Napoli Udinese c'est quel chaine ?
Le défense est très bien cette saison
Mertens de retour demain :fête:
Bmg campagnaro joue a pescara maintenant
Ce topic est mort ou quoi
Naples
Allez une belle victoire face à la Juve
Même un match nul je prends avec leurs blessé, il y a moyen de faire quelque chose, dans le jeu ils ont pas été flamboyant ces deux derniers matchs. Après ce sera très dur, mais cette saison la Juve m'impressionne beaucoup moins que l'an dernier ou y a deux ans.
Oui de même, on y va pour le nul là.
Les deux équipes sont énormes en ce moment mais ils sont quand même au dessus de nous, mais avec les blessures... Pourquoi pas...
Sarri a dit qu'il veut la victoire. De toute façon c'est pas dans sa mentalité de débuter un match pour faire match nul
Oui mais là faut s'y faire..
Battre le Juve, cette Juve, chez eux, si on le fait
Vous partez avec une mentalité de perdant
ON VA LE FAIRE !
Bonne chance à vous les gars
En espérant un beau jeu des deux côtés
Trop les nerfs ce but de Zaza, la Juve méritait pas la victoire. (Pas plus que Naples). Le match nul aurait été juste.
J'en veux à Sarri d'avoir pas fait de changement au milieu de terrain, Hamsik et Jorginho étaient cuits.
Le retour des joueurs à Naples :
Pour moi le scudetto c'est mort, mais bon, autant se battre jusqu'au bout. Au vu des équipes qui vont aller au San Paolo, il va falloir gagner tous les matchs qu'il reste à domicile. Et il va falloir gagner le reste des matchs à l'extérieur en ayant le droit à faire deux nuls. (Inter Roma Fiorentina, Naples doit s'en sortir avec 5 pts minimum)
Ça donnerait un total d'un peu plus de 100pts à Naples, en espérant que la Juve ne fasse pas une saison excellente comme l'an dernier et fasse des faux pas.
Bien sûr que c'est mort, il fallait pas perdre au Juventus stadium mais la juve a montré au final qu'ils étaient supérieurs, enfin c'était équilibré mais ils ont tout simplement montré qu'ils seront champion tout simplement...
Sinon la perte de balle de mertens sur le but A vomir...
Je les ai pas trouvé réellement supérieur à Naples. Ils l'impressionnent pas vraiment si on compare les deux équipes.
Bah ils ont fait de la Juve... Ils défendent, endorment le jeu (et les supporters) et marquent à la fin sur leur 2nd occaz du match..
On méritait pas la victoire ça c'est sûr, Higuain était muselé et Insigne etc ont fait de la merde, mais ça méritait un bon vieux 0-0.
Le 15 février 2016 à 06:49:24 TopHeel a écrit :
Je les ai pas trouvé réellement supérieur à Naples. Ils l'impressionnent pas vraiment si on compare les deux équipes.
C'est ce que j'ai dit, les deux équipes méritaient pas de gagné, mais ce but à la fin A prouver que la juve sera championne et sà reste l'équipe la plus forte d'italie
Tu penses qu'ils vont faire un sans faute ? Moi je pense que ils peuvent encore lâcher 4 à 6 pts. Entre les blessures et les fatiguants match qui les attends, il peuvent faire deux trois matchs nuls, surtout qu'ils ont pas un mois de février facile non plus. Enfin cela dit ça s'annonce pas donné non plus.
Je compte sur l'Inter et la Fio... Surtout la Fio en fait...