CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 10271028102910301031103210331034103510361037  ... 4537»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:08:06

Moi perso je pense qu'on devrait arreter de reprendre les anciens joueurs, on est pas une roue de secours non plus. Kagawa ne retrouvera plus son niveau d'avant c'est mort, mais il peut quand meme retrouver un niveau potable. Et aaaa25 pour remplacer Reus il nous faut un pur aillier plutot que de faire jouer Firmino a gauche, deja qu'il aura du mal avec le jeu du BVB au debut, si tu le fait jouer a un poste qui ne connait pas trop ca va etre beaucoup plus difficile pour lui.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
11 décembre 2014 à 18:09:01

C'était un exemple de joueur offensif, et de toute façon si on se qualifie pas pour la LDC ça m'étonnerait qu'il accepte de venir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:11:25

Le 11 décembre 2014 à 18:03:03 Magyars a écrit :
Reus ne partira pas, arrêtez, toutes les rumeurs bidons 'l'envoient au Barça, au Bayern , au Real à ManU etc..

Et les cours d'Espagnols, il n'a pas confirmé, ni démenti.

Si Reus avait vraiment l'intention de rester comme toi tu le prétend il aurait deja prolongé depuis longtemps , un moment donné faut se rendre a l'évidence meme si je kifferai qu'il reste, on a besoin de joueurs comme ca pour franchir un pallier parce que pour l'instant on stagne.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:16:45

Magyars le seul qui croient en nous excepter moi

ouais je débats bien quand même :-))) je suis un peu agressif des fois je l'avoue volontier mais bon quand t'entend des absurdités( 'je parle pas de la) ça me donne des haut de coeur

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:22:52

Juve-BVB-ManU :d) eh Courbis tu es vraiment défaitiste toi

ouais ouais on stagne donne nous l'effectif au complet
si tu connait la méthode pour pas que nos joueurs se blessent transmet la au dirigéants
non parce que j'aimerai savoir de quoi on est capable , montrer un peu qu'on est une immense équipe

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 19:06:38

City ou PSG pour nous?
http://www.thesportbible.com/articles/chances-of-who-england-s-elite-will-draw-in-the-champions-league

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:40:59

Comment on peut faire des stats sur le tirage étant donné que les 5 clubs sur qui ont peut tomber ont equiprobabilité de sortir au tirage?

Besoin d'explication la sauf si ca se base sur les anciens tirages et ca prend en compte les tirages entre chaque club/pays mais ca serait vraiment bidon là

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
11 décembre 2014 à 19:47:07

Dortmund a seulement 5 choix possibles déjà, donc 20% pour chacun normalement, mais il faut aussi prendre en compte par exemple que City n'a également que 6 adversaires potentiels tout comme le PSG alors que les 3 autres ont 7 adversaires potentiels.

Message édité le 11 décembre 2014 à 19:47:48 par aaaa25
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:00:44

Gt80

Je suis pas defaitiste, je suis réaliste nuance. Si toi tu pense qu'on a progresser par rapport aux années precedentes c'est ton point de vue mais en aucun cas la réalité. Apres c'est vrai qu'on est pas epargné par les blessures, mais les blessures c'est un fait. Si on commence a dire si y'avait pas si, si y'avait pas ca, on va plus s'en sortir. Moi mon plus gros souhait c'est qu'on retrouve notre 11 titu a 100% apres la treve, avec aucune blessure, et la ca va bardeeeer. Mais bon vu que les Gunners nous ont refilés leurs malédiction, en plein treve hivernale nos joueurs peuvent se blesser rien qu'en allant faire les courses lol.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:25:49

Juve-BVB-ManU euh tu te contredit

Si toi tu pense qu'on a progresser par rapport aux années precedentes c'est ton point de vue mais en aucun cas la réalité.

Moi mon plus gros souhait c'est qu'on retrouve notre 11 titu a 100% apres la treve, avec aucune blessure, et la ca va bardeeeer.

Contradiction hein tu dit qu'on a pas progresser à oui comment tu peux savoir dis moi explique ta vu l'équipe au complet tu sais que à donne.
Seul Klopp connait ce qu'il entre les mains lui qui répéte j'ai une équipe tailler pour la c1 il le dit pas explicitement mais il le pense.

Donc dire qu'on a pas progresser, tu te contredit totalement ,faut être fort pour ça .

il y a que 2 cas de figure soit Dortmund est une équipe qui est plus au niveau

soit au complet c'est une immense équipe peut être pas la meilleure car on a des failles
notamment si on nous presse haut comme le Réal Leverkusen ou Arsenal l'ont fait
mais voila on peut être au moins en quarts ou demi minimun

de plus l'équipe type oui est essentiel pour pouvoir la gagner mais ça suffit pas
il faut régler , nos souci défensif , être plus tueur devant les buts et pour finir avoir de la chance

et pis on oublie que l'an dernier avec un milieu décimée on à failli passer contre le Réal
on est pas facile à jouer car Klopp dès que arrive la vrai compétition comme le dit Mourinho
il sent l'odeur du sang .

je t'écoute non rien nada parce que simplement tu ne sais pas le niveau de notre équipe

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:29:21

dernière Rumeur farfelue Miki serait sur le départ mais bien sur

Sinon Kloppo euh évite de mettre Aubameyang au Goal stp lors des entrainements , même si c pour rigoler

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:30:57

Sinon désoler d'être agressif mais bon , il y a des choses qui m'énerve

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:38:33

Le 11 décembre 2014 à 19:47:07 aaaa25 a écrit :
Dortmund a seulement 5 choix possibles déjà, donc 20% pour chacun normalement, mais il faut aussi prendre en compte par exemple que City n'a également que 6 adversaires potentiels tout comme le PSG alors que les 3 autres ont 7 adversaires potentiels.

Aaaah je vois , putain c'est recherché cette merde :hap: cimer pour l'explication

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:46:46

sinon vu avez vu Riner les mecs :rire:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:50:42

Juve-BVB-ManU j'aurai pas du t'agresser mais je comprend pas ta contradiction

sinon toi aussi tu sort je suis réaliste, pas défaitisme
on dirait moi mdr

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:09:55

Dortmund PSG ce serait le match pour fermer la gueule aux parisix qui disent que le PSG pète le Bvb :hap:

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:46:48

Oui tout le monde veut paris

Svp :ange:

Et puis comme ca on va parler beaucoup plus de Dortmund en france ca sera cool , ils vont sous estimer le bvb et on va gagner :cool:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:22:21

Ouais pas d'accord , c jamais bon de tomber contre une équipe revancharde ,invaincue à Domicile .
Faut pas croire que ça serait une partie de Plaisir de toute façon il y en aura aucune .

J'ai pas peur de Paris mais imaginer on perd , on va rire de nous hein et pis on a déjà perdu contre eux en Europa .

Moi je veux éviter City pareil aucune peur d'eux mais il y a Pellegrini et il connait notre jeu
il voudra prendre sa revanche et les arbitres seront pour lui.

Moi j'aimerai Bale ou la Juve
attention ça serait pas évident mais je nous vois bien affronter l'un des 2

Imaginer un Juve Borussia comme dans les années 1990 j'en rêve , on a un passé commun au niveau des affrontements ça serait super à part pour l'un des notre.

De toute façon moi je dis contrairement à que j'ai dit hier ou avant hier on doit prendre les match les uns après les autres.
Ne pas faire de plan sur la comète ,se dire au complet on est une top équipe .

Il faut laisser faire , le prouver sur le terrain , Février c loin très loin ,il peut se passer beaucoup de chose
j'ai lu par exemple des extrait du livre de Guardiola , son équipe c'est arrêter de jouer , après le titre etc on connait le résultat .

Voila on a pas notre destin entre nos mains ,tous va dépendre si on bénéficie de l'équipe au complet
si on est dans une période de confiance , si on est réaliste,si nos joueurs sont en forme
si Klopp est inspiré tactiquement ,si on est tueur devant le but
hier j'ai compris ça en lisant des extrait du livre de Pep plein de facteurs rentrent en jeu et moi en premier , on a tendance à l'oublier .

Commençons par sortir de cette situation en championnat , gagner les derniers matchs avant la trêve et après on verra .

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
12 décembre 2014 à 22:23:13

Bâle en priorité :oui:

Après PSG ou Juventus je serais content ça ferait de beaux affrontements face à deux équipes que j'apprécie pas du tout. :hap:

City j'ai vraiment pas envie, et le Shakhtar j'ai rien contre eux mais ça m'intéresse pas vraiment et puis on a déjà joué contre eux tout comme City.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:48:04

Bale ne sera pas facile faut arrêter de sous estimer les adversaires
ils ont de l'experience c pas une équipe facile non plus

ont l'a vu l'an dernier contre le Zenith ont été au dessus mais ça pas été une partie de plaisir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment