CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 3401»
Page suivanteFin
Roni2005 Roni2005
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:17:32

Photos de la manif pour Julien :

http://img214.imageshack.k.us/img214/5585/hpim1315h.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/6138/hpim1317.jpg
http://img214.imageshack.ck.us/img214/2783/hpim1318.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/8758/hpim1321.jpg
http://img262.imageshack.ck.us/img262/1028/hpim1324.jpg

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:24:51

Douze viens en stop et je t'herberges :hap:
il y a toujours du monde qui finie chez moi les jours de match et de plus ou de moins osef :sournois:

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:54:28
  1. la_sedition Voir le profil de la_sedition Censurer ce message Ignorer la_sedition Exclure la_sedition Citer ce message
  2. Posté le Posté le 07 décembre 2009 à 23:39:59 Avertir un administrateur
  3. qui fait un dep en decembre la ?

=> Je vais à Lens avec les Green Angels.

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:10:25

Pour revenir sur les drapeaux, c'est chaud de voir un drapeau de confédérés traîner au milieu des drapeau du Ché. Comme quoi, c'est pas une légende qu'on est pas futé à marseille.

Roni2005 Roni2005
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:47:13

Le parcage madrilène est vide presque :ouch2:

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:48:10

Les Madrilènes sont des footix. :noel:
Comme les Lyonnais qui ont réussit à faire un parcage vide au Stadium Nord. :rire2: :o))

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:50:25

C'est difficile d'avoir un stade remplis de 60 ou 80 mille vrais supporters, donc ce n'est pas étonnant que le parcage soit si vide.

Roni2005 Roni2005
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:52:16

Ouais enfin justement, sur les 80 000 mecs qui sont au stade, j'aurais pensé qu'il y en ait au moins 1000 quoi...

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:58:18

L'om pour le Real c'est Montluçon pour nous.

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:03:07

Dis ça aux liverpuldiens qui sont aux confins de l'Europe pour voir un match à deux francs 50 alors qu'ils sont déjà éliminés...

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:04:55

J'ai déjà réagi à ça sur le topic concerné. :o))

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:06:45

J'avais pas vu :noel:

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:08:34

Ouais, enfin c'était quand même une remarque de merde, juste bonne à emmerder Debeve. :o))

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:54:10

C'est en quel honeur l'Union Jack et le Working class du côté C.U ?

Cybernetika Cybernetika
MP
Niveau 6
08 décembre 2009 à 22:02:02

Bah le noyau du cu c'est des skinhead :ok:

SCBastia SCBastia
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 01:54:23

"Un mec de Bastia qui vient a Sainté.. tu vas quand meme pas chanter avec nous ?
Deja que y aura plein de suceurs marseillais... "
(page 97)

:d) J'habite à Besançon.
Mon équipe préférée est Bastia.
Mais je supporte aussi Saint-Etienne et Bordeaux :ok:

Et mon cousin est pour l'ASSE depuis qu'il est tout petit..

SCBastia SCBastia
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 01:55:05

Et au fait, les clubs que je déteste le plus sont Lyon, Marseille et Ajaccio..

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 70
09 décembre 2009 à 10:09:58

Saint-Etienne et Bordeaux pour ma part..
Même si je déteste toutes les autres de L1.

prince[aragorn] prince[aragorn]
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:09:41

salut voici mon petit CR du match de marseille/madrid
Pour ma part descente a marseille de chambéry au alentour de 13h , arrivé dans le stade en tribune JB nord , presence d'environ 150 personnes maxi au parkage de madrid , d'ailleur ils se sont fait un peu entendre en avant match mais bon rien d'enorme non plus ...
Ils m'ont globalement fait penser au parkage de milan ( nombre , prestation etc )

Bref , avant match pour ma part décevant , on joue madrid , l'exploit etait pas si incroyable selon moi ...j'ai trouvé les gens pas trop motivé , n'y croyant pas vraiiment ... c'est un peu dommage sa reste un gros match de gala et meme si les chances sont minimes , autant se donner a fond ...
donc le VDP en avant match était plutot décevant ...VS pas trop entendu vu la distance mais ont lancé un peu l'ambiance avec un "tout le vel..." bref rien d'enorme quoi ...

Début de match avec une ambiance moyenne , le but de ronaldo n'arrange rien évidement , le VDP devient presque muet , seul les noyaux ne lache pas mais c'est vraiment faible ...
But de l'om , petit kaos sa n'a pas vraiment explosé j'ai trouvé mais l'ambiance remontera un peu quand meme ...
soudain explosion du stade , but a zurich , et la j'ai aimé , premirer moment du match ou je me dis , sa y est tu vas l'avoir t"as grosse ambiance au vel , je me suis dit que le match allait enfin s'emballé dans les tribune et que sa pourrait etre sympa , mais finalement apres 5 minutes l'ambiance redescent d'un cran et reste poussive jusqu'a la mitemps ...
Reprise du match , ambiance toujours assez faible , je m'ennnuie un peu franchement ; but de madrid ...sa ne change pas vraiment l'ambiance finalement ...
peno pour l'om et la j'ai un mauvais pressentiment , je me dit si il la loupe alors la l'ambiance sera morte jusqu'a la fin ...eyt bien sur il la loupe ...merci vraiment deg ..
Puis 3/1 pour madrid , les virages sont completement mort , un peu logique vu la déception mais bon ...
Puis 5 derniere minutes ou le virage sud lance un allez l'om assez surprenant vu le silence dans la stade , le stade suit un peu , sa pousse un peu jusqu'a la fin mais bon sans conviction mais bravo au VS d'avoir relancer un peu l'ambiance malgres le score ..
petite surprise a la fin du match car peu de siiflets , au contraire des applaudissement au VDP , léger mais a souligner ..

Donc pour ma part je repars encore une fois très déçu de l'ambiance , globalement les sels point positif de l'ambiance sont : le but de zurich qui a booster un peu l'ambiance puis la fin de match ou il n'y a pas eu de sifflet ...
le reste c'est vraiment mauvais quand même ...
respect a ceux qui ne lache rien , bravo a eux car c'est dur mentalement de voir ce qu'es le vel actuelement ..

ps : petite annecdote , au retour dans les bouchons de marseille il y avait une belle voiture devant nous avec .......brandao dedans !! ^^
On l'a suivit un moment jusqu'a qu'il aille dans la voi des bus pour griller tout le monde et surtout qu'il devait en avoir marre de la 205 d'a coté qui l'insultait copieusement ... a noter que quand on l'a vu dans la voiture il avait l'air de se foutre completement du match vu sa bonne humeur ...

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 70
09 décembre 2009 à 12:38:56

Bonjour lephoceen73 :noel:
Pour ma part, flemme de faire un CR.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 3401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment