http://img710.imageshack.us/img710/67/psgom5.png
Takamura :
Puisqu'on a évoqué les Sus Scrofa l'autre jour, tu noteras la bâche extérieur en possession des mars (Fanatics je crois).
J'en ai marre de lire partout que l'ambiance était extraordinaire.
Bah j'étais à côté de boulogne donc j'entendais que les anciens bb
J'étais juste au dessus des titi fosi
Mais la prochaine fois si j'y retourne j'irais à côté d'auteuil histoire de voir un peu.
Mais en tout cas j'ai pas trop entendu auteuil sauf sur des poussées comme p.a.r.i.s ou bien paris est magique , je les entendait de temps en temps sur des blancs de boulogne
Et sinon j'ai kiffé les gros pétards lancés par les stéphanois , le bruit que ça faisait
Qu'est ce que fout St chamas a droite de celle des Winners
la bache St chamas*
J'en sais rien c'est toi qui est marseillais.
En même temps avec toutes les sections marseillaises on s'y perd un peu (c'est une section je suppose?).
St chamas se trouvant dans le 13.
En même temps à cette époque j'y étais
parcage de l'om à lorient
http://www.om.net/fr/Saison/102006/Calendrier_Resultats/1010/Lorient_OM
Il y a des sections de supporter de l'OM dans le 13?
Je ne veux pas dire de conneries, mais je suis presque sur qu'il s'agit d'un délire.
"Après je comprends que certains marseillais n'aiment pas ce qui viennent de loin mais voilà moi j'ai pas la mentalité footix , je chante tout le match alors que certains mecs habitant là bas ne font rien du match ..."
ça fait pas d'eux des "footix"
Il y en a ici qui sont déjà allé au stade la route de Lorient, à Rennes ?
le monde des tribunes n'empeche c'est magnifique
sinon pour te repondre je ne suis jamais allé à rennes (la réponse ne sert à rien dsl)
ouais c'est magnifique, mais l'hiver c'est très froid surtout.
ouais c'est clair et je crois que samedi je n'irais pas au stade, manque de motivation surtout si il fait 5° .... n'empeche il fait plus chaud à toulon qu'à marseille en hiver donc toulon > marseille :heureux: :fumi:
Moi j'y suis déjà allé à Rennes et j'y retourne ce week end sauf s'il neige trop
Le stade n'a rien de génial mais à côté du stade c'est trop chouette
a Paris il doit faire dans les -1, -2.
Mais à Rennes encore moins je pense.
Bob, t'y vas toujours en voiture ? il resterait pas une petite place pour moi ?
ouais à côté du stade ca a l'air pas mal, en allant en vacance j'étais passé devant, sur l'autoroute.
Tain je commence à flipper là si ca se trouve la pelouse du stade de la route de Lorient sera gelé et le match annulé.
Ce qui fait que je me déplacerait encore une fois pour pas voir de match
Je me suis dit la même chose.
Apparemment ils ont posés des baches sur la pelouse etc.
Oui.
Il est comment le parcage ?