OUI GHOULAAAAAAM
Ah la speciale Callejon
J'ai complètement arrêter de regarder notre niveau pitoyable sauf Koulibaly et Ospina
Le meilleur a gagné , déçu du match mais bon !!
Un jour on sera autre chose qu'un club de seconde zone .... Un jour
Quelle équipe de merde, quel mental de merde
Scandaleux de voir les joueurs qui n'en branlent pas une, de ne voir aucun pressing, de rater des passes de poussin, de ne mettre que des ballons en retrait... c'était indigne d'une équipe qui aspire à jouer les 1/8è de LDC. Alors oui, sur l'ensemble de la phase de poule on méritait sans doute plus (notamment à Paris), mais quand je vois un match comme ça on ne peut s'en prendre qu'à nous même.
Nos pseudos stars comme Hamsik, Mertens et Insigne ne mettent pas un pied devant l'autre dès qu'on est menés, et on n'a pas vu à une seule reprise un effet de révolte... franchement je suis juste dégoûté, même pas envie de critiquer l'arbitrage sur le tacle de VVD, de cracher sur un tirage au sort une fois de plus pourri et de pleurer sur notre sort car on passe pas les poules alors qu'on a le même nombre de point et la même différence de buts que le deuxième. J'ai juste envie de tout envoyer chier, et de me demander comment tu peux jouer un match aussi important avec aussi peu d'envie
Je suis d'accord avec toi.
Pour Hamsik faut faire quelque chose ils nous coûtent le match aussi
Bon vous pensez qu'on doit vendre qui au prochain mercato et on achète qui surtout?
J’ai trouvé qu’il était bon votre Fabian Ruiz, là.
Par contre Allan bien en dessous de son niveau de l’aller, et Rui
Ruiz pas top sur le match je trouve, Allan je l'ai sentit en dessous aussi mais ouais Rui c'est tout le temps mais hier c'était extrême avec Callejon c'est vraiment les pires sur le terrain
Faut vraiment acheté un défenseur et Kouamé il est tellement bon
Bon tirage dans 40 min pour nous
Buon Natale
Match important ce soir contre l'Inter. L'occasion de prendre définitivement nos distances sur les poursuivants et surtout de revenir à 6 points de la Juve, qui sait ?
Je vois une victoire 1-0 perso, un but de raccroc de Milik m'irait entièrement
Bon, première mi-temps assez difficile quand même. Offensivement on est proches de ce qu'on avait montré en première mi-temps à Liverpool, autant dire que c'est pas glorieux
Défensivement ça ne tient qu'à un fil, on aurait très bien pu s'en prendre un ou deux tant on est bouffés par le pressing de l'Inter. Le milieu assure mal les transitions, y'a pas mal de déchets notamment d'Allan. À noter la blessure d'Hamsik (qui avait fait un bon début), remplacé par Maksimovic qui défend bien mieux que Callejon au poste de latéral droit. Ce n'est pas son poste donc il a des excuses, par contre Rui faut vraiment que ça cesse, il est d'une faiblesse abyssale. Il a tenté 5 incursions dans le camp adverse pour 5 ballons perdus et 2 centres dans les nuages. Alors oui, défensivement il est plutôt bon mais offensivement c'est vraiment une calamité ce joueur.
Bref, ça va être chaud en deuxième mi-temps mais j'y crois toujours, sur un malentendu
MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE ARBITRE
Franchement si j'étais Naples , j'arrete de jouer dans ce championnat de voleur .
Le 26 décembre 2018 à 22:30:28 Koulibadieu a écrit :
MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE ARBITRE
L'arbitrage est logique, l'expulsion de Koulibaly est à mon sens méritée, il n'a pas à applaudir l'arbitre. Ça s'est déjà vu et ça se reverra, pas de quoi crier au scandale.
En revanche ce qui est plus difficile à avaler c'est ce manque de justesse technique et de bons choix dans les 30 derniers mètres. J'ai l'impression que c'est un match que l'on perd tout seuls, avec un adversaire qui ne fait pas un grand match et qui a su exploiter nos faiblesses défensives. Il y a énormément de boulot, mais globalement cette première partie de saison est un échec, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions.
C'est complètement illogique...
Maskimovic qui se fait explusé pour rien.
Koulibaly il méritait juste le jaune pour l'applaudisement et encore...
C'est juste n'importe quoi
Le 26 décembre 2018 à 22:39:17 Koulibadieu a écrit :
C'est complètement illogique...
Maskimovic qui se fait explusé pour rien.
Koulibaly il méritait juste le jaune pour l'applaudisement et encore...
C'est juste n'importe quoi
Pour Koulibaly y'a un moment où il faut être objectif, il retient Politano qui file au but par l'épaule ça fait carton jaune, ensuite il applaudit l'arbitre qui décide de lui mettre un deuxième jaune, ça fait rouge. Ça peut paraitre un poil sévère mais dans l'absolu c'est pas scandaleux, puis c'est tellement débile de la part de Koulibaly que ça en devient mérité.
Pour Maksimovic mon stream a planté au moment du but, j'ai pas pu voir ce qui s'est passé
Je suis d'accord il fait faute mais ça mérite seulement un rappel surtout qu'il le rattrape et lui prend le ballon et Politano simule à moitié juste pour des coups de doigts