Je déteste la personnalité de Icardi ptn
Ça peut se comprendre mais sur le terrain on pourra pas avoir mieux
Ce connard d'Higuain s'est taillé mais ça fait 90m dans les poches, y'a encore 1 an je prenais ADL pour un fou à mettre une clause pareille. De toutes les manières on a tous vu l'année dernière que c'est le collectif qui a fait la saison de Gonzalo, on met un mec avec un minimum de grinta en 9 et il fera le taff.
Il part du seul endroit sur terre où il était encore apprécier. Qu'on me dise pas que c'est pour les titres car entre gagner un titre a Turin et à Naples y a pas photo.
Apparemment son remplacent est Milik, 32M€, 5 ans de contrat
Milik? Y'a moyen de prendre plus confirmé quand même, je le vois pas meilleur que Manolo, surtout pour 32m.
Vous ne devriez pas être en colère, c'est lui qui vous empêche d'aller en LDC avec son penalty raté l'avant dernière saison et c'est lui aussi la saison passée qui se chie dessus dans les matchs cruciaux pour le titre.
Gargantua18 (26 juillet 2016 à 17:51:21) a écrit:
Vous ne devriez pas être en colère, c'est lui qui vous empêche d'aller en LDC avec son penalty raté l'avant dernière saison et c'est lui aussi la saison passée qui se chie dessus dans les matchs cruciaux pour le titre.
Il embrasse le logo, a dit qu'il irait jamais à la Juve, a dit en juin qu'il resterait. C'est une haute trahison.
Manolo doit être titu sinon. Milik faut juste qu'il progresse en finition (on le met 1 an sur le banc en attendant qu'il progresse) et ensuite il deviendra très bon.
J'ai vu pour Tolisso sérieux il va jouer ou ? C'est une doublure pour Allan ? Pas une mauvaise recrue mais je vois pas l'utilité dans l'immédiat.
C'est un couteau suisse, il peut jouer défenseur gauche même.
Tu préfères Valdifiori et Lopez? Moi pas
La statuette est prête.
30M très bonne affaire
Il reste plus que 64M
Apparemment offre de 18M€ pour Diawara de Bologna, et offre de 22M€ + Valdifiori pour Maksimovic.
De Laurentiis veut Sportiello avant lundi, offre de 6M€ + Sepe.
Des bonnes nouvelles ça ! Je je veux Darmian à 20M€ et Marko Rog 12M€. Pourquoi pas Letizia de Capri (2M€), en cas de départ de Maggio
Il s'est passé quoi à propos de Santon? Maksimovic on parle bien du défenseur du torino? Le mec à quand même un profil à la Koulibaly un départ à venir? Le mercato semble s'accélérer mais ça reste léger là, on parle même d'un départ de Strinic.
Milik 30M
Diawara 18M
Sportiello 6M
Je pense que ces 3 arrivées sont certaines
Après Maksimovic c'est que s'il y a un départ à mon avis
Darmian 20M je dis oui aussi
Non Milik 30m c'est pas une bonne affaire c'est un gros croqueur (on l'a bien vu a l'euro) il a réalisé une saison correcte aux Pays-Bas et ne mettra (je ne pense pas) autant de buts qu'Higuain, Milik c'est max 20M.
Sinon Sportiello c'est pas mal surtout a ce prix la
Hysaj reste ?
Demoox (29 juillet 2016 à 15:25:11) a écrit:
Il s'est passé quoi à propos de Santon? Maksimovic on parle bien du défenseur du torino? Le mec à quand même un profil à la Koulibaly un départ à venir? Le mercato semble s'accélérer mais ça reste léger là, on parle même d'un départ de Strinic.
Problème a la visite médicale. Oui je pense que KK va partir
Strinic ça fait longtemps qu'il veut partir, il veut jouer plus.
Milik un croqueur... La finition c'est sa principale qualité, c'est pas parce que sur les 5 matchs que vous avez vu de lui il était pas en forme que voilà.
A son âge seul Suarez Higuain et Ibra avait marquer plus que lui.
Bon rassurez moi supporters du Napoli, 35 M pour Tolisso vous dites vingt fois non hein ??
Merci pour Milik
Il est bon, après on verra bien
+ Oui 37M pour Tolisso c'est honteux
Oui un croqueur et tu le verra par toi même (je ne l'ai pas vu qu'à l'euro Tu sait y en a qui suit plus ou moins le championnat néerlandais) après ça ne l'empêche pas de marquer, il est encore jeune (marge de progression) ça doit être ça qui justifie son prix.
Le 29 juillet 2016 à 18:52:08 Rie_Matsuoka a écrit :
Oui un croqueur et tu le verra par toi même (je ne l'ai pas vu qu'à l'euro Tu sait y en a qui suit plus ou moins le championnat néerlandais) après ça ne l'empêche pas de marquer, il est encore jeune (marge de progression) ça doit être ça qui justifie son prix.
Je me méfies beaucoup de l'Eredivisie quand tu vois les stats de Bony, Mertens, De Jong ou autre Bas Dost, y'a de quoi se poser des questions. Mais il a l'air d'être bon le Milik.