L'arbitrage a tué le match. En 2ème mi-temps on a manqué de réussite et de couilles. Insigne on pourrait lui en vouloir mais ça arrive de rater un pénalty. Bref, match de merde qui montre que la Série A ne va pas réussir à rattraper son retard si ça continue comme ça.
Vivement que certains dégage de l'effectif mine de rien, Mertens il est passé ou son niveau?, Hysaj il sert a quoi sérieux ?, Mario Rui il va être vendu quand, il coûte plusieurs matchs à l'équipe et la qualif en 1/8eme, et c'est quand qu'on achète un défenseur Albiol ne tiendra plus longtemps
C'est plaisant de voir que y a au moins un napolitain qui comprend que certains de ses joueurs puent la merde, et que c'est pas toujours la faute des arbitres.
J'ajouterai que lors des juve-Naples faudrait plus jouer avec votre cerveau et vous couilles posées, qu'avec votre haine et dégoût.
Bon ce soir ils ont pas trop mal joué, le match était plaisant à regarder
Je la sens bien l'Europa mais on va se planter comme d'hab
c'est lequel le groupe de supporters le plus influent ?
Heureusement que Milik mets le but hier en tout cas c'est cool on passe en quart
Pour le groupe je sais pas, mais en virage j'aurais dis la Curva A
Cette année on gagne l'Europa League.
Jamais de la vie vu la gueule de l'équipe ca va être chaud
Derrière vous pour l'Europa
J'espère qu'Ancelotti fera plus tourner en championnat, maintenant que la corsa scudetto est finie
Bonne chance
Je suis pas optimiste non plus pour la victoire en EL. Déjà Arsenal c'est très haut niveau et notre équipe a l'air vraiment fatiguée ces derniers temps. J'espère que le niveau de l'affiche va les galvaniser quand même.
Dites vous que sans le coup de pouce de l'uefa, arsenal serait sans doute dehors
J'espère que vous allez passer (oui je suis juventino mais ça n'empêche pas)
Merci a vous de même
Le 15 mars 2019 à 07:51:46 Koulibadieu a écrit :
Pour le groupe je sais pas, mais en virage j'aurais dis la Curva A
c'est bizarre j'ai pas cette impression
en déplacement ils prennent moins de place que les deux gros groupes de la curva b puis j'ai l'impression qu'en termes d'ambiance ils font moins de bruit
après peut-être qu'ils ont plus de poids vis-à-vis du club
C'est quoi les noms des deux groupes dans la B ? Je crois que le plus ancien groupe ultra de Naples vient de la curva A, c'est peut-être pour ça qu'elle est la plus influente mais ces derniers temps c'est la curva B qui se fait le plus entendre.
les Ultras '72 et Fedayn vdd
oui ces dernières années clairement on voit beaucoup plus la curva B que la A (en tout cas vu de l'extérieur)
Tellement prévisible ce match
Pourtant vous auriez pu revenir à 2-1 avec les deux caviars de Callejon(surtout l'occase de Zielinski)
Et Meret a sauvé les meubles:hap:
Jumelage entre les ultras du Genoa et du Napoli terminé !
1982-2019