand Arjen est en forme absolue, c'est un joueur de classe mondiale", a commenté le coach, soulignant que la place de remplaçant n'est pas définitive: "Demain ou dans les prochaines semaines, ce peut-être un autre joueur et ce sera la même chose. En tant qu'entraîneur, il n'y a pas de réserviste à ce niveau". L'avenir de Robben au Bayern, où il est en contrat jusqu'en 2013, s'est quelque peu assombri avec l'annonce de l'arrivée cet été en provenance de Bâle de Xherdan Shaqiri, étoile montante du football suisse, qui joue dans le même registre que le Néerlandais.

Ça répond à pas mal de mes interrogations. A voir ce que ça donne notamment pour Alaba qui a fait de bon match à ce poste, et aussi de très mauvais (contre le Werder). Il est jeune et encore un peu tendre, on verra bien.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
11 février 2012 à 11:47:07

Shaqiri arrivera cet été, Oliç partira.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Olic-ira-a-wolfsburg/262669
C'était dans les clous depuis un moment, la politique de rajeunissement de l'effectif continue. Tymo devrait être le seul "vieux" rescapé la saison prochaine. :noel:

SuperMarioGomez SuperMarioGomez
MP
Niveau 6
11 février 2012 à 21:15:03

:mac: Bayern München 2-0 Kaiserslautern
http://www.youtube.com/watch?v=HlvjbzkcG5E&feature=related
:d) But de Gomez et Müller en première mi-temps.

Match tranquille, 'Lautern n'a pas eu une occasion. L'équipe monte en puissance je trouve, le pic physique devrait arriver avec la LDC, la préparation de cet hiver ayant été prévu pour ça.

Heynckes a suivi les plans qu'il avait annoncé.
Gustavo - Alaba au milieu qui ont livré un gros match.
Müller titulaire à droite qui a aussi été bon et décisif.
Robben sur le banc, même s'il est rentrée rapidement (55ème ou 60ème je crois) qui est rentré plein d'envie et d'implication même s'il semble manquer de confiance.
Enfaite seul Rafinha semble moins au niveau que les autres, il ne me convainc pas.

Voilà une bonne semaine pour préparer l’enchainement Fribourg, Bâle, Schalke en 7 jours. :cool:

MehmetScholl MehmetScholl
MP
Niveau 6
19 février 2012 à 12:10:34

Freiburg 0-0 Bayern.
Très belle performance défensive, ha, ha..
Pas capable de marquer contre le pire défense du championnat.
A peine capable de se créer une occase enfaite..
Peut être que le championnat n'intéresse pas trop les joueurs, et qu'ils croient pouvoir gagner la LDC, ils sont bien cons si c'est le cas..

Sans commentaire.

Mcarrick Mcarrick
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 12:15:05

Je vous vois gagner la Ldc. Bonne chance d'un Mancunien. :-)))

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
20 février 2012 à 14:10:20

Je vois pas comment actuellement va falloir que pas mal de monde se réveil. :(
Mais bon la route est longue et les formes du moments peuvent vite changer.

D'après BILD c'est fait pour Dante: 4,7 Mio d'indemnité et contrat jusqu'en 2016.
http://www.bild.de/sport/fussball/borussia-moenchengladbach/die-spassmacher-der-bundesliga-22721904.bild.html
http://www.tz-online.de/sport/fussball/fc-bayern/dante-tz-interview-bayern-weltklasse-1607555.html
Je l'espère, ce serai un remplaçant parfait pour Breno (si, si il existe).

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 14:11:32

Ah donc il vient avec un statut de remplacent ? :(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
20 février 2012 à 14:14:14

Pas forcement, je voulais dire qu'il remplace Breno numériquement parlant.
S'il n'y a pas de recrue en DD c'est Boateng qui si collera et Dante sera dans l'axe. Parce que Rafinha est bon gros bide pour le moment.
De toute façon il aura sa chance comme tout le monde.

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 14:43:59

Van Der Wiel en arrière droit sinon :(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
21 février 2012 à 17:27:44

Van Der Wiel l'arlésienne. On en parle à tous les mercato mais je ne pense qu'on ait jamais été réellement dessus. :noel:

Même si ça ne lui plait pas peut être que Boateng va devenir l'arrière droit titulaire, parce qu'un plus de Dante pour remplacer Breno il faut aussi remplacer Van Buyten en fin de contrat, on parle de Howedes ou de Vertonghen.

:mac: Article de Polo sur le Bayern :
http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/fc-bayern-la-bale-au-centre_post1521875/blogpostfull.shtml
C'est toujours les mêmes remarques mais faut avouer qu'elles sont pour la plupart plutôt vrai.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 février 2012 à 18:32:38

:mac: Bâle 1-0 Bayern..........................
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-des-champions/pid3481-c-videos-ligue-des-champions.html?vid=596591
Ce match ressemble plus à un 1-1 ou 2-2 (voir un 1-2) en vérité. Ce qui aurai été un vrai bon résultat en vu du match retour. Là c'est un résultat ultra négatif qu'il sera difficile de corrigé.
Le réalisme a choisi son camp sur ce champ de patate (pourtant d'après des sources Suisse le terrain était parfait il y a 2 semaines... de bonne guerre mais pas très fair play).

On a pas fait un bon match, non, pas la catastrophe absolu comme j'ai pu le lire avant de pouvoir le voir cet aprèm, mais ce n'était pas bon, pas suffisant pour un 8ème de LDC, quelque que soit l'adversaire.

:d) Petit bilan des performances individuels :

- Neuer, très bon et décisif, il a reçu certaine critique sur le but mais franchement je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus que ce qu'il fait.
- Lahm que j'ai trouvé bon, solide et créatif, mieux que dernièrement.
- Rafinha a été nullissime, comme souvent, où est il sur le but ? Que fait il ? Certains se demander pourquoi Heynckes préféré mettre Boateng à droite et Van Buyten dans l'axe mais depuis qu'il n'a plus cette possibilité on voit bien pourquoi il faisait ça.
- Tymo a été correct, plutôt solide.
- La Défense Central aussi, j'ai entendu quelque critique mais je l'ai trouvé correct.
- Kroos a fait un match fantomatique.
- Ribéry plutôt bon ne première période, beaucoup moins en seconde.
- Robben.. C'est pas encore ça.
- Alaba par contre montre une progression impressionnante, ce qu'il fait à 19 ans force le respect, mais malgré tout ce n'est pas Schweini et dans ce genre de match il nous a beaucoup manqué.
- Gomez a été assez sevrer de ballon, il n'a pas fait grand chose de ceux qu'il a eu.
- La rentrée de Müller a été anecdotique. Celle de Oliç trop courte pour se faire un avis.

1-0 c'est vraiment un mauvais résultat, ça me rappel quand Lyon avait éliminé le Real "néo Galactique"... Il y avait eu 1-0 à l'aller aussi. Vraiment le match retour sera compliqué, heureusement qu'on a 3 semaines enfaite, peut être qu'on aura résolu quelques problèmes d'ici là. Et Franchement à domicile sur un vrai terrain et avec un équipe en mieux (ça ça reste à voir mais bon faut espérer) on peut clairement battre ce Bâle par 2 buts d'écart.

Pour se donner un peu d'espoir sur 16 matchs à domicile toutes compétions confondu il y a eu 14 victoire (et 2 défaites contre Dortmund et Gladbach), sur ces 14 victoire 13 l'ont été par 2 buts d'écart ou plus (l’exception est le 3-2 contre Naples).
Une défaite 1-0 à l'extérieur c'est statiquement un peu plus de 40% de chance de qualif..

Ce qui me rassure c'est qu'un tout petit Bayern dans des conditions délicates a clairement dominé cette équipe de Balle (quoique en dise les "journalistes" sportifs français) donc un Bayern correct à domicile doit pourvoir gagner par 2 buts d'écart.

Hummels Hummels
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 18:35:42

Neurot33 Voir le profil de Neurot33
Posté le 21 février 2012 à 17:27:44 Avertir un administrateur
Van Der Wiel l'arlésienne. On en parle à tous les mercato mais je ne pense qu'on ait jamais été réellement dessus. :noel:

C'était pareil avec Rafinha, à priori il finira par y aller dans 4-5 ans :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
27 février 2012 à 00:28:42

Bayern 2-0 Schalke
http://www.youtube.com/watch?v=FxIydaViT3c
Doublé de Ribéry.

Un vrai bon match avec un vrai bon Bayern, enfin.
Un énorme duo Lahm - Ribéry, une bonne animation offensive général, un défense solide un milieu de demi récupérateur Gustavo - Alaba qui a fait le taf. Un Robben plein d'envie même s'il ne fait pas toujours les bons choix... Sans un Gomez en total méforme et un manque de réussite terrible la fête aurai été total.
Espérons que sa relance la machine durablement. Même si à domicile en général il n'y a pas de problème. C'est surtout à l'extérieur qu'un progrès est obligatoire.

Sinon Lahm reste à Munich pour des soins.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lahm-forfait-contre-les-bleus/266465
Tant mieux, le pauvre s'arrête jamais. :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
03 mars 2012 à 18:00:58

:d) Bayer Leverkusen 2-0 Bayern Munich
Score bien lourd je trouve, franchement en première mi-temps ça mérite mieux. (Encore) un terrible manque de réalisme, s'en est flippant.
Sauf miracle (Allez Mayence) le titre s'est perdu aujourd'hui.
Enfin aujourd'hui façon de parler. Avec un tel parcours à l'extérieur tu va pas loin.

N'empêche quand Gomez marque plus il n'y a plus grand monde pour le faire.
Les stats de nos autres joueurs offensifs sont très très faible, à part Ribéry à la limite.
On voit bien là les limites de cet effectif, quelques joueurs en méforme (Gomez, Müller mais aussi Kroos) et un absent majeur en la personne de Schweinsteiger (même si Alaba pour un "gamin" de 19ans assure un bel intérim) et t'arrive plus à rien.

A ça on peut rajouter une sale ambiance apparente : Robben en guerre avec les journaux Allemands et qui ne sait plus s'il veut prolonger à cause de ça, des joueurs qui se frittent assez régulièrement (Müller VS Badstuber et là Mûller VS Boateng), Hoeness qui en était déjà à 3 coup de gueule dans le vestiaire en une saison (record je crois) et un entraineur qui ne semble plus maitriser son sujet depuis quelques temps maintenant.

Encore une saison ne mousse, perso je ne crois plus au titre en BL. En LDC... Faut être réaliste il y a bien mieux que le Bayern aujourd'hui. Il reste plus que la coupe pour pas finir sans titre une nouvelle saison, mais avec un déplacement à Gladbach et si ça passe sans doute un Dortmund en final, ça sera pas du gâteau.

Heynckes y survivra t'il, la saison prochaine du moins, malgré ses liens avec la direction ?
J'en doute. Pour être franc plus le temps passe et plus je trouve qu'il n'a pas apporté grand chose. Au final avec un meilleur effectif et beaucoup moins de blessure que la saison dernière il fait à peine mieux que Van Gaal. Même si ce n'est pas fini, je ne suis pas du tout convaincu.

Je ne dis pas que je regrette Van Gaal pour autan, il avait ses défauts aussi, et des biens rédhibitoires pour certains. :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
07 mars 2012 à 18:34:57

Le Bayern dément pour Heynckes

Le Bayern Munich a vivement démenti mercredi les rumeurs selon lesquelles le poste d'entraîneur de Jupp Heynckes serait menacé. «Nous condamnons ces spéculations des médias de la plus forte des manières, écrit le club bavarois dans un communiqué. Elles ne reposent sur aucun fait. Nous sommes contre ce genre de ragots, et nous examinerons la possibilité d'engager des actions contre ceux qui les véhiculeront. Le Bayern Munich a toute confiance en Jupp Heynckes et son travail». Battu samedi sur la pelouse de Leverkusen (0-2), le Bayern occupe actuellement la deuxième place de la Bundesliga à sept unités du leader, le Borussia Dortmund.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bayern-dement-pour-heynckes/268544

S'il ne gagne pas de titre pas évident qu'il continue la saison prochaine.
Mais je pense qu'il finira la saison, à moins d'un enchainement de catastrophe. Le match contre Bâle aura son importance, une non-qualif ça ferai beaucoup..

MP
Niveau 6
10 mars 2012 à 18:01:12

Bayern 7-1 Hoffenheim.
8 buts marqué par des Munichois. :cool: Oui le dernier est un Csc de Gustavo. :noel:
3 buts de Gomez, 2 de Robben, un de Ribéry et un de Kroos.

Gros match comme le score le montre, même si en face c'était un peu en vacance. Retour en forme de Gomez, Kroos et Robben ça fait plaisir.
Alaba tester en DG (Lahm en DD) pour remplacer Rafinha, ça a très bien marché.

Niveau bémol Boateng sorti à la mi-temps, peut être blessé ?

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
10 mars 2012 à 18:08:39

Il se passe quoi avec Rafinha?

C'est pas lui qui avait fait une 1ère partie de championnat très satisfaisante?

MP
Niveau 6
10 mars 2012 à 18:12:57

Il était grippé aujourd'hui.
Première partie de saison très satisfaisante ? Pas trop, il a été assez critiquer même.
Au point qu'on voyait plus souvent Van Buyten dans l'axe et Boateng à droite que Rafinha.

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
10 mars 2012 à 18:16:29

Bah, il me semblait lire souvent qu'il avait fait un bon match :o))

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:50:11

:peur: 7-1. J'espere qu'ils seront pas dans cette lancée face au FC Bale.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment