CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 957958959960961962963964965966967  ... 4537»
Page suivanteFin
-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:33:43

http://www.footmercato.net/bundesliga/l-avenir-de-marco-reus-deja-fixe_141677

putain une des premieres fois qu'un journal allemand me fait plaisir

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:51:11

Moi aussi ca ma fait drole de voir cet article quand on sait que ce site a deja envoyer Reus dans tous les clubs possibles.

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:19:25

Ca fait plaisir même si faut prendre ses infos avec des pincettes , on est sur de rien dans ce dossier :(

Sinon Pendant la trêve on récupère Sahin Kuba et Hummels et Kirch on aura enfin un groupe au complet mais comme on a jamais de chance , on peut être sur à 100% qu'il y aura 2 blessés graves pdt les matchs internationaux :nonnon:

Avant cette trêve 2 objectifs battre Glabach et assurer la qualif en ldc
demain :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 novembre 2014 à 07:43:08

Reus ira pas au Bayern, sa réaction face à Lewi le prouve. J'aimerais au moins qu'on se qualifie pour la LDC et si c'est pas possible on a TOUTES nos chances de gagner l'EL.
Vous verray le match contre Gladbach marque notre retour :
2-1
Reus, Aubam
Max Kruse

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 18:45:32

Un petit tifo ce week-end pour montrer encore une fois que les fans sont toujours là, ce serait pas mal! Mais bon je pense pas que ce soit d'actualité.. :/

gt80 gt80
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:51:17

il faut espérer gagner ce soir et que Arsenal ne gagne pas

bon macth à tous,ce soir je ne serai pas présent boulot oblige

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:55:32

Je viens de voir qu'avant le match lewy et reus se sont checker comme de tres bon pote ( https://twitter.com/Footballogue/status/529367371136655363 ) et ont bien parlé avant le match

Reus a rien contre lewy , juste qu'il était dégoûté du match a ce moment là et de perdre encore une fois de plus avec le bvb :(

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:11:19

Je pourrai pas suivre le match de ce soir si quelqu'un peut me faire suivre le match de ce soir svp ? C'est a dire mettre des petits résumé du match par moment merci :ange:

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:25:34

Le podium me paraît très peu probable maintenant, mais on peut croire à tout, rien n'est impossible. :o))

Jouer la coupe d'Allemagne à 100% et la LDC à 200%, viser le plus de victoires possibles en championnat seront les principaux objectifs.

Se rattraper en tentant de viser l'EL c'est minable, limite finir dans le ventre mou et jouer à fond le championnat la saison suivante en risquant de perdre des cadres reste une meilleure solution, enfin bon.

Les blessures, la malchance, ça arrive, après des années de succès, les choses s'inversent, mais à part la situation en championnat rien n'est grave dans le sens ou le club est déjà sûr de passer les poules de LDC.

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 20:00:42

Weidenfeller - Piszczek, Subotic, Sokratis, Durm - Kehl, Bender - Mkhitaryan, Reus, Kagawa - Aubameyang
Remplaçants : Langerak, Schmelzer, Ginter, Gündogan, Großkreutz, Ramos, Immobile

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
04 novembre 2014 à 20:11:07

Immobile a quasiment pas sa chance en ce moment, pour le prix où il a été payé ...

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:18:02

On dirait que Klopp veut vraiment se baser sur ce 11 depuis quelque match , il donne toute sa confiance à aubam pour l'instant il a toujours été décisifs

Sinon quelqu'un a des signes de vies de Jojic et Ginter , ca fait depuis fin août qu'ils ont plus jouer ils sont morts ? :ouch2:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:18:22

slack se qualifier en Europa je trouve pas sa minable perso même si ça vaut pas la c1 et que niveau prime c'est risible ( une victoire en coupe d'Allemagne rapporte bien plus ) c important pour le projet du club et son image.
mais je suis d'accord pour l'instant on ne doit pas visée la qualification pour cette compétition

après oui , ne pas se qualifier en Europe permettrait peut être de repartir sur de nouvelles bases

Sinon un peu déçu de la compo ce soir je penser qu'il aller faire tourner , mettre Immobile et Gundogan
d'un autre coté ça va permettre d'affiné les automatismes
et puis on joue que dimanche encore chez nous , donc pas de déplacement , les joueurs ne seront pas fatiguer

Ps: moi quoi qu'il arrive comme vous tous je resterai supporter de ce club magique

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:20:08

Et j'ai pas vu Schmelle de retour :cool: ca fait vraiment plaisir

gt80 gt80
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:22:32

sinon il faut pas oublier sauf changement pour l'instant elle est maintenu que Aubameyang devrait être absent en début d'année avec la CAN si le Gabon se qualifie ( il sont en tête de leur groupe avec 1 point d'avance sur le second )

gt80 gt80
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:26:43

sinon j'ai Hâte de voir les retour de Kirch ,Schmelzer surtout
à voir pour Sahin et Kuba
et j'espère que klopp donnera plus de temps de jeu à Gundogan et Immobile mais vu la situation je pense que c'est normal qu'ils jouent peu
l'un car il faut qu'il retrouve son niveau
l'autre parce que il doit s'adapter malheureusement on pas le temps , il nous faut des résultat de suite

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:31:38

Vite le retour de Kuba putain :bave:

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 20:31:53

Je voulais voir Gundogan, Grosskreutz et Immobile sérieux!
On aurait pu reposer Reus et Aubameyang comme ça..

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:40:26

Pendant la trêve on récupère sahin et kuba , la révolte du bvb viendra peut-être d'eux :cool:

Retrouvé le couloir droit made in Polska
j'ai toujours dans un coin de ma tête le désir qu'on reverra le sahin de 2011 j'espère pouvoir le revoir même que sur un match :ange:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
04 novembre 2014 à 20:57:50

Il y a personne ici ce soir ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment