Cette photo
Bon le plus important c'est la victoire pas vraiment la manière
Je pense qu'on sait déjà qu'Immobile jouera pas samedi.
Sinon Aalen qui élimine Hanovre
La seconde MT etait moyenne, Sankt aurait pu marquer en étant réaliste
Mais on va pas s'en plaindre , au niveau des Coupes on est bon tout se passe bien
La maintenant c'est le match face au bayern , j'ai hâte
Vous allez gagner ou faire match nul contre le bayern. C'est tout le temps comme ca. Le Bayern galere a chaque fois et vous pouvez pas savoir comment ca m'énerve .
Je suis le seul à avoir apprécié Langerak ce soir?
Franchement on a deux très bons gardiens, c'est cool!
Je pense qu'on devrait plus lui donner sa chance en Buli. Mais moi je trouve vraiment frustrant que Klopp change de 9 a chaque match, ca nous arrange pas.
Pendant ce temps Firmino vient d'effectuer sa deuxième passe D de la première mi-temps...
il est temps qu'il se réveille lui et qu'il rentre dans sa saison niveau stats
Dresden - Dortmund
Freiburg - Köln
Bielefeld - Bremen
Leipzig - Wolfsburg
Aalen - Hoffenheim
FC Bayern - Braunschweig
Offenbach - Gladbach
Leverkusen - Kaiserslautern
Le bvb gagne aux Bayern ce weekend j'annonce
En espérant que ça puisse redresser la barre d'une des meilleures manières mais ils en sont largement capables
Lewandowski qui score un quadruple contre son ancien club
Mais comme Dortmund va gagner contre nous ou faire un match nul il va etre museler car klopp le connait à 100%
Ce match ou il s'est fait musele, c'etait son premier avec le Bayern, dans une quasi equipe B 'test' que Guardiola avait mis.
Malheureusement, le match sera a Munich et ne sera plus du meme gout pour lui.
Quand je vois comment il s'est integre dans le collectif du Bayern et l'importance qu'il a, j'ai bien peur pour Dortmund.
Enfin bon, ce match peut etre un match de relance pour Dortmund, comme une crucification, on verra bien.
Vue le niveau de Dortmund qui est bien plus pire que l'an dernier en Bundesliga objectivement la branlée est probable.
Prévisions du TZ:
Neuer - Rafinha, Benatia, Boateng, Alaba - Alonso, Lahm - Robben, Götze, Ribéry - Lewandowski.
Weidenfeller - Piszczek, Subotic, Hummels, Durm - S. Bender, Gündogan - Mkhitaryan, Kagawa, Reus - Aubameyang.
J'aime bien notre effectif mais Lewi me manque
Ça commence a m agacer franchement le turnover des 9
C'est pas encore celle officiel. Mais peut etre que Klopp pense que Ramos et Immobile ne sont pas fait pour affronter le Bayern. Avec Aubameyang en pointe il privilégie peut etre la vitesse.