Le 03 février 2019 à 12:25:37 Koulibadieu a écrit :
La A est en grève il me semble, à cause de ADL.
Ouais c'est spécial pour acheter ses places, faudrait que j'y aille aussi au San Paolo quand je pourrais
C'est très très spécial oui, je galère à chaque fois
Faut aller sur place quelques jours avant le match la plupart du temps pour se procurer des billets
Vous croyez au titre les Napolitains ?
Non je pense qu'en général tu peux les acheter le jour même les billets. Après ça dépend du secteur peut-être.
On est à 9 points de la Juve qui n'a toujours pas perdu de match mais qui est dans une période de moins bien et qui gagne souvent ses matches sur le fil. Ils vont peut-être perdre des points à cause de la LDC s'ils vont loin mais j'y crois pas trop au titre.
Pffff la Scudetto j'y crois pas non plus.
Sinon ça fait vraiment du bien de revoir le Napoli en forme, j'avais complètement laché les match car j'en avais marre qu'on soit horrible
Il Capitano qui s'en va après 11 ans de service
Bordel enfaite il aura pas d'adieu
ADL
Après Maggio qui n'a pas été salué dignement c'est au tour d'Hamsik de partir comme si de rien n'était. On était au stade on se doutait même pas de son départ, c'est n'importe quoi. Nul De Laurentiis.
C'est le pire club du monde, déjà Maggio c'était degueulasse vivement qu'on change de direction un peu car c'est vraiment la pire direction du monde
De Laurentiis est un jaloux. Il veut que ce soit LUI la star du club parce que c'est lui qui a fait relever le club depuis la Série C. C'est fou cette mégalomanie et cet orgueil chez un homme. Je comprends pourquoi les ultras et les autres le détestent et veulent qu'il dégage.
Tellement vrai
Sinon Sarri quel homme putain
Bordel Jorginho qui fait de la merde en ce moment, bordel ADL leur a mit une douille
Ça m'a fait de la peine de voir Sarri comme ça il le mérite pas.
C'est vraiment dommage tout le monde lui crache dessus alors que c'est un des meilleurs entraîneur sur le marché, il a pas de défense le pauvre il peut rien faire
Marekiaro
Vainqueur de la LdC cette année
Les rumeurs Icardi
Bordel ce match de clochards hier
La serie A qui devient de plus en plus merdique
La Juve tue complètement le championnat, cette année en plus les arbitres sont encore plus pourris que d'habitude, et hier franchement, cette expulsion à la 30-40 em nous a totalement tué, le changement de moi il pour ospina nous lève notre meilleur buteur ( mauvais coaching pour le coup) car si ta milik en deuxième mi-temps on gagne le match au nul minimum
Il tue pas le championnat hier, hier l'equipe à été des grosses merdes au bout d'un moment faut arrêter avec l'arbitre