CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 948949950951952953954955956957958  ... 4537»
Page suivanteFin
bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 17:26:33

J'en ai marre là vraiment, j'ai rarement été en colère contre le BVB mais là.. Les quelques places vides du stade prouvent que les supporters commencent à en avoir ras le cul!

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:36:09

Je vais pleurer putain le foot est moche autant d'injuste :snif2:

Putain où sont les mouchoirs svp ? :-(

[F]Law [F]Law
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:36:22

Bande de minable :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:45:21

Apres qu'on soit mené suis-je le seul a croire que le match est déjà fini ? Plus sérieusement la ça devient vraiment grave. Les equipes ont toutes compris comment jouer contre Dortmund et le pire c'est que ça marche tout le temps. Faut dire aussi qu'on leurs facilite la tache avec ce manque d'efficacité devant les buts. Comme l'a dit Klopp contre Galatasaray on a pas fait un match extra, on su juste marqué dans les bons moments, ce qu'on arrive pas a faire en Buli. Il suffit juste qu'on aurait marqué pendant nos premiers temps forts pour que le match finisse avec un 3/4 - 0.

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:02:11

Contre gala c'est surtout qu'il jouait pas à 10 derrière , leur defense était largement plus haut ... il laissait de gros espace suffit de voir les 2 premiers buts :(

Si galatasaray avait joué juste comme Hambourg ou Stuggart, ca aurait été un autre match... tant mieux pour nous en ldc

Mais y a eu un manque de réalisme sérieusement c'est pas normal

J'en ai marre de repeter les memes choses week-end après week-end

C'est toujours le même scénario
bonne entame de match des occasions à foisons :d) Manque de realisme , l'équipe commence à douter :d) contre de l'equipe adverse , premiere tir premier but :d) on croit à la remonter sur les dernières minutes :d) finalement rien :d) Suicide collectif :snif2:

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:10:26

Semaine prochaine Bayern Dortmund , le meilleur endroit pour rompre la malédiction

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:20:01

Meme si on réussi a gagner le Bayern ca va strictement rien changer vu qu'ils ne fermeront pas le jeu et il y'aura enormements d'espace quand on va partir en contre. Mais c'est sur que si on rate nos seuls occasions, la sanction va être sévère a l'Allianz. Ils pourront nous mettre a 19 pts.

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:31:26

... oui c'est vrai ...

Mais mentalement une victoire de la sorte fera forcément du bien on espère ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:43:49

Si lles matchs contre Arsenal, Anderlecht et Galatasaray n'ont pas été suffisant je doute fort qu'une victoire contre le Bayern va résoudre nos problèmes. Imaginez une année sans LDC, notre projet en prendrait un gros coup de massu, et les " stars " de l'équipe comme Reus ou Gundogan seront presque impossible a convaincre de rester. Et pour finir si ca continue comme ca Klopp peut lui meme démissionner, surtout s'il trouve qu'il trouve qu'il ne peut plus faire progresser l'équipe. Mais connaissant le bohnomme je sais meme pas si ca lui a traversé l'esprit de quitter le club.

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:16:48

Bon bon .. Il reste 8 journée avant la trêve hivernale ... elle ferait tellement de bien mais avant ca va moins rigolé

Quand on regarde les adversaires qu'ils restent ca s'annonce compliqué une remonté, ca serait un veritable exploit

Munich - Glabach - Hoffenheim - Wolsburg autrement dit les 4 premiers de Bundesliga :( Au moins avec eux on affrontera des equipes joueuses ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:52:48

Les 3 pts contre Dortmund seront tellement importants que si ces equipes jouent comme les " petites " equipes ca va pas me choquer du tout. S'ils peuvent nous ecarter définitivement de la course pour la LDC ils vont pas se gener, loin de la.

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:44:11

Je les vois vraiment mal changer radicalement leur facon de jouer , ca serait étrange je trouve

Mucke Mucke
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 22:28:32

Faut y croire

gt80 gt80
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:38:51

c moi qui porte la poisse les mecs
le chat noir du forum

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 10:03:45

Reus, ou le mec élu meilleur joueur de Bundesliga et pas dans les 23 du Ballon d'Or!
Alors qu'on retrouve quand même 7 joueurs de Bundesliga..

bigforce2 bigforce2
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:06:35

Salut, je m'incruste ici pour parler de mon club de coeur...
REUS pas dans la liste, wtf.

zShame zShame
MP
Niveau 28
28 octobre 2014 à 10:20:32

-------------------------------------------------
bvbDortmund_ | 28 octobre 2014 à 10:03:45

Reus, ou le mec élu meilleur joueur de Bundesliga et pas dans les 23 du Ballon d'Or!
Alors qu'on retrouve quand même 7 joueurs de Bundesliga..
-------------------------------------------------

J'ai dis exactement la même chose, franchement ça me choque... Iniesta et pogba sélectionnés alors qu'ils méritent bien moins que lui... La ballon d'or c'est une imposture toute façon

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:11:33

C'est sur meilleur joueur de Buli pas là cest pad normal :( mais surtout pas de HUMMELS c'est ca le plus choquant , il a été tellement important à la CDM face à la France notamment

Et puis pas de Klopp pour les entraineurs

N'importe quoi du debut à la fin

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:12:13

Pas*

Que fout Comte dans cette liste :nonnon:

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:13:13

Conte*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment