c'est pas moi ki mettrais ca ^^ et puis tfacon j'ai pas de play 3
Ok ok Zell. Tu vas aller quand à Auteuil ? Cette saison, avec les LF ? Ou l'an prochain avec un abo' ?
L'an prochain avec un abo, je me carte chez les LF ouais. T'es carté toi ?
MUNEGUNISSA
Posté le 19 décembre 2009 à 16:35:48 Lol mais même étant pour Nice c'est horrible quoi
Putain chez moi il fait pas hyper froid encore, bon le matin si, mais là ça va encore
bien sur le 83 et le 06 c'est le vrai sud le 13 c'est de la merde il a neigé la bas et à aix le matin il fait -5 ca craint le sud s'arrete à saint cyr sur mer
vive le cartage
Ah ok le mec au pseudo Supras non carté
Tu fais des dèp ?
Je suis pas carté, nan. Encore faut-il que je sois abo' pour cela. Mais on peut acheter sans être carté nan ? L'autre fois, j'aurais bien voulu me prendre une écharpe à la table des ATKS, mais pas de thunes, j'ai regretté. La mienne commence à se faire vieille, elle en a passée des épreuves.
Zell : Ca fait des années que je suis tout ce qui est tribunes et tout. Je m'y suis intéressé tôt, dès ma première au Parc, passant la moitié du temps à regarder Auteuil et Boulogne. Après, j'ai créé ce pseudo quand j'avais 13-14 ans, donc...
MUNEGUNISSA
Posté le 19 décembre 2009 à 16:40:44 Ouais grâve, le vrai Sud-Est c'est Var - Alpes-Maritimes
D'ailleurs y'a un débat chez nous concernant le nom des habitants des A-M, on a pas de nom !
Y'a pleins de trucs proposés: Alpazuréens, Maralpins, Maralpazuréens...
Je rage de vous avec votre nom: les varois
c'est vrai que vous etes des sans noms comme le 13 ^^ (le trou du rhone) mais après nicois ni francais ni italien mais .. de qui es-tu le fils ? ^^
On peut pas acheter sans être carté. Enfin il y a des trucs qui sont réservés aux cartés seulement.
Mais si je me carte c'est surtout pour les dèp.
J'me doutais bien qu'on pouvait pas, mais sait-on jamais...
C'est quand ton prochain dép' Zell ?
" chaud tous les cht'is et Picards qui viennent chaque année ! "
Dur.
Euh, Lyon normalement
encore heureux qu'on peut pas sinon t'imagine le traffic sur le net ? mais j'avais le souvenir que lors d'un match chez les atks ya kelkes années j'avais acheté une echarpe en allant à la table (avec mon accent j'avais peur de parler )
Ouais Lyon en janvier, ensuite Lens en mars, Auxerre et Sainté en avril.
Grenoble et Le Mans je verrai
Et Nice ptet vu que c'est le jour de mon anniv, je vais demander à mes parents qu'ils me paient un week-end là-bas dans un hôtel, comme ça je pourrai profiter.
Ok, merci pour vos réponses sur les Karsud, m'enfin à Boulogne il y a des arabes aussi il me semble, mais leur rapprochement avec Boulogne leur mentalité "natio Serbe" ça ne pose pas de problème à Auteuil ?
Moi j'ai vois ce groupe comme un groupuscule d'extrême droite qu'on accepte à Auteuil car on a peur de ce faire coincer par Boulogne par la suite, mais peut être que je me trompe....
Zell : Enfoiré, tu fais de bons déps'.
la_sedition : Ouais c'est clair. Mais t'avais acheté sans être carté ATKS non ? Mais j'pense ça doit être plus simple si t'es carté Supras ou Lutèce par exemple, pour acheter.
Pourquoi tu rigoles ?
ouais j'étais pas carté
sinon la jsuis degouté le match du sporting est annulé à CAUSE DE LA NEIGE tout les matchs de CFA sont annulés meme la ou ca neige pas c'est abusé pff !!! jsuis degouté allez la fff c'est pas parce qu'il neige chez vous qu'il neige partout ici on mange encore dehors le midi !!!
jsuis blazé fait chier gt pret à partir lol pourquoi c que des incompetents qui dirigent la france
la_sedition : Aïe aïe, le seum'. J'pense y'aura des matchs en Ligue 1 qui ne vont pas se jouer... Rennes - PSG, j'le sens moyen... Et dans le Nord, laisse tomber, ça doit être encore pire. :S