Le 05 mai 2019 à 21:04:12 allan_napoli a écrit :
Les sièges seront remplacés par de nouveaux. Mais même s'il n'y avait pas ces travaux l'anneau inférieur serait vide
ils refont le béton quand même non ?
mais bizarre de refaire en bas alors qu'il n'y a jamais personne…
Vous en pensez quoi des rituels sataniques qu'il y avait sous le stade ?
Ça vous intrigue pas ?
[22:56:34] <Ruttenauer>
Vous en pensez quoi des rituels sataniques qu'il y avait sous le stade ?Ça vous intrigue pas ?
Dis m'en plus
GradinataNord ils refont tout parce que cet été il y aura les universiades et donc il faut tout refaire.
Le président a parlé de rituels sataniques sous le stade (ce qui était un parking et qui a été condamné par des murs) pendant la CDM 1990 mais j'en sais pas plus.
Los famosos rituels sataniques alors que c'était juste les orgies de Diego avec cocaïne à volonté
Merci pour cette réaction très pertinente.
Le 06 mai 2019 à 10:55:36 allan_napoli a écrit :
GradinataNord ils refont tout parce que cet été il y aura les universiades et donc il faut tout refaire.Le président a parlé de rituels sataniques sous le stade (ce qui était un parking et qui a été condamné par des murs) pendant la CDM 1990 mais j'en sais pas plus.
ah ok
HYSAJ SE BARRE PUTAIN ENFIN !!
Putain enfin il se barre ce bouffon
Sarri mâle alpha, il pisse sur tout les juventinis puis se fait aduler par ces mêmes Juventinis
Le 01 juin 2019 à 02:39:37 Koulibadieu a écrit :
Sarri mâle alpha, il pisse sur tout les juventinis puis se fait aduler par ces mêmes Juventinis
Bordel
Faudra déjà qu'il cherche un nouveau club là, ça va partir en couille là-haut
James, Manolas, Lozano le mercato s'annonce fou
C’est officiel pour ces joueurs?
James et Lozano ça a l'air fait mais Manolas ça prend un peu plus de temps
Sarri…
C'est une bonne chose je penses mais ça reste un enculé
Albiol s'en va, malgré ces grosses bourdes ça reste un des meilleurs espagnols que j'ai vu dans le club
Gaetano et Elmas sont bons
Oui