La clause à 200M il a qu'à ne pas en tenir compte le président.
Mais même Ounas qui se croit dans la rue à toujours vouloir dribbler et vouloir chercher l'exploit. Ya un sacré changement à faire dans cette équipe. Faut la renouveler.
On a vraiment un gros chantier en attaque c'est sur et Koulibaly ça commence à se voir qu'il veut se barrer
Si on lui offre pas de garanties au niveau du mercato je vais pas lui en vouloir s'il veut partir. Il mérite le top.
Sinon hier j'ai été très satisfait par Chiriches. C'est étonnant comment il était serein.
Chiriches il a toujours été top je trouve c'était un blessé que j'attendais de revoir.
Personnellement j'espère que Koulibaly ne partira pas, si il part je préfère le voir dans un bon club qu'au PSG
De Laurentiis n'arrête pas de dire qu'il est invendable. Dans ce cas, qu'il la joue comme les grands clubs en recrutant du top. Le mec prend un grand entraîneur mais la joue radin avec les joueurs. Et qu'il arrête de se chamailler avec la commune pour le stade aussi parce que ça fout la merde. Pour être un grand club il faut avoir toutes les caractéristiques d'un grand club.
Ouais je suis d'accord avec toi sur ce coup. ADL ne fait pas d'effort sur le mercato, mais bon avec le staff qu'on a on ira pas loin.
Ça ferait chier de quitté le Sang Paolo quand même c'est vraiment un stade mythique
C'est triste mais il faut se mettre à la page et au niveau des autres. Bon, après sans pour autant quitter ce stade, au moins le rénover quoi. Pour y avoir mis les pieds il est franchement vétuste. Ça attirerait plus les gens un stade plus confortable.
Quand même dit toi que le meilleur joueur du monde a jouer dans ce stade
Putain les rumeurs Zapadieu j'en rêve putain + Kouame on a la meilleure attaque de Série A la saison pro
Le 19 avril 2019 à 23:51:00 allan_napoli a écrit :
C'est triste mais il faut se mettre à la page et au niveau des autres. Bon, après sans pour autant quitter ce stade, au moins le rénover quoi. Pour y avoir mis les pieds il est franchement vétuste. Ça attirerait plus les gens un stade plus confortable.
j'imagine le san paolo plus proche des tribunes (sans pour autant que ce soit très proche) ce serait phénoménal
le stade est magnifique sinon
Le 21 avril 2019 à 20:52:25 Koulibadieu a écrit :
Putain les rumeurs Zapadieu j'en rêve putain + Kouame on a la meilleure attaque de Série A la saison pro
j'aurais peur que Zapata ait du mal, je sais pas pourquoi si ses performances ne sont pas au mieux pendant les premiers mois il faudrait remonter la pente et à Naples c'est plus difficile qu'à l'Atalanta
C'est marrant quand même cette rumeur Zapata cet escroc de Giuntoli.
Ouais ça me fait tellement marrer aussi mais putain si il revient l'équipe va vraiment avoir un vrai 9 .
Putain c'est ce qui nous manque vraiment dans l'équipe un 9 et un Lozano/Kouame
Et je serais pas contre un retour de Cavani
Bon pour Zapata c'est plus la faute de Sarri que Giuntoli mais bon. En tous cas je serais content s'il revenait. Je me souviens de son but au Vélodrome en LDC j'y étais !
Cavani je suis pas contre un retour non plus. L'été dernier je me souviens tout le monde s'excitait sur un possible retour à cause de ces cons de journalistes même moi j'étais chaud.
Cette équipe qu'on avait sur le terrain
J'arrive pas à retrouver la vidéo avec les tifosi qui ont attendu toute la journée l'arrivé de Cavani à l'aéroport
Record d'affluence ce soir au San Paolo si je ne m'abuse
ouais…
ils commencent des travaux de rénovation aussi non ?
ou alors ils ont juste viré les sièges
Les sièges seront remplacés par de nouveaux. Mais même s'il n'y avait pas ces travaux l'anneau inférieur serait vide
Livourned
on décaisse