forcement qu'il passe par marseille je crois qu'il n'y a qu'un direct par jour paris toulon (à pas rater pour certains !) mais sinon ouais ils passent par marseille mais souvent en train de nuit, cela dit c'est un secret pour personne car no fake une fois ils étaient dans le meme train qu'une section/membres des cu lol à ce kon ma dit ca a discuté trankillement .... lol (en meme temps se battre dans un train c'est presque comme se battre dans un commisariat MDR)
sinon pour revenir au anecdotes et aux voyages en train lors de la manif à nice gt allé avec un pote qui connaissait bien nice pour y passer le week end en train yavait des mecs de la cosa, ct sympathique loool
c'est toujours marrant ce genre de rencontre surtout nous comme on est pas specialement attendus lors d'un dep à monaco la reserve yavait bordo ki jouait la bas aussi on etait tombé sur des bordelais (non ultras dans une aire d'autoroute) fameux week end on avait perdu 5-0 contre la reserve et bordeaux gagnait 6-0 lol..
j'aimerais trop yallé en afrique du sud serieux..
dans le train avec des mecs de la cosa il s'était passé quoi ?
sinon sérieux ça , ils étaient dans le même train que des mecs de la section CU parisienne ?
la sedition m, les ex tigris qui viennent à Toulon , ils viennent si souvent que ça ? mais ils viennent à combien ?
J'avoue, il a du vécu la_sedition, ça se voit.
N'empêche, c'est bizarre qu'il ne soit rien passé entre les Tigris et des mecs du CU'. oO J'avoue, se battre dans un train, c'est du pur suicide.
Mdr anectofes.
[--Dante--]
Posté le 10 décembre 2009 à 21:41:50 dans le train avec des mecs de la cosa il s'était passé quoi ?
sinon sérieux ça , ils étaient dans le même train que des mecs de la section CU parisienne ?
avec la cosa ils s'étaient rien passé on a dialogué normalement mais c'est vrai que ct bizarre .. en meme temps ct pour la manif alors je pense que tout ceux present n'avaient pas envie de se mettre sur la gueule et puis j'en garde un bon souvenir ^^
sinon ouais surment des mecs du cu parisien mais la aussi il s'est rien passé en meme temps comme je le dis faut etre debile pour se battre dans un tgv et puis c'est sympa des fois de parler avec ses ennemis lol ^^ !!
J'aime bien moi. L'année prochaine je pense je vais me carter là-bas si y'a moyen de toute façon.
Tu te plais pas à Boulogne?
[--Dante--]
Posté le 10 décembre 2009 à 21:46:04 la sedition m, les ex tigris qui viennent à Toulon , ils viennent si souvent que ça ? mais ils viennent à combien ?
viens à toulon tu le verras par toi meme lol ! non jrigole ils doivent etre une quinzaine à chaque match mais franchement ca peut monter à une trentaine (plus ke j'ai vu je dirais) en deplacement surtout à montpellier on etait 50 ird pour 50 tigrous ! ct enorme la paillade presente n'a rien fait au vu de notre nombre
bon allez j'arrete de raconter ma vie on a pas le droit de parler sur le net !
se battre dans un train c'est surtout que tu risques de finir au poste , quand je prends le TGV pour aller à Marseille je vois souvent des flics dans le train et les mecs de la police ferroviaire ne sont pas rigolos j'en voit tous les jours dans le RER , une chose est sûre t'as pas envie d'avoir à faire à eux.
MUNEGUNISSA
Posté le 10 décembre 2009 à 21:48:00 Anectofes ! EXPLDR comme un con !
Putain, vous immaginez une baston dans un train, y'a aucune issue, à part la mort !!!
Lien
ouais ou alors tu tiens juska la prochaine gare et t'as un bon contingent de crs qui t'attends !
mais je pense que le pire reste de se battre dans un avion
parce que là , à l'arrivée t'auras un joli commité d'accueuil qui sera là juste pour toi
dante ma devancé sinon c'est sympa de parler tous ici faudrait se faire un ptit tournoi un jour ^^
un ptit tournoir de n'importe quoi pour delirer lol
[--Dante--]
Posté le 10 décembre 2009 à 21:53:35 mais je pense que le pire reste de se battre dans un avion
parce que là , à l'arrivée t'auras un joli commité d'accueuil qui sera là juste pour toi
enorme dans un avion j'immagine 2 groupes ennemis dans le meme vol !! ne passe par l'hubloot crakage de fumi
la_sedition : Ouais, grave. Enfin, ce serait chaud, parce que on habite un peu partout. Toi à Toulon, Muné à Nice, Dante à Marseille ( ? ), elsen sûrement vers Paris, Bob dans le 92, LeDouziemeHomme je ne sais pas, mais à Nancy certainement. Enfin j'connais pas les adresses de tout le monde non plus ! Et moi à Rouen, donc v'là l'organisation que ça serait de réunir tout le monde.
j'habite à paris (20ème) mais j'essaye depuis un an d'aller habiter sur Marseille mais si je réussit ma formation je tenterais d'aller bosser Marseille mais ce sera chaud car l'aéroport de Paris (CDG) et largement plus grand donc moins de chance de trouver du taf sur Marseille
Bon allez stop j'arrête de raconter ma vie
C'est pas que je me plais pas à Boulogne mais bon, de toute façon j'avais dit qu'après Boulogne je tentais Auteuil pour voir.
Puis l'ambiance à Boulogne, peut largement mieux faire sérieux.
Et en prime y'a pas d'assoc ( lol les Gavroch Rangers ) donc pour les déplacements c'est pas simple.
tu taf dans les aéroports ?
je fais ma deuxième formation pour bosser dans un aéroport car j'adore ce lieu et tous les gens qui y bossent avec qui j'ai parlé sont très content d'y bosser , c'est un super lieu de rencontre et puis j'adore Roissy , une bête d'aéroport même si c'est pas le mieux que j'ai fait.
ta pas des vols gratuits pour redescendre sur marseille ?
Ah ok Dante, je pensais que t'étais de Marseille. ^^
Zell : Bah j'pense que tu vas mieux te plaire à Auteuil, y'a une meilleure ambiance. Boulogne peut être plus puissant, mais que deux-trois matchs par saison ( les plus gros bien souvent quand le KOB est rempli ), alors que le V.A, c'est à un bon niveau non stop. Mais bon, y'a pas encore une grosse ambiance au Parc globalement. Y'en a ils s'abonnent dans une tribune de supporters, et ils se bougent même pas... Y'a pas mal de touristes. Ils feraient mieux de laisser leur place aux motivés...