L'inter c'est faible mon gars, encore la fio c'est possible surtout que la juve se déplacera...
Apres côté Naples faudra pas perdre des matxhs bêtes... De toute façon si le Napoli finit 2eme ce sera une trés belle saison même si finir 1er c'est mieux forcément mais la juve finira devant je pense
Le Napoli fera de toute façon une belle saison. La vraie qualité de Sarri aussi c'est ça, mentalement il s'y prend bien et l'équipe sait réagir et enchaîner, c'était un défaut avec Benitez.
Oui l'Inter c'est faible mais si Handanovic pourrait nous faire un match comme contre la Roma ce serait bien
les napolix,que pensez vous de Mertens?
merci
Un supersub
Mauvais mauvais mauvais. Il m'exaspère. Aucune passe réussie aucun appel... Il est néfaste au collectif. Sur un exploit individuel il peut débloquer un match, mais bon. Je préférerais qu'il parte cet été.
moi a la cdm il m'a gonflé a tout croquer
il bouge beaucoup mais c'est tout
J'suis d'accord.
Sinon le nul de la Juve contre Bologne va rebooster les joueurs après ces deux defaites. Lundi faut battre le Milan !
Et après ce sera la Fio. Pas facile mais bon rien ne le sera. En tout cas il faut mettre l'equipe B contre Villarreal, entre le scudetto et l'Europa League, le choix est vite fait.
Oui Mertens est vraiment minable en ce moment..
Sinon oui le nul de la Juve
Naples après le nul de la Juve vrendredi
(No joke hein http://m.areanapoli.it/news.php?id=171135 )
Le grand match ce soir, on peut repasser premier. Pour une fois je le sens bien, Milan est dans une bonne forme donc ils vont jouer pour aller chercher le trois points, et on sait ce qu'il se passe dans les cas là. (Surtout dans un San Paolo plein)
c'était quoi le chant bien repris lors du milieu/fin de première mi-temps hier (avec tambour) ?
c'est bon
Te lo dico con la voce non?
Putain mais pourquoi on se prend toujours un but en début de match pour egaliser dans les minutes qui viennent ?
A chaque fois c'est comme ça putain.
putain heuresement il met pas le peno
Putain Gabriel
Par contre magnifique retourné de Fernades
Si on perd ce match qui est sensé être un des plus facile de cette fin de saison c'est fini...
Putain de merde
Dire que j'ai failli les parier, le Napoli en position jamais champion
Putain Higuain qui pète un câble.
Journée de merde