Ah ok, j'avais cru que tu connaissais un truc pour revoir les matchs après leur diffusion
L’intérêt du Bayern Munich pour le milieu offensif du Borussia Dortmund, Marco Reus, n’est plus un secret pour personne. Et encore une fois, le dirigeant bavarois Karl-Heinz Rummenigge n’a pu s’empêcher de s’exprimer à son sujet.
« Pour être honnête, nous en discuterons en interne tranquillement et nous prendrons une décision. A la fin, le joueur décidera lui aussi. Sa clause (libératoire) est connue, je n’ai rien d’autre à dire », a-t-il indiqué à Sport Bild. Encore une déclaration qui ravira le BvB.
Je l'ai lu aussi, quel enculé, ça dépend pas de lui il a pas tout les pouvoirs !!!
Reus ca va faire comme Lewy, il va recevoir au moins 10 offres apres ca sera a lui de decider de rester ou de partir, mais s'il venait a partir pour le Bayern ca serait un desastre. A mon avis il attend de voir comment l'equipe va tourner pour prendre ca decision.
Après ce serait pire parce que Lewy n'a jamais dit qu'il n'irait jamais au Bayern comparé au traître Gotze et Marco.
D'ailleurs Lewy jouait contre Breme ?
Pour l'instant faut pas qu'on fasse l'erreur de voir Marco deja quitter le club, pour l'instant quoi qu'on dise c'est toujours un joueur de Dortmund jusqu'a preuve du contraire meme s'il ya plus de chances qu'il parte vu son refus categorique de prolonger.
Je comprends vraiment pas, né à Dortmund ça aurait pu devenir une légende du club, encore plus qu'un Gerrard..
Mais il refuse juste de parler de prolongation pour le moment n'est-ce pas? Donc c'est pas un mauvais signe si on prend en compte ses blessures.. Peut-être qu'il attend aussi que les résultats se stabilisent pour prolonger!
Il ne faut pas oublier Gundogan aussi, si on le prolonge pas cette année il faudra le vendre cet été sinon ça fera comme Lewandowski!
Je refuse de penser que Reus puisse porter un autre maillot que celui du BVB.. Surtout que s'il part, c'est Manchester United ou Barça! :s
Pour jouer ou au Barca ? Faire sauter Neymar ? Suarez ? Iniesta ? Arrete un peu.
Mais si Man-U retrouve la LDC y'a de grandes chances qu'il y va. Et Gundogan je pense que ca va etre beaucoup plus facile que le dossier Reus.
J'avais oublie pour Gundogan, son contrat se finit à la fin de l'année ..
Maintenant que les 2 sont de retour , j'espére que ca va s'accélérer dans le bons pour les 2 dossiers
J'espère que Gundo va prendre en compte que le bvb a toujours été derrière lui meme lorsqu'on savait pas s'il pourrait être toujours un joueur de foot
Bon sinon Mecredi ldc ! Gala a gagné le derby d'Istanbul grâce à 2 magnifiques buts de Sneijder , ils vont être surmotivé mecredi
Et surtout dans l'ambiance très chaude de Gala , ca va être quelque chose
j'ai hâte du match
Gundogan c'est 2016 son contrat, donc 2 ans, mais évidemment si il ne prolonge pas cet été et qu'il reste ça signifie qu'il partira surement gratuitement ... ou qu'il prolongera la saison prochaine.
Pour Reus tant qu'il a pas signé ailleurs c'est un joueur de Dortmund pour moi, et puis Rummenigge peut dire tout ce qu'il voudra, la seule chose que ça lui apportera c'est du mépris de la part de beaucoup de personnes. D'ailleurs, en voyant sa façon de communiquer à propos de lui, je ne vois pas comment Reus pourrait accepter de signer là-bas.
@Juve-BVB-ManU Je dis Barça car c'est une piste, il n'aime pas le Real et Reus peut jouer tous les postes offensifs donc lui trouver une place c'est pas compliqué!
Manchester United a recruté Falcao, ils en avaient besoin? Non! :/
Galatasaray j'ai confiance, il ne faut surtout pas perdre!
Si Arsenal perd à Anderlecht on finit premier (normalement), surtout qu'ils vont en Belgique sans Özil, Koscielny et Ramsey incertains, et Szczesny/Opsina absents!
On va gagner vous inquiétez pas. Faut juste pas encaisser de buts...
Je dis Barça car c'est une piste, il n'aime pas le Real et Reus peut jouer tous les postes offensifs donc lui trouver une place c'est pas compliqué!
Manchester United a recruté Falcao, ils en avaient besoin? Non! :/
Beh justement je vient de te citer les postes ou il pourrait potentiellement jouer en evoquant Neymar, Suarez et Iniesta. Tu va le faire jouer a la place de Rakitic en relayeur ? Arrete un peu, et le Barca est interdit de transfert pour les 2 mercatos de 2015 ( Pour l'instant ).
Arsenal perdra pas a Anderlecht, abusez pas :s
Iniesta sera bien à la retraite d'ici fin 2015...
@Juve-BVB-ManU Bah écoute j'espère avoir tort, ça me ferait plaisir même! Non vraiment Reus c'est pas le genre à quitter son club de coeur quand celui-ci est dans la merde.. Peut-être qu'il partira après un titre de champion d'Allemagne!
Technophilie
Iniesta n'a que 30 ans mon pote.
bvbDortmund_
Tkt on se rassure comme on peut