CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 3444»
Page suivanteFin
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
20 mars 2012 à 19:10:19

Ouais comme prévu, et toujours pas de date sûr pour son retour. :-(

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
20 mars 2012 à 19:12:31

Mieux vaut ne pas precipiter son retour pour ne pas aggraver la blessure

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
21 mars 2012 à 03:39:07

Petite question, ca fait combien de temps que le bayer a pas perdu a domicile en ligue des champions?

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
21 mars 2012 à 03:49:57

Contre un club francais

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
22 mars 2012 à 15:23:17

Ben Bordeaux en 2009 en phase de poule, 0-2. Pas si vieux donc.

:d) Bon ben Bayern en finale de la DFB Polak contre Dortmund.
"Victoire" au tir au but à GladBach (4-2), il y a eu 0-0 dans le temps réglementaire.
http://www.youtube.com/watch?v=Qq-hN_dDMv0

La qualification est logique je pense, face à une belle équipe vraiment forte défensivement on a su se créé un nombre intéressant d'occasion et de situation, il a manqué la finition. Le tout sans trop subir les contres adverses. Match sérieux, bien plus qu'en début d'année dans le même stade.

- L'OM a fait décaler son match contre Montpellier qui se trouvait entre les 2 matchs contre le Bayern, comme Lyon 2 ans auparavant, ça ne leur avait pas porter chance.

Sinon Lahm va être papa pour la première fois, félicitation. :coeur:
http://www.bild.de/sport/fussball/philipp-lahm/wird-papa-frau-claudia-ist-schwanger-23262262.bild.html

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 mars 2012 à 01:46:31

D'après Kicker Usami va être prêter avec option d'achat par le Gamba Ozaka à Nuremberg pour la saison prochaine, il veut rester en Allemagne.

http://www.kicker.de/news/fussball/bundesliga/vereine/566307/artikel_1-fcn-buhlt-um-bayerns-usami.html

Et toujours d'après Kicker, Nuremberg (toujours) voudrait obtenir le prêt de Petersen pour la saison prochaine.

http://www.kicker.de/news/fussball/bundesliga/vereine/566263/artikel_club-hat-weiter-interesse-an-petersen.html

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
23 mars 2012 à 02:22:35

Ca lui ferait du bien de jouer un peu

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 mars 2012 à 14:20:31

Ouais, peut être que ça lui éviterai de glissé sur une dernière occase de match.. :noel:

:d) Schweinsteiger encore out. :(
Absent le week-end dernier contre le Hertha (6-0) puis mercredi en Coupe contre 'Gladbach (0-0, 4-2 tab) en raison de douleurs à la cheville droite, Bastian Schweinsteiger ne se remet pas. Le milieu du Bayern Munich n'est pas opérationnel pour affronter Hanovre 96 ce samedi (15h30). Sera-t-il suffisamment guéri pour le déplacement des Bavarois mercredi soir à Marseille ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Schweinsteiger-encore-out/272159

:cd: Sinon j'ai un peu regardé le calendrier qui nous attend et s'il y a qualif en demi finale de LDC, du Samedi 10 mars (le 7-1 contre Hoffenheim) jusqu'au Samedi 28 avril inclus il y aura 1 match tous les 3, 4 jours. :ouch2: Avec l'effectif limité il va falloir faire un choix. J'avais gardé quelques espoirs pour le titre de champion mais faut pas rêver avec 5 points de retard et un calendrier pareil c'est injouable.. Va falloir tout miser sur la CL..

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 mars 2012 à 14:31:48

Sinon Effenberg et Scholl ont eu leur diplôme d'entraineur. :cool:

http://sportbild.bild.de/SPORT/fussball/2012/03/22/absolventen-der-dfb-akademie/fg_20diese_20ex-stars_20sind_20jetzt_20trainer/Verleihung_20Trainerpreis_20des_20deutschen_20Fu_C3_9Fballs__25635837__MBQF-1332448540,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349.jpg
http://sportbild.bild.de/SPORT/fussball/2012/03/22/absolventen-der-dfb-akademie/fg_20diese_20ex-stars_20sind_20jetzt_20trainer/Coaching_20And_20Technical_20Development_20Course_20Awarding__25636342__MBQF-1332448518,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349.jpg

Bolatti Bolatti
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:08:47

Vous devriez faire le forcing pour Howedes

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
23 mars 2012 à 16:55:58

effenberg je l'ai a peine reconnu

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 mars 2012 à 17:06:02

" bolatti Voir le profil de bolatti
Posté le 23 mars 2012 à 16:08:47 Avertir un administrateur
Vous devriez faire le forcing pour Howedes "

Très franchement je pense pas. Quitte à mettre 20 millions sur un DC (parce qu'il partira pas à moins) je préfère le mettre sur un mec avec une vrai expérience.
Puis très franchement Höwedes fait il une meilleur saison que Badstuber ou Boateng ? Je ne pense pas, donc quitte à recruter un DC chère autan que ce soit un cador confirmer.

DiNatale DiNatale
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:10:14

Avec dieu Matthias Sammer à côté :cool:

DiNatale DiNatale
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:13:45

Höwedes est mieux à Schalke. Perso si j'étais supp du Bayern je serais à fond pour la venue de Dede :oui:
ça leur mettrait grave si après Neuer le nouveau capitaine se casse aussi au Bayern :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:32:29

Pour 20 millions d'euros je vois pas quel défenseur confirmé de classe mondiale tu pourrais avoir.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 mars 2012 à 17:43:19

Je sais pas, tu peux toujours faire des affaires suivant les année de contrats restantes.
De toute façon des grands DC aujourd'hui il n'y en a pas beaucoup.

Puis les performances d'un Hummels, que j'adore pourtant, en LDC ou même avec la sélection me font dire que ce genre de joueur prometteur c'est bien, mais pas prêt pour jouer au Bayern.
Et pas meilleur que les titulaires actuels. 17 buts encaisser en 26 matchs c'est pas énorme. Dortmund et Gladbach font à peine mieux avec 16 buts encaisser.

DiNatale DiNatale
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:40:23

Dante on en fait un peu trop à son sujet je trouve. Pour un club comme Gladbach ok, mais pour jouer la LDC... Déjà au Standard il était juste bon, mais capable de se trouer monumentalement à n'importe quel moment.
S'il va au Bayern je le vois comme un Demichelis perso, trop vite dépassé. Face à des Ibra, Messi ou Cavani il va vite danser. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:45:40

Oui je vois ce que tu veux dire.

Un défenseur aguerri et pas trop cher du style Daniel Agger ça serait niquel. Sinon pour l'expérience et les grandes rencontres il y a Christian Chivu qui est en fin de contrat à l'Inter Milan, il pourrait faire un bon joker.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
23 mars 2012 à 18:51:47

Dante je le vois pas comme un grand défenseur t'inquiète. :oui:
Disons que c'est un bon joueur qui a une clause plutôt abordable et de l'expérience.
Ce serai un transfert intéressant pour remplacer Breno (autan dire le néant :( ), après je ne dis pas qu'il serai titulaire.
Puis jouer au Bayern et à Gladbach rien que dans le style de jeu c'est très différent. Le Borussia défend bas alors que le Bayern défend le plus haut possible, certains joueurs sont bons dans un registre mais n'ont pas les qualité pour l'autre, c'est quelque chose à prendre en compte.

Agger s'il était pas si souvent blessé se serai une recrue parfaite ouais. :oui:

JuppHeynckes JuppHeynckes
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 18:30:23

Bayern 2-1 Hanovre. :cool:
But de Kroos et Gomez. :cool:

:d) La compo de départ était : Neuer - Lahm , Boateng , Badstuber , Alaba - Gustavo , Pranjic - Robben , Kroos , Ribery - Olic.

Gomez et Müller était ménagé mais sont rentrés au cours de la seconde période à la place de Oliç et Kroos. Tymo est lui rentré à la place de Pranjiç. J'imagine que Robbéry seront plus préservé contre Nuremberg qui n'a pas le même niveau que Hanovre. Genre une mi-temps chacun.

Au niveau du match en lui même. C'était plutôt bon les 60 premières minutes, moins par la suite (fatigue ou préservation inconsciente ?). Mais la victoire est logique et aurai pu être plus lourde.
Sans les ratés de Oliç le match aurai pu être plié bien avant. Kroos a été très bon avec un but, une passe décisive, et une orientation du jeu toujours intelligente. :cool: Neuer rate un contrôle qui aurai pu couter chère mais ce rattrape en fin de match avec un arrêt réflexe. Gomez rentre, et en même pas 5 minutes frappe le poteau puis marque. :cool:
Par contre passer à 2 vrai MD dès la 55ème ça a coupé l'équipe en 2, c'était un peu n'importe quoi.. Le coching de Heynckes en général m'a laissé sceptique. Mais bon le résultat est là. :oui:

PS : Et non, Robben ne fête plus les buts tout seul, merci Francky. :hap:
http://www.tz-online.de/bilder/2012/03/24/2251370/1595350523-bayern.9.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment