CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 936937938939940941942943944945946  ... 4537»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:11:31

Peut etre que tout simplement Hummels n'a pas les epaules pour le capitanat... Mais on peut pas dire ca maintenant faut attendre au moins jusqu'a la treve hivernale pour faire des veritables conclusions. Si on cartonne contre Galatasaray la j'y comprendrais plus rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:21:41
  • Contre Stuttgart je voulais dire dans mon ancien post, j'ai confondu
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2014 à 19:16:30

Des questions :

- Auba était blessé ou il était désigné vsur le banc ? Parce que ne pas faire jouer les plus motivés ça casse les couilles.

- Gundo comment il à joué ? :cute:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
18 octobre 2014 à 19:19:18

Bon ben à l'année prochaine pour, peut être, voir un peu de suspense en Bundesliga.

ça ne fait que 3 saisons que cela dur, après tout...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:19:27

Aubam revenait d'un match avec le gabon et s'etait tres peu entrainé.
Gundogan a tenu la baraque sans etre brillant non plus, mais apres une absence d'un an, sa prestation presage que du bon pour la suite.

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:44:17

Salut jregarde le match la

Dortmund devient bien meilleur offensivement par rapport au debut de saison (11e min)

technophilie technophilie
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:54:25

+1 pour le gardien, faites rentrer les jeunes, ça le motivera a arrêter de faire de la merde pour retrouver son poste

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:54:49

Par contre ceux qui disent que Gundogan a été bof ils se foutent de ma gueule
Il change completement le jeu au milieu la

technophilie technophilie
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:59:36

Ouais enfin si on signe des perfs comme ça contre Cologne ça va donner quoi contre de grosses équipes ?

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:25:52

Putain magnifique Immbile et Klopp

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:26:29

Allez on y croit cette saison debute la semaine prochaine
C'est parti

gt80 gt80
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:19:35

bon bah défaite comme prévu et oui je le sentais venir croyait moi ou pas
mais le match amical qu'on avait fait dans la semaine avec 8 titulaire en se prenant 2 buts je me suis dit on va perdre ( et Klopp l'avait plus ou moins annoncer
en plus Cologne rester sur pas mal de défaite

après moi voila je nous voyait pas gagner le titre , mais encaisser 2 buts de moyenne contre des petite équipes ,se
retrouver 14 15 eme au classement
et à 7 point de la quatrième place ( oui on va pas parler de seconde le but c'est de se qualifier en c1 directement c mieux donc les 3 mais au pire il faut finir quatrième
mais ça s'annonce compliquer à moins qu'on se surpasse contre tous les gros
de plus une non qualification en c1 mettrait un sérieux coup d'arrêt à notre projet et entrainerait des départs

Pour finir quoi qu'il arrive mauvais résultat ou pas même si ça me gave je resterai attacher à ce club

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:07:47

On va finir en champions league les gas vous allez voir. Apres quelques victoires j'ai le sentiment qu'on va faire une tres longue serie sans defaites. C'est impossible que ca continue comme ca, mais plutot c'est fini, plus ca sera facile de rattraper les points perdus.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 octobre 2014 à 23:12:52

Tout est rattrapable encore c'est sur, mais ce qui me fait peut ce sont les raisons de ces défaites. J'ai l'impression que certains joueurs en ont rien à faire du championnat. Alors ok certains sont fatigués je comprends, mais d'autres j'ai pas l'impression que ça soit ça, être champion du monde et avoir déjà gagné le championnat par exemple c'est une chose mais c'est pas pour autant qu'il ne faut jouer à fond qu'en LDC ...

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 octobre 2014 à 23:13:04
  • peur
aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 octobre 2014 à 23:23:11

Sinon Gintoki tu as regardé le match où ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2014 à 23:35:38

Gintoki est ce que c'est toi qu'on voie dans les amis de Ken Bogard lors de ses lets play sur Smash ?!

gt80 gt80
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:40:05

Juve-BVB-ManU j'espère que ta raison même si voila on est plus à l h des prévision on est une équipe banale la
cette équipe me fait penser au Barça on connait leur jeu , on met le bus et on contre ( même si c vite résumer)
après contre les gros genre l'autre Borussia , Bayern Hoffenheim etc on aura des équipes qui normalement joue au ballon et laisse des espaces

en tous cas on va vite savoir déjà cette semaine en c1 et dans 2 semaine le choc si on peut dire ça contre le Bayern peut être que ce dernier sera le déclic
en tous cas il faut rester solidaire et si on arrive par bonheur a passer ce cap on peut vraiment redevenir une superbe équipe

De toute façon on peut pas faire pire , on peut plus se projeter dans le futur malheureusement

_The-Miz_ _The-Miz_
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:08:44

Salut les gars ! :)

Petite question HS avec le match d'aujourd'hui . Le 9 décembre j'assiste au match Dortmund-Anderlecht et c'est la 1ère fois que je vais au Signal Iduna Park .

J'ai réservé mon "voyage" dans une agence belge ( oui je suis belge ) et il était mentionné "Placement en zone neutre donc interdiction formelle de porter des signes distinctifs de supporter d'Anderlecht (écharpes, maillots, etc...)" .

Cependant je suis pour Dortmund bien sur , est-ce que cela veut dire que je ne pourrais pas non plus mettre un maillot du BVB ?

Y a-t-il vraiment une zone neutre ou est-ce juste mentionné pour éviter que les supporters d'Anderlecht se retrouvent en mauve et blanc au milieu des supporters de Dortmund ?
Si quelqu'un sait si il y a vraiment une zone neutre ça m'aiderait :)

Merci !

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 09:31:45

-------------------------------------------------
aaaa25 | 18 octobre 2014 à 23:23:11

Sinon Gintoki tu as regardé le match où ?
-------------------------------------------------

Enregistré

-------------------------------------------------
thebackofraptor | 18 octobre 2014 à 23:35:38

Gintoki est ce que c'est toi qu'on voie dans les amis de Ken Bogard lors de ses lets play sur Smash ?!
-------------------------------------------------
??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?