On fait que subir bordel !
Ramos, cette grosse bouse
Subotic est mauvais cette saison
jsuis deg
Je rage.
16eme , autant de defaite que de point à 10 journée , lewy qui marque en celebrant
Pire debut de saison de l'histoire du bvb sans commentaire
Putain l'exploit était possible mais la comme je le redoutais c'est terminé pour esperer une 2eme place mtn ...
Maintenant on recoit 2 fois à la maison cette semaine , pour galatasaray pour assurer la qualification en ldc
et Monchenglabach ...
Mais on a vu de grosses choses positifs comme Weidenfeller, Sokratis , Piszczek Kagawa Aubam
le pressing retrouvé
la solidité sur CPA
Malheureusement ca a pas suffit
On perd Hummels jai oublié ca ... et selon SportBild "Ca sent pas bon"
Il faut clairement changer l'objectif en Buli cette saison, le Borussia doit viser la 4eme place, je penses que si la situation s'améliore avant la treve, il y aura des declarations dans ce sens de Klopp et Watzke.
On doit viser la qualif en LDC.
La 4eme place objectif c'est clair et net voire 3eme si on fait une serie de victoire de fou ..
Les concurrents cette année ne sont plus le Bayern, Leverkusen et Schalke, c'est Gladbach Wolfsburg et Hoffenheim que Dortmund va devoir a tout prix vaincre.
Oui et hasard ou pas du calendrier on a pas affronté ces 3 adversaires...
C'est notre derniere chance
On doit le faire ensemble serieux j'aimerai bien essayer d'organiser un truc j'sais pas si c'est possible mais essayer d'organiser les "supporters" genre sur des groupes fb pour envoyer la masse de messages de soutiens la ce week end c'est le seul truc qu'on peut faire la
Si des gens aimeraient bien aussi qu'on essaye
On va arriver dans le tournant de notre saison la, contre Gladbach ca va etre le premier veritable test de notre reconquette, si on veanit a perdre encore une fois, je vois pas comment l'equipe va se relever.
Je suis partant
Si il n'y a pas la victoire face a Gladbach la semaine prochaine c'est vraiment la tres, tres grosse crise, et je crains qu'il y aura du mouvement au club ce qui pour moi serait dramatique pour le BvB.
Hm bah je pensais reperer les principaux groupes de fans sur fb et envoyer des messages pour qu'ils fassent une publication sur ca vous savez
apres y en a aussi sur twitter mais j y suis pas donc si y a quelqu un
Faut faire un groupe FB et genre mettre tous les mots dans un gros montage.
non trop dur
Faudrait poster la masse de messages sur le fb/twitter du club