CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 3425»
Page suivanteFin
mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
25 mars 2012 à 01:04:22

Le 24/03/2012 à 17:27:00 | Mis à jour le 24/03/2012 21:41:53
Foot - ALL - 27e j.
Le Bayern est d'attaqueA quatre jours d'affronter l'OM en quarts de finale de la Ligue des champions, le Bayern Munich s'est préparé au mieux en battant Hanovre (2-1). Le club bavarois revient à deux points du leader, Dortmund, qui joue dimanche.

A l'opposé des graves problèmes de résultats rencontrés actuellement par l'OM, le Bayern Munich a encore réussi une belle démonstration, non pas spécialement dans le jeu mais surtout devant le but, samedi lors de sa victoire contre Hanovre (2-1). Même sans son meilleur buteur au coup d'envoi, le club bavarois a su se montrer réaliste pour dominer un adversaire en confiance, qui restait sur deux belles victoires. Ménagé et resté sur le banc pendant une heure avant le match de mercredi au Vélodrome en quarts de finale de la Ligue des champions, Mario Gomez a quand même joué la dernière demi-heure. Et l'attaquant n'a d'ailleurs pas tardé à se signaler en aggravant la marque sur son deuxième ballon touché (68e), après avoir trouvé le poteau sur son premier (63e). Sur les cinq derniers matches de Championnat, Gomez a marqué neuf fois !

Si offensivement les joueurs de Jupp Heynckes ont été à la hauteur, la réciproque n'est pas forcément vraie pour la défense.Également invité à souffler en vue de la double confrontation face à l'OM, Thomas Müller a lui assisté plus longuement depuis la touche à une première période difficile de ses partenaires. Avant que Franck Ribéry ne débloque la situation. A l'initiative du premier mouvement récompensé, le Français, comme à son habitude très remuant sur son côté gauche, a centré pour Robben, dont la talonnade a profité à Kroos (36e). Si offensivement, les joueurs de Jupp Heynckes ont été à la hauteur pour s'assurer une troisième victoire d'affilée en Bundesliga, qui leur permet de mettre la pression sur Dortmund, la réciproque n'est pas forcément vraie pour la défense. Fébrile sur sa ligne malgré un arrêt décisif (84e), mais surtout hésitant dans le jeu au pied (22e), le gardien international allemand, Manuel Neuer, a bien failli coûté deux points à son équipe. Heureusement pour lui également, Diouf a manqué le cadre (74e). Si les Olympiens cherchent une faille dans le dispositif bavarois, elle est sans doute là.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bayern-est-d-attaque/272502

:d) on notera bien sur la partie suivante:

Fébrile sur sa ligne malgré un arrêt décisif (84e), mais surtout hésitant dans le jeu au pied (22e), le gardien international allemand, Manuel Neuer, a bien failli coûté deux points à son équipe. Heureusement pour lui également, Diouf a manqué le cadre (74e). Si les Olympiens cherchent une faille dans le dispositif bavarois, elle est sans doute là.
:honte:

JuppHeynckes JuppHeynckes
MP
Niveau 8
25 mars 2012 à 14:08:07

En tout cas du peu que j'ai vu le l'OM, il ne sera pas compliqué pour Heynckes de trouvé une faille dans leur dispositif.. :noel:

JuppHeynckes JuppHeynckes
MP
Niveau 8
25 mars 2012 à 18:29:13

Le médecin du club a donné son feu vert pour Schweinteiger mercredi.
Pour autant je ne l'imagine pas titulaire mais sur le banc, c'est déjà ça.

MehmetScholl MehmetScholl
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 18:34:10

:d) Bayern : Gomez devrait prolonger

Mario Gomez s'est déclaré confiant pour une prolongation de son contrat jusqu'en 2016 avec le Bayern Munich, lundi.
"La probabilité de renouveler mon contrat est très forte. Je le sens bien", a assuré "Super Mario" qui, à 22 ans, vise un deuxième titre consécutif de meilleur buteur de la Bundesliga. Opinion partagée par son agent: "On a eu d'excellentes discussions avec le Bayern et ils veulent tous une prolongation. Ça pourrait intervenir assez vite", a confirmé Uli Ferber.
http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2011-2012/gomez-devrait-polonger_sto3210877/flashnews.shtml

Bon déjà Gomez n'a pas 22ans, et on dit "prolonger" et polonger". Mais bon. :hap:
Bonne nouvelle, même si ce n'en est pas une, il a toujours dit qu'il ne voulait que ça.

MehmetScholl MehmetScholl
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 18:35:53
  • on dit "prolonger" et pas "polonger".
mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
26 mars 2012 à 19:41:25

tiens je viens de penser qu'il y a un défenseur centrale d'expérience a qui il reste 3 ans de contacts qui pourrait être dispo en fin de saison pour un prix raisonnable vu que son club va peu être descendre en d2

je veux parler de westermann a hambourg

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
27 mars 2012 à 10:25:06

Ribéry : «Je me vois finir ma carrière au Bayern»

Le milieu offensif du Bayern Munich Franck Ribéry évoque -dans un entretien accordé à nos confrères de L'Equipe- son retour au Stade Vélodrome mercredi en C1, mais aussi la méfiance qu'il suscite en France depuis le fiasco de Knysna en 2010. Extraits. (Photo Presse-Sports)
Marseille
«Mes deux années à Marseille ont été une étape très importante. Si je suis au Bayern aujourd'hui, c'est grâce à ce que j'ai fait là-bas. A l'OM, j'ai explosé, je me suis éclaté, j'ai progressé. J'y ai aussi connu la pression, mais quand tout va bien, ce n'est que du bonheur (...) Mercredi, je m'attends toutefois à être sifflé par le public. C'est normal, c'est le foot. Les supporters, je le sais, ne m'ont pas oublié et ils ont apprécié le contact que j'avais avec eux. Mais ils ne vont pas non plus m'applaudir. Aujourd'hui, je suis au Bayern, je ne joue plus à l'OM.»
Munich
«Je me sens complètement munichois. Cet été, cela fera cinq ans que je suis ici. Dans ce club, dans cette ville, je suis comme à la maison. J'y suis très heureux et j'ai l'impression d'être libéré. Ma famille aussi se sent très à l'aise (...) Je me vois finir ma carrière ici. J'ai acheté une maison proche du centre d'entraînement. Tout est réuni pour que je me sente au mieux.»
La méfiance du public français
«Ça m'énerve ! Cela ne devrait pas se passer comme ça. Cela devrait se passer comme ici, à Munich. Je ne comprends toujours pas. Mais ce n'est pas directement avec le public qu'il y a un problème, c'est aussi avec des gens - certains consultants - qui sont dans le milieu. Ils n'arrêtent pas de me critiquer (...) En France, je ne suis même pas arrivé à Paris et je n'ai même pas allumé la télé qu'on me critique déjà. En équipe de France, je ne suis pas le même, je suis complètement différent.»

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/03/27/092044_ribery-je-me-vois-finir-ma-carriere-au-bayern.html

Bolatti Bolatti
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 10:31:34
  1. MehmetScholl Voir le profil de MehmetScholl
  2. Posté le 26 mars 2012 à 18:34:10 Avertir un administrateur
  3. :d) Bayern : Gomez devrait prolonger

http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2011-2012/gomez-devrait-polonger_sto3210877/flashnews.shtml

Bon déjà Gomez n'a pas 22ans, et on dit "prolonger" et polonger". Mais bon. :hap:
Bonne nouvelle, même si ce n'en est pas une, il a toujours dit qu'il ne voulait que ça

      • **********

eurosport aussi...

Bolatti Bolatti
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 10:34:16

sinon un Agger serait une bonne idée aussi, ou un latéral de top niveau plutôt que rafinha ou boateng ou amala (que j'ai pas vu jouer)

bosh bosh
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 10:35:00

mr_s_crow :d) Le rédacteur est passé derrière ou il a appris à parler le Ribéry ? :noel:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
27 mars 2012 à 10:38:10

il lui a peut etre parler en allemand :fou:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
27 mars 2012 à 12:48:42

a+a-imprimerRSS
Le 27/03/2012 à 11:45:00 | Mis à jour le 27/03/2012 11:50:24
Foot - C1 - Bayern
Schweinsteiger dans le groupe
Jupp Heynckes a décidé de convoquer Bastian Schweinsteiger dans le groupe du Bayern Munich pour le déplacement à Marseille, en quart de finale aller de la Ligue des champions. Le coach bavarois décidera au dernier moment si le milieu de terrain sera sur la feuille de match mercredi soir. L'Allemand est toujours gêné par une douleur à la cheville et a manqué les trois derniers matches de son équipe. Il avait déjà été absent deux mois en fin d'année dernière pour une clavicule cassée.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Schweinsteiger-dans-le-groupe/273102

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:51:04

Abala a fait de très bons matchs en tant qu'arrière gauche, mais tu sens que ce mec a un potentiel gigantesque et que donc il faut le faire jouer a son vrai poste, au milieu.

MehmetScholl MehmetScholl
MP
Niveau 6
27 mars 2012 à 21:00:04

Son vrai poste je sais pas si on le connait vraiment même si j'aurais aussi tendance à penser que c'est au milieu. Mais le secteur est un peu bouché.
Mais si je me souviens bien ses premières rentrée avec le Bayern c'était déjà en DG ?!

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
27 mars 2012 à 22:55:16

Alaba est un joueur polyvalent, il peut joueur milieu central, milieu lateral ou encore defenseur lateral

Skynox- Skynox-
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:55:47

Allez les gars j'ai parié pour vous demain :bave:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
28 mars 2012 à 10:44:58

Pizarro de retour au Bayern ?

Envoyer à un ami
Selon le quotidien allemand Bild, Claudio Pizarro, le buteur péruvien du Werder Brême (33 ans), aurait été approché par le Bayern Munich, où il a évolué entre 2001 et 2007. Un contrat de deux ans serait dans les tuyaux et le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2013, aurait manifesté son intérêt. Auteur de seize buts cette saison en Bundesliga, l'attaquant international intéresserait également les Queens Park Rangers et des clubs qataris, rapporte la même source.

Par ailleurs, le défenseur central brésilien Breno (22 ans), blessé au genou droit et indisponible jusqu'à la fin de la saison, ne portera plus le maillot munichois, puisque son contrat, qui expire dans trois mois, ne sera pas prolongé. Selon le Corriere dello Sport, l'AS Roma aurait plus qu'un oeil sur lui.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pizarro-de-retour-au-bayern/273324

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
28 mars 2012 à 14:30:15

Petit article de Polo sur le Bayern.
http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/bayern-la-grosse-hertha_post1522064/blogpostfull.shtml

Et si vous voulez rire un peu..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neuer-du-meilleur-au-pire/273152

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
28 mars 2012 à 15:19:49

j'ai bien ri quand je l'ai lu ce matin

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
28 mars 2012 à 15:21:55

dommage que polo ne rédige plus autant d'article qu'avant :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment