lol tu etais au winners ?
Ultras.
put... je viens de capter pk tu m'a appellé lephoceen ...^^
Pas mal le CR.
en tout cas c'etait marrant de voir brandade dans les bouchons , par contre il avait vraiment pas l'air marqué de la défaite ^^
En même temps, vu le pognon qu'il a du gagner pour ce match
Faible présence des Ultras Sur hier soir je trouve pour un club comme le Real.
bah franchement je ne suis pas etonné ...je m'y attendais . seul le parkage de zurich m'a plu pour cette LDC ^^
personne ne te contredira pour Zurich
même à 5-1 ça pétais le feu.
Faible présence des Ultras Sur hier soir je trouve pour un club comme le Real.
-> De toute façon ils sont même pas nombreux à Madrid donc ^^
c'est clair j'avais adoré , un peu comme le parkage de grenoble l'an passé , ils avaient surpris!
Bref en tout cas je ne sais pas toi mais en ce moment je suis vraiment ecoeuré du vel' ...
bon aller je vais dormir un peu j'suis mort ! ciao
Je veux dire, ils sont 80.000 dans leur stade si c'est pas plus, et venir si peu.
Le parcage de montpellier était très bon aussi
J'attendais vraiment ce CR de prince[aragorn], très complet, c comme toujours !
Moi qui compte descendre au Vél' pour les 2 matchs de décembre (Boulogne et Auxerre), ben me voilà tout refroidi.
merci pour le CR
Et désolé pour t'avoir refroidi mais tu risque vraiment de t'ennuyer malheureusement .
enfin profite en pour voir les joueurs etc ^^
Mais bon j'espere tres franchement de tout coeur qu'il y aura de bonne ambiances pour les matchs que tu vas aller .
Sa fait telement mal de rentrer déçu ...
Prince, tu vas à GG pour ASSE-OM ?
a salut dan!!
et ben ecoute je suis tenté mais ...... je sais pas , en fait je suis ecoeuré en ce moment du foot avec tout cet argent etc mais bon GG c'est quand meme encore assez enorme alors euhhhh possible que je prenne quand même des billets ^^
en esperant que sainté se refasse une santé , pauvre public stephanois ....je les plaind
Je comprends. Essaie donc de t'y rendre pour un p'tit match du championnat !
Je me dis que comme Boulogne c'est un petit match de championnat, il y aura les irréductibles, des vrais... !
Le Vélodrome me manque trop de toutes les façons. Me faut mes 2 matchs de décembre, ça commence à devenir une tradition. J'espère qu'il y aura de belles ambiances pour l'Europa League (OM - Shaktar l'an passé!), ce sera la seule occasion pour moi de me retrouver en virage.
Je te laisse déjà malheureusement, + !
Cet été j'ai amené mes frères, qui étaient en vacances à lyon, voir ASSE-Boulogne...
J'ai fait 3 matchs cette saison..
ASSE-Nice = 0-2
ASSE-Boulogne = 0-1
ASSE-Sochaux = 0-0
Le prochain:
ASSE-OM = 1-0
Explications de la banderole des Ultras Sur s'il vous plait
non le prochain asse/om 0-6 et puis c'est tout ^^
contre sochaux sa a du etre triste dans les tribunes non?
C'était pas terrible, comme depuis 2 matchs, la faute a qui ?