La on joue contre Gala , si le bvb fait un gros match contre eux on va pas commencer à se dire "si ca avait été le Real ca serait pas la même" d'une c'est logique et de l'autre on sen fout là cest gala point barre
C'est pas parfait mais le bvb gère son match on s'est fait prendre qu'une fois derrière et subotic s'est occupé de sauver les meubles tranquillement
et puis tu peux avouer que par rapport à la buli c'est le jour et la nuit
+ y a pas pénaux sur Sneijder, il tombe trop facilement
Je suis pas du tout d'accord avec ton message en gros
Un joueur lui est retombait sur le bras mais ca m'avait l'air d'etre pas trop grave pourtant
HejaBvB ça dépends par moments on est costaud derrière
et je m'en fou que tu sois pas d'accord
si tu es pas capable d'analyser un match c pas ma faute
après c sur l'équipe est en construction , elle ne tourne pas à plein régime loin de la
"Sven Bender est sur le chemin de l'hôpital, selon ZDF. Il est blessé au coude. #BVB" Putain ...
Et voilà tu te reprends pour dieu à avoir la science infuse , t'es casse couille putain
" gt80 Voir le profil de gt80
Posté le 22 octobre 2014 à 22:12:05 Avertir un administrateur
...
et je m'en fou que tu sois pas d'accord
si tu es pas capable d'analyser un match c pas ma faute "
Ah ok en faite c'est avec tout le monde que t'es un casse burne de première.
Passe D de GUNDOGAN RAMOS OUIIIII
PLUS PERSSONNE DANS LES TRIBUNES ! #WelcomeToHellBVB
Neurot tkt il le savent
non j'ai pas la science infuse ou tu as vu ça
on joue bien en seconde Heja
Gundogan qui ampute le defenseur de ses reins
Ramos le mec qui marque toujours 20 sec apres sa rentree en C1
Gundogan cette technique
Anderlecht et Arsenal qui font 1 à 1
on est pratiquement sur de finir premier
Arsenal qui marque
Gundo chuis trop content il a joué safe mais il a montré qu'il était encore bon ...
Gundogan est juste incroyable, il va faire beaucoup de bien dans les prochains matchs
ça fait plaisir pour le Borussia qu'ils connaissent le succès en C1
mais faudrait pas oublier la bund
Au passage, meilleure défense avec Monaco de Ligue des Champions avec aucun but encaissé
Bon on va dire que ça compte pas tellement pour Monaco, ils ont pris aucun but mais ils en ont mis 1 en 3 mathcs donc bon ...
L'enfer de Galatasaray
Le but du beau que dis je du sublime Marco Reus
Vivement samedi les gas. Faut faire le plein de confiance avant de rencontrer l'ogre Bavarois.
Z'avez aucun complexe à avoir.
Ramos = 3 buts en 39 minutes de LDC
On parle pas trop du vererant Kehl mais je ne le voit quasiment jamais faire un mauvais match.