Ospina putain heureusement ça va être annulé le crois
Le 07 mars 2021 à 21:55:21 Zolaa a écrit :
Ospina putain heureusement ça va être annulé le crois
Oui annulé, heureusement, mais honteux quand même Ospina...
Oui franchement même si le joueur de Bologne est "fautif" évidemment y doit mieux gérer un dégagement quand meme
Le 07 mars 2021 à 21:57:36 Zolaa a écrit :
Oui franchement même si le joueur de Bologne est "fautif" évidemment y doit mieux gérer un dégagement quand meme
D'après les commentateurs bein il est pas fautif vu qu'il est en dehors de la surface, on a eu de la chance
Notre défense est vraiment pas ouf par contre, autant offensivement c'est très bien mais défensivement...
Oui je trouve que Bologne s’infiltre trop facilement parfois mais comme tu dis offensivement ça va. C’est un match équilibré finalement je trouve.
Après si on gagne c’est le principal même si on peut mieux faire
2-0
Ça part d’ospina...
Pas tant que ça finalement même si il aurait pu lié un dégager je trouve
Ps: désolé de tout les doubles (triples ? ) post je suis sur mobile.
D’un autre côté ça doit pas déranger grand monde sur ce topic
3-1
On leur roule dessus depuis la 70eme.
Hâte de voir les 3 prochains matchs contre l’AC, Juve et la Roma. Pour moi dans le meilleur des cas on revient 4ème et pas loin de la Juve et milan soit on reste sixième et dans le pire des cas là Lazio nous repasse devant. Un peu quitte ou double pour la fin de saison quoi
Le 07 mars 2021 à 22:40:04 Zolaa a écrit :
On leur roule dessus depuis la 70eme.
Hâte de voir les 3 prochains matchs contre l’AC, Juve et la Roma. Pour moi dans le meilleur des cas on revient 4ème et pas loin de la Juve et milan soit on reste sixième et dans le pire des cas là Lazio nous repasse devant. Un peu quitte ou double pour la fin de saison quoi
J'espère une grosse performance de notre part contre au moins un des 3
La Juve est clairement perdue là, on peut réitérer l'exploit de la dernière fois
Il faut à tout prix une place européenne
Personne aujourd’hui ? Sinon la Roma a perdu aujourd’hui si on gagne on passe cinquième
Ce match qu'on vient de faire putain
On a passé le plus gros de cette fin de saison, si on continue comme ça on sera en C1
La Juve doit encore affronter les 2 Milan + l'atalanta, avec un peu de chance ils mordent contre un des 3
Oui vdd ils vont être qualifiés j'espère La meilleure équipe qu'on va jouer c'est Vérone maintenant ça va aller je crois
Quelqu’un a un lien pour le match d’aujourd’hui ?
Victoire obligatoire ce soir contre Udine. 💙
Gennaro Tutino former à Naples est prêter depuis plusieurs saison en Serie B va enfin découvrir l’élite avec son club de Salernitana à moins qu’il ne retourne à Naples avec sa très bonne saisons (13 buts et 6 passes)
Qu’est ce qu’il est nul Zielinski, hein Debeve
Zilienski réalise l’une de ses meilleurs saison
8 buts & 10 assist en championnat, c’est l’un des meilleurs 10 d’Europe.
Zielinski*
Victoire importante ce soir, nous sommes à 90 min d’une C1.
Gattuso a fait du très bon boulot avec cette équipe dommage qu’il la quitte à la fin de la saison 😣