j'ai jamais pensé a aller voir le fofo, il a l'air plus actif, je savais pas je vais surement m'inscrire
Je vois que tu t'es présenté et que BURUNDI t'as recadré
T'inquiètes, c'est un bon gars, et quelquefois y'a des embrouilles avec certains juventini et autres, je te laisse découvrir
oui je viens de voir ça aussi ça va c'est pas comme si j'abrégé tout les mots
je vais découvrir tout ça
Oui j'ai pas été choqué par ton écriture, franchement.
Surtout que lui il te fait de ces fautes Le mec il est d'italie donc le français c'est pas sa langue maternelle alors c'est normal mais il me fait délirer
ça va ll ma mit un petit mot sur le topic présentation
ah oui j'imagine, je pense le remarquer assez tôt alors, normalement
C'est quoi votre site?
Calciomio
Vous allez gagner ce soir
Il est bon ce Defrel
Bon topic plus trop actif mais ça sent un été mouvementé. On est proche de signer Darmian contre 6M en plus de Duvan, Jorginho et El K. On se fait arnaquer mais bon.
J'aimerais avoir Immobile, ça ne devrait pas être difficile.
Le nouveau maillot domicile 2015/2016 de Naples qui passe chez Kappa :
http://www.maillotfoot2010.com/2015/07/napoli-nuove-maglie-kappa-2016.html
Un design très simple...
UP
Plus personne sur ce topic dommage
Il va redevenir actif comme celui de l'inter ...
tres bon match hier du Napoli. 10 goals en 2 matchs. j'étais sceptique sur Sarri mais il fait taire des bouches (dont celle de Maradona).
Le 21 septembre 2015 à 11:22:00 LaitFraise a écrit :
Il va redevenir actif comme celui de l'inter ...
Compare jamais.
Comment se fait-il que le topic ne marche pas ?
Dommage je prend pas l'habitude de venir ici ... Bon sinon hier quel soirée ... battre Milan à San Siro c'est tellement fort pour ceux qui connaissent le Napoli depuis Maradona !
Quel match La Fiorentina, comme attendue, a certainement une des plus belles équipe de Serie A ... Tactiquement c'était un match à montrer dans les écoles, d'où le score à la mi-temps. Par contre la deuxième mi-temps les joueurs se sont lâché ... Insigne devient stratosphérique la passe d'Hamsik n'en parlons pas ... Et Higuain qui crucifie le match, ce Napoli n'a rien à voir avec le Napoli de Benitez, ça fait plaisir à voir un San Paolo plein en pleine après-midi !
Pourquoi mertens n'a pas célébrer son but et a voulu frapper el kaddouri et alan ?