Sk8board je ne parlai pas de toi mais des media et des gens qui ont decouvert le foot hier avec le real et le barca
Neurot33
Posté le 17 avril 2012 à 23:06:25
Il prend des 5 dans le topic des notes par tout le monde...
Y a un délit de sale gueule sur lui ou quoi ? C'est comme si dans l'inconscient collectif Badstuber = Chèvre, et quoi qu'il fasse cette image reste...
Laisse tomber selon le forum Gomez est une chevre donc bon
Badstuber mérite un 8 min
Mr_s_crow
Posté le 17 avril 2012 à 23:08:46
Sk8board je ne parlai pas de toi mais des media et des gens qui ont decouvert le foot hier avec le real et le barca
Lien permanent
Désolé alors
et mettez une croix dans le calendrier je met 6,5 boateng
Pour moi c est le meilleur match de C1 que j ai vu cette saison
Comme quoi quand il reste concentrer il montre qu'il a un potentiel intéressant.
Il est jeune, c'est des défauts qui peuvent se gommer.
En plus cette équipe elle est très jeune, le meilleur est à venir.
Mr_s_crow
Posté le 17 avril 2012 à 23:13:38
Pour moi c est le meilleur match de C1 que j ai vu cette saison
Lien permanent
Pareil
moi c est alaba qui m impressionne vraiment tu as l impression qu il a 10 ans d experience a ce poste, il est serein dans ses interventions
Par contre faudra faire gaffe aux cartons jaunes
Impossible de faire gaffe, parce que bon pas faire la faute "utile" pour pas se prendre de jaune et se faire éliminer à la fin, c'est un peu con.
Ce serai un miracle de pas se prendre de jaune, surtout qu'ils vont beaucoup attaquer, et qu'il va falloir pas mal défendre.
Ils auraient pu remettre les jaunes à 0 en demi, comme en CDM..
c'est sur, mais Lahm doit faire gaffe
http://www.record.xl.pt/Futebol/Internacional/real_madrid/interior.aspx?content_id=752041
Les tomates de Ribery en évidence et Kroos qui s'apprête à les malaxer.
vous savez sur les chaines canal on divise les match de championnat italiens anglais français et espagnol mais prk il n'y a pas de bundesliga ? Il vont retransmettre un jour la bundesliga sur canal ?
Oui Canal a pris les droits pour diffuser la Bundesliga
C est orange sport qui a les droits jusqu en 2014, mais comme la chaine s arrete apparament canal a racheter les droits pour la saison prochaine
La Bundesliga passera aussi sur la nouvelle chaine quatari Be in Sport au passage
Analyse tactique complète du match :
http://www.chroniquestactiques.fr/bayern-munich-2-1-real-madrid-analyse-tactique/
Son susceptible d'être suspendu pour une éventuelle finale s'ils se prennent un carton jaune :
Lahm / Boateng / Alaba / Gustavo / Kroos / Muller / Badstuber.
Oui, ça fait beaucoup..
aie si Lahm ou Alaba se prennent un jaune
Y a pas robben aussi qui peut etre suspendu
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/pierrot-le-foot/kolossal-bayern-220329321.html;_ylt=Ap1A11jGyDdznBGvxJRkgyGFi9AF;_ylu=X3oDMTFpcDR0Y3M0BG1pdANCTE9HUyBCbG9ncyBJbmRleARwb3MDNARzZWMDTWVkaWFCbG9nSW5kZXhUZW1w;_ylg=X3oDMTFvNjc1cHJhBGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDBHBzdGNhdANibG9nBHB0A3NlY3Rpb25zBHRlc3QD;_ylv=3#more-id