CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 935936937938939940941942943944945  ... 4537»
Page suivanteFin
aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 octobre 2014 à 17:00:27

Bon là par contre ok il abuse Immobile

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 octobre 2014 à 17:01:15

... c'est quoi ce vieux but ...

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 17:01:25

On est nul, point barre, y a plus d'excuses!

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 octobre 2014 à 17:01:46

Hors-jeu en plus ...

supahmonk supahmonk
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:02:15

...............

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 octobre 2014 à 17:04:57

Ramos remplace Immobile

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 octobre 2014 à 17:07:43

Et là il y a pas faute ? :pf:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 octobre 2014 à 17:10:41

Faut pas être si défaitiste, à part le défense c'est loin d'être catastrophique.

xcoca93380x xcoca93380x
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:13:06

J'ai jamais vu Klopp aussi déçu :ouch2:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 octobre 2014 à 17:17:00

Trop loin du top 3 non, pareil au niveau au niveau du jeu c'est pas si catastrophique que ça ... mais je comprends pas comment la défense peut-être si faible en Bundesliga et pourquoi Subotic n'a pas joué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:23:25

Faut que Klopp se remette en cause un peu aussi. Comme l'a dit le commentateur en debut de match les equipes ont parfaitement compris comment jouer contre nous, ils defendent bas et nous laisse la possesion parce qu'ils savent que quand on a la balle on est pas dangereux. Et Klopp garde toujours la meme tactique et ne change rien meme quand l'equipe ne trouve pas la solution. Toutes ces equipes dejouent leurs stats face a nous. Avant de rencontrer Stuttgart et Hambourg je crois qu'ils avaient fait aucune victoire, et Cologne marque leurs premiers buts a domicile face a nous et le pire c'est qu'on encaisse mahleuresement encore deux buts. La plus dur va etre de remettre la machine en route, mais une fois qu'on sera lancé, on aura un tel esprit revanchard que toutes ces equipes au match retour vont prendre cher ( enfin je l'espere ).

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 17:23:31

Les clubs de Bundesliga nous prennent pour des grosses merdes, chez eux ou chez nous ils se disent tous qu'ils peuvent gagner, mon Dortmund me manque.. Gagner face à Galatasaray serait le minimum syndical, c'est une obligation pour les joueurs!

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 octobre 2014 à 17:24:57

9 points à rattraper sur le 3ème si Hoffenheim gagne ... c'est faisable, mais c'est bien plus énervant que grave pour le moment. Encore une fois je ne comprends pas les choix de Klopp et certains joueurs ...

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:28:48

Je sais plus trop quoi penser franchement , Les problèmes des blessés sont résolus on est loin des problèmes de charnieres de l'année dernière ( Rappelez vous la charnière Bender-Friedrich .. )
Et pourtant on est encore plus fébrile ...

Y a un réel problème mais j'arrive pas à l'expliquer :(

14eme à 3 pts du dernier , et on peut presque assurer la qualification en 8eme de ldc mercredi ...

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 octobre 2014 à 17:30:51

Ce qui explique cela c'est un problème tactique fasse aux équipes qui attendent en défense mais pas seulement, il y a un gros problème de concentration/motivation en Bundesliga. Et il faudrait peut-être expliquer aussi à Klopp que l'avantage d'avoir un grand effectif c'est de pouvoir laisser les joueurs se reposer.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 octobre 2014 à 17:31:02
  • face
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:31:37

Moi je pense que c'est plus des problemes tactiques et en plus avec de la malchance. Les scenarios de nos defaites se ressemblent tous, et encore contre Mainz on l'a echappé belle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:34:40

On peut dores et deja remettre le trophé au Bayern, la faudrait plus qu'un miracle pour qu'ils echappent au titre.

Fuck_Kyuu Fuck_Kyuu
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:48:38

Le niveau de jeu est alarmant quand même, mais ce qui est saute aux yeux c'est le manque de hargne, qui semble s'être évaporé alors que c'était la grande force de l'équipe, les joueurs s'arrachaient et sortaient vainqueur de leurs duels.
Là on a cette impression de mollesse générale, aucun joueur n'est à son niveau ou du moins au niveau auquel on l'attend, tous semblent être hors de forme.
Le plus frappant c'est le cas de Hummels, il semble avoir perdu toute sérénité, on le reconnait plus.
J'ignore la cause de cette léthargie, peut-être que les blessures trop nombreuses et récurrentes ont empêché l'équipe d'avoir sa propre dynamique, mais si l'équipe ne sort pas de sa léthargie c'est le milieu de tableau qui les attend.
Espérons que Klopp parvienne à rallumer la flamme au sein de son équipe, il l'a allumé par le passé, il peut retrouver l'étincelle qui la fera briller à nouveau.

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 17:57:04

HejaBvB Voir le profil de HejaBvB
Posté le 18 octobre 2014 à 17:28:48 Avertir un administrateur
Je sais plus trop quoi penser franchement , Les problèmes des blessés sont résolus on est loin des problèmes de charnieres de l'année dernière ( Rappelez vous la charnière Bender-Friedrich .. )
Et pourtant on est encore plus fébrile ...

:d) Friedrich était revenu du pôle emploi et en plus avait été bon avec Dortmund, à l'inverse de certains actuellement. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?