J'espère tellement que le Napoli va se qualifier, c'est ma deuxième équipe préférée et je ne veux absolument pas envie de voir cette parodie d'équipe qu'est le Dnipro en finale
j'espère aussi, pas envie de voir le Dnipro en final, ils ont beaucoup de chance d'avoir fait un match nul, j'espère un turn up le Napoli va jouer Parme j'espère que la plupart vont bien se reposer..
Dnipro n'ont rien à faire là, s'ils vont en finale c'est le pire hold up de l'histoire.
Reina veut retourner a Naples et ce à N'IMPORTE QUEL prix, source : Di Marzio
GOOOOL Milan, j'y crois toujours a la 2eme place
OFF :
Andujar
Henrique - Albiol - Koulibaly - Strinic
Gargano - Inler
Gabbiadini - Hamsik - Mertens
Zapata
gros turn up, Hamsik devrait sortir vers la 65' aussi
2-2 + penalty non sifflé, dommage mais bon comme d'hab
J'ai fais le topic du match de jeudi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39481317-1-0-1-0-europa-league-dnipro-vs-napoli.htm
case off , Reina de retour a Naples la saison prochaine,et il aurait aussi accepté de baisser son salaire
Andujar va partir?
j'espère pas, meme si il fait des fois de la merde comme contre Parma
en deuxième gardien il serait parfait
Il pourrait aller à Toulouse?
il pourrait mais je sais pas si ADL a des contact en France
ca fera 5 gardien le jeuna va jamais jouer
tu le sent pas le match de jeudi ?
Non le Tef n'iront jamais chercher à Naples... Pourtant Andujar 30 ans et une valeur estimée à 3M
Non vraiment pas... Cette sous équipe Ukrainienne va rien foutre mais passer en final...
franchement 3M pour Andujar ca vaut le coup
j'espère que les joueurs vont tout donner franchement y a moyen avec plus de reussite devant le but davoir un petit 2-0 a la mi temps, Dnipro devra en mettre 3
je veux pas voir la finale et le trophée sous le nez de Naples surtout pas contre le Dnipro
C'est cadeau même
Faut en mettre un direct puis assurer et en rentrer un second.
Mais j'ai peur de ce bus Ukrainien..
+ Séville en finale, ce serai superbe, du vrai foot
clair que le bus Ukrainien a l'allez il était solide .. mais j'y crois quand meme
Napoletani t'es sur calciomio ?
je vais voir le site des fois mais non je suis pas inscrit, pourquoi ?
Juste pour savoir, par curiosité