ce chant il me fait delirer ya quelques années (pour le cpe pour situer) yavait des mecs qui le chantaient !! (à toulon en + ) c'etait enorme ^^
J'en sais rien pour les embrouilles au Havre, et d'ailleurs c'est normal vu que ça ne concerne que les concernés.
Après personnellement ce que je pense c'est que sans les indépendant les Boys n'aurait pas pris autant d'ampleur et ne serait pas aussi craint, ils ont toujours marcher ensemble et c'est justement ça qui les a mener a leur perte, d'ailleurs.
Après chacun pense se qu'il souhaite.
moi non plus j'en sais rien c'est un pote qui était à la bsn qui m'en a parlé sans rentré dans les détails vu qu'il ny était pas
Juste pour rebondir sur les propos de MUNEGUNISSA, je trouve en effet que les groupes comme l'ARN a du mérite déjà de s'écarter de la BSN pour essayer d'animer une tribune morte, c'est vraiment très complexe et en quelques années ils y sont arrivé tout en imposant leur mentalité, si je prends l'exemple de Toulouse par exemple, tout les groupes en virage ouest n'ont pas duré, mis à part les premières années ou les Indians étaient à l'Ouest...
Donc oui j'ai du respect pour ce groupe, maintenant il faut savoir resté à sa place et la moyenne d'age me parait assez jeune, j'ai rencontré qq ARN aux rassemblements RSRA à Sochaux il y a qq années et de temps en temps ça m'arrive d'aller voir des matchs en Nord, lol.
Toute ce qu'on peut leur souhaiter c'est une bonne continuation.
et sinon bien sur que les boys ont pris de l'ampleur grace aux indeps rien que le conflit contre les tm ct tout boulogne + karsud unis
t'étais au rassemblement rsra ? t'es de kel groupe ?
Aucun groupe/ OM
Et quand je dis aucun groupe c'est vraiment aucun groupe. J'ai même pas abonnement mais ça m'empêche pas de suivre l'OM, même si bon, maintenant j'ai plus trop envie.
Sinon en effet le Ray c'est un stade que j'apprécie énormément.
J'ai jamais compris comment les Karsud pouvaient survivre à Auteuil, dans tu sais qu'à côté tu a un groupe comme les SA, et Auteuil Rouge, sans Boulogne ils existent pas.
Mais bon, une monter de la Grinta ou autre pendant le match ne ferais pas de mal, je pense, maintenant il manque peut être les couilles.
La dernière fois c'était le dimanche de OM-Lille à Monptellier contre Rennes moi et un pote on avait préféré rester sur Nice et on était venu en nord, en touriste (Vacance sur la côte oblige).
Mais bon après c'est pas mon club, mais j'ai toujours eu du respect pour l'OGCN et ses ultras, pour diverses raisons.
" on faisait des simulations de buts de Nice ! MDR, dès que le capo gueulait "buuuuuuut", tout le monde gueulait comme quand y'a un vrai but, et on courait en bas de la tribune, y'en a même qui escaladaient les grillages ! MDR. On l'a fait 4 fois, pour gagner 4-3 bien-sûr ). "
Mdrrrr. Putain, j'aurais aimé voir cela.
Les joueurs et les mecs en prési' ou ceux de la BSN devaient se demandaient ce que vous avez à faire des descentes. Putain, les barres.
Sinon, tranquille Muné ?
Je vais vous parler d'un match qui me tient à coeur.
OM - Saint-Etienne 2007-2008 en mars 2008.
Quel souvenir ! C'était un dimanche à 19 heures. Je me rappel l'avant match , les gens étaient tendus et on ressent bien cet atmosphère que quand il y a des clubs avec une tiffoseria rivale en face contre des clubs comme Metz ou Auxerre par exemple c'est pas comme ça quoi. Bref on ressentait aux alentours du stade de la tension et j'adore ça ! Cette rencontre était particulièrement attendu car presque un an auparavant une rencontre avait mal tournée entre le CU et les mf mais bon je ne vais pas épilogué là dessus mais en tout cas les stéphanois ne se sont pas montré aux alentours du stade , dommage car il y a avait une belle mobilisation. Bref , je rentre dans le Virage Sud , je vais chez les Ultras et franchement l'animation des ultras avec en plus celle des SW était sublime ! Voire mon avatar. Chez le CU que du bleu et blanc , que c'est beau ! Et malgré un match stressant (on jouait pour les 30 ans d'invincibilité au Vel face à eux) , une première mi-temps ennuyeuse l'ambiance était vraiment bonne. L'équipe qui marque le premier but gagne le match et c'est Valbuena qui va le marquer puis ensuite Taiwo , je me souviens que l'ambiance était vraiment excellence , tout le monde chantait , était hyper motivé et même à 0-0.
Cette victoire m'avait permis d'oublier le 1-0 à la dernière minute du match aller qui m'avait bien fait mal.
Alors vous allez me dire que ça n'a rien d'extraordinaire mais l'ambiance au Vel (même si je reconnais que je suis loin de faire tous les matchs) et bien rarement ces derniers temps elle avait été aussi bonne , même des anciens après le match le disait que c'était une des meilleures ambiances de ces dernières années. Franchement j'aime trop l'animation du Virage Sud , c'est vraiment super beau ! Vous allez me dire que pour vous nan mais moi j'aie tellement ces couleurs.
Muné : Lol, j'suis pas abonné, juste un sympathisant comme toi. Comme j't'ai dis, pas les moyens et l'âge me permet pas. 'Fin bon, dimanche, j'serais avec les Authentiks.
Allez, ciao, moi j'vais manger.
[slideaway]
Posté le 10 décembre 2009 à 20:04:53 # la_sedition Voir le profil de la_sedition
J'ai jamais compris comment les Karsud pouvaient survivre à Auteuil, dans tu sais qu'à côté tu a un groupe comme les SA, et Auteuil Rouge, sans Boulogne ils existent pas.
Mais bon, une monter de la Grinta ou autre pendant le match ne ferais pas de mal, je pense, maintenant il manque peut être les couilles.
enfin c'est pas trop une histoire de couille c'est juste car derriere les karsud ya tout boulogne et après si tu les touche yaura papa seul les tm l'avaient osés et on a vu ce que ca a donné
je rectifie les tigris n'avaient pas attaqués les karsud mais les boys (sans les indeps) au mans et les indeps après se sont dechainés pendant plus d'un an
Dante le OM - Saint-Etienne 2007-2008 en mars j'y étais et je m'en souviens aussi, en haut du VDP avant match et grosse colère du Capo MTP, Thomas s'en ai suivi d'un discourt sur l'ambiance qui avait fait parler mais au moins c'est dit.
Bonne ambiance ce jour la et le rendu du secteur CU vu du VDP en réel c'est vraiment impressionnant.
De belle ola étaient parti du section Dodgers...
les karsud ils sont 30 à peu près c'est ça ?
je suis surpris qu'ils soient pote avec les boulogne boys car un mec qui connait un peu leur groupe m'a dit qu'il y avait de tout dans ce groupe donc je suis surpris vu les tendances politiques de boulogne.
slideaway t'es pour qui ?
Petite précision les Tigris faisaient chier tous les autres supporter du psg avec une préférence pour ceux d'en face quand ils étaient isolés
Aux marseillais => Vous devez avoir des potes abonnés pour aller en virage lors des matchs de championnat sans être abonné. Comme quoi, suffit d'avoir de bonnes connaissances...
Pour leurs dix ans les Tigris aussi ont fait des simulations de but le jour ou ils avaient sorti leur magnifique banderole