CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 3401»
Page suivanteFin
elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:37:33

"je suis surpris qu'ils soient pote avec les boulogne boys car un mec qui connait un peu leur groupe m'a dit qu'il y avait de tout dans ce groupe donc je suis surpris vu les tendances politiques de boulogne. "

La principale tendance politique chez les indeps c'est la baston. Tant que tu adoptes la mentalité de Boulogne, les mecs n'ont aucuns avec toi.

Sinon, pour le gars qui a dit que les Boys avaient prit du galons après l'histoire avec les TM, je ne suis pas d'accord. Cela a plutôt montrer que sans les indeps, ils faisaient pas grand chose. Ils n'arriveraient pas à résoudre leurs problèmes. D'où l'intervention des indeps. Question de suprématie de tribune aussi. Enfin on peut résumer ça comme ça.

On plus on peut rajouter que même à Auteuil, ça arrangeait aussi beaucoup de monde. C'était loin d'être la mentalité Tigris de la première heure, celle d'avant et de juste après les Dragon's. Leur changement de génération leur à été fatale.

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
10 décembre 2009 à 20:42:02

en fait les tigris , supras et atks c'est vraiment des groupes essentiellement avec la mentalité banlieue c'est ça ?

les lf c'est mois ça , nan ? ils ont une mentalité différente j'ai l'impression

Cybernetika Cybernetika
MP
Niveau 6
10 décembre 2009 à 20:42:45

Assez d'accord avec toi.
Mais les Boys ont quand même été le groupe ultra le plus important du parc jusqu'à que les Tigris ne les dépassent.
Donc de 85 à 2002/2003 à peu près.

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:51:01

Bien sur que les Boys ont été le groupe ultra le plus important au Parc. Les anciens commençaient chez les Boys leur "carrière" en tribune. Après suivant leur infinité, ils allaient voir ailleurs. Tu commençais Boys, tu finissais Indépendant pour caricaturer (Army Korps). On bout d'un moment, le délire ultra tu le lâches.

Ca ça montre clairement l'importance qu'avais le groupe. Après c'est des changements de mentalité plus ou moins radicale. Les Rangers et les Gavroches étaient un peu plus ultra avant. Les Karsud venaient des Supras (si ma mémoire est bonne). Les TM étaient très proche de la mentalité Boys au début.

Et puis t'as des hauts et des bas dans la vie d'un groupe. La fin des boys coïncidait avec plutôt avec un bas.

[SlideAway] [SlideAway]
MP
Niveau 4
10 décembre 2009 à 20:51:07

Avant qu'ils apparaissent vraiment au stade au voyais des mecs avec des sweet KARSUD dans des manif' de gauche, notamment en Suisse.
Leur renversement et suçage de Serbe a était une surprise pour beaucoup de monde.
Sinon, j'ai pas tout capté concernant le rapprochement avec les IT93.
Ca concerne seulement les indépendant toulousain ?

[SlideAway] [SlideAway]
MP
Niveau 4
10 décembre 2009 à 20:54:37

elsentenza, c'est pas con ce que tu dis, lol. Merci.

En fait se qui a vraiment mis le feu aux poudres c'est l'arrivée de plusieurs mecs de banlieue aux seins des TM, c'est bien ça ?

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:56:32
  1. Supras76 Voir le profil de Supras76
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 20:16:50 Avertir un administrateur
  3. " on faisait des simulations de buts de Nice ! MDR, dès que le capo gueulait "buuuuuuut", tout le monde gueulait comme quand y'a un vrai but, et on courait en bas de la tribune, y'en a même qui escaladaient les grillages ! MDR. On l'a fait 4 fois, pour gagner 4-3 bien-sûr ). "

Mdrrrr. :rire: Putain, j'aurais aimé voir cela. :rire:
Les joueurs et les mecs en prési' ou ceux de la BSN devaient se demandaient ce que vous avez à faire des descentes. :rire: Putain, les barres.
Sinon, tranquille Muné ?

Ça fait presque deux ans qu'on le fait :o))

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:00:08

Je me demande si je vais faire le déplacement à Bollaert ou pas...
Pour voir les 2 équipes que j'aime, faire les clowns sur le terrain au lieu de jouer au foot, je doute que ça en vaille la peine.

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
10 décembre 2009 à 21:00:39

slideaway t'es pour qui ?

[SlideAway] [SlideAway]
MP
Niveau 4
10 décembre 2009 à 21:02:03
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 21:00:39 Avertir un administrateur
  3. slideaway t'es pour qui ?

OM

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
10 décembre 2009 à 21:03:39

un peu tout le monde nous aussi on le fait :hap: et pour continuer le debat dire que les tigris = banlieue c'est le meme amalgame bidon que de dire boulogne = facho
après les tigris se sont dissous mais pas en baissant les yeux non plus ya eu enormement d'affrontements, de pressions aussi bien au parc qu'a l'exterieur et meme lorsqu'ils venaient nous voir des indeps les traquer (cf un moulins toulon dans une ville morte ou trainait une trentaine d'inpep lors du conflit ..)

ensuite les tigris se sont certes fait niquer contre tout boulogne + karsud mais en france tout le monde se serait aussi fait niquer et beaucoup plus rapidement :hap: (dommage que supras et atks aient fermés leur gueules)
et aujourdhui beaucoup de tm ont pris des activités politiques et quasi tout le noyau ne va plus au parc

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
10 décembre 2009 à 21:05:07

LtDanTison
Posté le 10 décembre 2009 à 21:00:08 Je me demande si je vais faire le déplacement à Bollaert ou pas...
Pour voir les 2 équipes que j'aime, faire les clowns sur le terrain au lieu de jouer au foot, je doute que ça en vaille la peine.

moi j'ai décidé de ne plus voir les matchs à domicile tellement elle me gave cette equipe je ferais juste les deplacements un peu marrant (martigues marignane monaco)

[SlideAway] [SlideAway]
MP
Niveau 4
10 décembre 2009 à 21:07:22

"et aujourdhui beaucoup de tm ont pris des activités politiques et quasi tout le noyau ne va plus au parc "

Qui sont les Grinta alors ?

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
10 décembre 2009 à 21:13:08

bah j'en sais rien lol des nouveaux des anciens sympathisants tm mais surment pas des mecs du noyau vu qu'ils viennent quasi tout les weeks ends à toulon et puis si ils se sont dissous c'est pas pour recreer un groupe deux ans après ^^

DanielRiolo DanielRiolo
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:15:39

Je crois que les Tigris qui sont restés dans les tribunes du Parc sont allés chez les ATKS. Pas sûr mais bon.

Grinta c'est juste des mecs qui ont relancés le mouvement en Auteuil rouge. C'est peut-être des anciens Tigris, c'est obligé qu'il y en ait dedans, mais comme dit Mouraille, pas du noyau.

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:17:17

"(dommage que supras et atks aient fermés leur gueules)"

Ca veint peut-être du fait que les TM n'énervaient pas que Boulogne. Après, c'est que des supputations.

Sinon, des mecs qui passe des "dirigeants" de groupes Ultras à des activités politiques(CNT je suppose?), moi je dis tant mieux. T'as pas grand chose à faire au stade si c'est pour faire passer tes idées. De droite comme de gauche.

DanielRiolo DanielRiolo
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:19:57

C'est d'ailleurs pour ça que les Lutèce sont considérés comme à part, car ils prennent aucun parti politique au niveau de ce qui touche le foot, dans ou en dehors du stade.

J'aime bien moi. L'année prochaine je pense je vais me carter là-bas si y'a moyen de toute façon.

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:21:26

Football et politique ne font pas bon ménage.

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:25:47

Toujours est-il que quand il y avait les Tigris, c'était surpuissant. J'me rappelle quand j'allais au Parc au tout début, Auteuil Rouge avait de la putain de gueule.
J'me souviens aussi des Titi-Fosi, j'étais pas si loin d'eux, et v'là l'ambiance qu'il y avait. Eux + les Boys, c'était du lourd. Maintenant, les T-F n'ont plus rien, 10 mecs à tout casser dans le noyau, aucun matos, aucun tifo, rien. Mais avant, y'avait tout de même de l'organisation, même s'ils n'ont jamais été flamboyants, c'est clair. Voilà, p'tit clin d'oeil. :o))

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
10 décembre 2009 à 21:30:01

les tigris pour aller à Toulon ils doivent passer par Marseille enfin si ils y vont en train

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 3401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment