Mais attention des clubs comme Man City ont les arguments necessaire ( meme si je le voit tres mal partir labas ) pour le tenter. Et puis si t'est pas au Real-Barca-Bayern, faut avouer que pour un joueur c'est tres tentant d'aller jouer dans le meilleur championnat du monde, avec City ou tu vas etre un des joueurs les mieux payés avec 13m par an etc...
Des dizaines de supporters de Gala ont attaqués des bars où se situait des supporters du bvb et sois disant pour leur souhaiter "Welcome to Hell"
Y a les vidéos qui circulent sur Twitter
Esperons que ca surmotive les joueurs pour le match , faut se venger de ces connards sur le terrain
on va les EN-CU-LER littéralement
Ils ont lancé #WelcomeToHellBVB sur Twitter, bon l'enfer quand on voit qu'Anderlecht s'est baladé là-bas.. Bof quoi! :p
Anderlecht etais le premier match en compet du nouvel entraineur prandelli il connais mieux l'equipe maitenant, meme Wenger a dis " Prandelli est la depuis seulement deux mois, ne vous enflammé pas" .
On gagnera peut etre pas, mais si Fatih Terim etais la vous aurez pris une branlée
Puis Sneijder est en grande forme, faite gaffe a pas encaissé deux buts comme fener
Galatasaray pour être allé les voir jouer deux fois a domicile souvent quand ils marquent ils sont transcendés (Un peu comme nous).
On va bien caler 3 - 0 on y crois !
Galatasaray c'est comme la selection, on nous fait croire a chaque match que ce sera le reveil, mais au final rien, sinon seulement des exploits individuels donc bon.
Dortmund n'a pas plus a craindre que ca, sans compter le retour des blesses petit a petit, et le jeu offensif qui se reforme petit a petit, un bon match pour se relancer.
J'ai explosé de rire au message du supp de Galatasaray
C'est un troll ce mec
J'ai hâte franchement du match, je viens de voir l'équipe probable c'est l'équipe type tout simplement hormis Schmelle et Durm
J'ai hâte de voir l'Enfer que nous reserve Galatasarey , esperons que les joueurs ne deviennent pas fou comme contre Naples au San Paolo
A ce qu'il parait Khedira est pisté par le BVB. On devrait tout faire pour l'avoir surtout qu'il n'est pas du tout cher, et s'il prolonge pas on l'aura gratuitement. Imaginez Khedira - Gundogan, le top du top. En plus en sachant que Kehl le veterant ne sera probablement plus la.
@Juve-BVB-ManU Bender?
Faut qui retrouve son niveau sinon ca va etre difficile pour lui de s'imposer en tant que titulaire
Perso' je suis pas fan de Khedira et je trouve le milieu assez fourni ...
Perso je regarde le match ce soir.
Je suis supporters de City, j'aime beaucoup Galatasaray pour son public, vous allez gagnez mais ne prenait pas tellement la confiance, c'est pas Anderlecht la bas, 2 buts et les supporters detruissent le stade
"Detruissent le stade" ...
Le match est sur la ZDF chaine allemande sur CanalSat
Sinon faudra trouver un remplaçant à Kehl , l'année prochaine ca sera une obligation d'en recruter avec son depart
Comment vous expliquez le début de saison de Dortmund..?
Blessure , Malchanceux, manque de réalisme, manque de concentration à tous les niveaux ( marquage laxiste , errements défensifs ) , joueurs pas au niveau comme Jojic Hummels Durm Ginter etc etc ...
Et puis c'est pas ccompliqué les matchs contre Stuggart Hambourg Cologne Mayence ils ont tous joué à 10 derrière, laisse le ballon au bvb et c'est terminé on sait plus quoi faire et forcément quand derrière cest pas serein bah ca perd des duels et but directement
Vous oubliez que l'an prochain on récupère Leitner au milieu de terrain! Bon c'est plus un 8 qu'un 6 mais quand même!
BVB : Weidenfeller - Piszczek, Hummels, Subotic, Sokratis - Bender, Kehl - Reus, Kagawa, Mkhitaryan - Aubameyang #BVB
Remplaçants : Langerak, Jojic, Immobile, Ramos, Ginter, Großkreutz, Gündogan #BVB
Que de surprises!