Qui nous donne Khedira en retour ! Et pour remplacer Marco on se prend Depay et on est bon
Au Real je sais pas ... ça peut être Barcelone aussi ... dans tous les cas c'est pas bon.
Khedira non merci, et Depay est un peu trop jeune et inexpérimenté pour remplacer Reus comme ça, le club a un statut à assurer et remplacer le meilleur joueur par un joueur "seulement" très prometteur c'est trop risqué.
Par contre le salaire de 6,5m, ça rend la rumeur pas vraiment crédible.
Pour être clair et lis bien parce que je ne me répéterai pas
Tu dis que Kagawa si il retrouve son niveau doit être titu et Gundogan en relayeur on est d'accord
seulement Shinji n' ai pas à son niveau et on espère tous ici qu'il va le retrouver en seconde partie de saison avec une vrai prépa.
Pour ça que actuellement je propose d 'autres alternatives Gundogan en 10 Sahin ou autre derrière puisque tu aime pas ce dernier Magyars et Juve sont d'accord avec moi .
mais à t'écouter on laisse Kagawa jouer parce que Sahin ne t'inspire pas confiance alors que le Japonais en ce moment n'inspire personne
c pour ça que Klopp l'a mis direct titu en c1 c qu'il a une idée
c pour ça que c le joueur qu'utiliser le plus Klopp l'an dernier certains oublie qu'il n'avait aucun turnover et que c'était sa première saison compléte depuis son départ qui explique sans doute ses irrégularité du à la fatigue .
Après il y a d'autres alternatives certains aimeraient Miki en 8 , il y a Kirch etc je suis pas contre c Klopp qui décide.
Tu peux pas nier que Kagawa ne doit pas être titu.
J'espère sincérement qu'il retrouvera son niveau et qu'il retrouvera sa place en attendant on doit trouver d'autre alternative car si toi tu veux mettre le japonais contre les gros alors qu'il n'ai pas à son top niveau et qu'il handicape l'équipe c ton droit .
Moi je veux qu'on aligne la meilleure équipe possible (Sahin si demain il est mauvais voila je serai le premier à dire qu'il mérite le banc )et comme Magyars etc je veux aller loin en c1 .
Je veux que les gens comprennent que tous le monde se trompent sur notre compte et qu'on à rien à envier à d'autre équipes
ps. de toute façon l'équipe dépend de 3 joueurs Hummels , Gundogan et Reus si il sont la , on sera capable de soulever des montagnes notre parcours européen dépendra d"eux,le reste sont de fidèle lieutenant mais les trois grosse individualité se sont eux
Ils ont pas voulu augmenter Di Maria vers 10m pour pas creer un déséquilibre au sein de l'effectif ( meme si a mon avis il les meritais ). Et du coup ils vont mettre Marco a 8m alors que meme les Modric et tout je sais meme pas s'ils touchent ca. Et pour le moment le Barca sont interdis de recrutement, donc ils vont pas s'amuser a negocier avec Reus dans l'ombre. Pour toi quel sont les meilleures options pour remplacer Reus ? Faut etre réaliste, nos dirigeants ne mettrons pas 50m pour acheter un top player alors faudra se contenter des joueurs qui rentrent dans notre budget.
un statut à assurer
quel statut arrête un peu tes bétises tous le monde nous sous estime
l'an prochain il y aura pas de ligue des champions sauf miracle
c l'occasion de reconstruire
pour certains on est fini
demain si on signe Depay je dis oui Monsieur mais je sais qu'il est destiner soit à Madrid mais surtout à United
personne ne remplacera Reus directement personne
Depay a un potentiel immense beaucoup le compare à CR7
Klopp en ferait une machine je suis sur
et pis Reus pour moi n'est pas forcement notre meilleur joueur , il y a débats avec Mats suffit de voir la défense quand il est la à part contre Gladbach
et Gundogan
Et tenez comme par hasard on nos emissaires surveillent de tres pres El Sharawy
http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/ac-milan-el-shaarawy-prepare-son-depart_144096
Juve-BVB-ManU
http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2014/12/03/6724582/pas-de-premi%C3%A8re-option-sur-reus-pour-le-real-madrid
alors
http://www.footmercato.net/breves/dortmund-reus-souhaite-rester_144086
ensuite qui te dit qu'il apprend pas l'Espagnol par précaution du genre j'attend de voir qu'on va faire cette saison en c1 et en championnat
si ça ne me plait pas je part
le Réal j'y crois moyen il sont blinder , tu vois franchement Reus arriver dans une équipe qu'il ne connait pas de plus blinder et jouer titu
ça risque de râler ,certains demanderait à être transférer
si Reus vient c'est pour mettre Ronaldo devant et Benzéma partira mais est ce que les cadres et Ronaldo accepteront que le Français parte
http://www.footmercato.net/bundesliga/bvb-nouvel-indice-de-taille-dans-le-dossier-marco-reus_143945
il y a ça aussi
préférence pour le Barça
Pour Hummels ça fait chier
putain j'espère que Marco et Hummels seront épargner par les blessure ainsi que tous le reste de l'équipe
jusqu'a la fin de saison
on a besoin de nos meilleurs joueur pour aller loin
Personne sait ou en sera le club à la fin de la saison justement, peut-être qu'il sera qualifié en LDC que tu le penses ou non ...
Et oui il y a un statut, certes fragile, mais il y en a un, à assurer. Le club est déjà sous-estimer alors tu crois vraiment que c'est le moment de faire n'importe quoi alors que cette année c'est déjà pas top au niveau de l'image.
El Shaarawy il passe son temps à être blessé et même en pleine forme c'est pas le top.
Tant que Reus n'a pas annoncé son départ pour moi c'est un joueur du club, j'ai pas envie de penser à toutes ces rumeurs.
Après les joueurs offensifs intéressants il y en a, mais encore une fois ça dépendra de pleins de paramètres.
Moi aussi perso El Sharawy j'en veut pas, mais si c'est pour le banc je le prend volontier. Parce qu'aujourd'hui il doit pas valoir bien cher, et nous on manque cruellement de veritables ailliers, t'imagine Reus est absent et on est obligés de se taper GK tous les matchs. Et a droite c'est pareil, y'a qu'Aubam qui tient la route. Fait moi voir ta liste de joueurs interessants.
oui Depay c n'importe quoi pffff
arrête un peu
l'image rien à foutre , moi l'important c que je pense
les pseudos journaliste si il veulent nous sous estimer etc tant mieux
si il veulent nous juger parce que il regarde notre classement en bulli sans regarder nos prestations ou juge sur un match par exemple Arsenal pour l'autre Auclair qui nous sous estime à mort tant mieux
moi je te dit et Magyars pense la même chose que si on est complet avec le 11 que j'ai donner ou autre sans blessure on fera peur c moi qui te le dit
encore faut il priez pour ça
Pour la qualification en ligue des champions on verra , je rappelle que j'ai dit ça se joue à moins de 11 défaite on est à 8 regarde les dernière années tu verra que j'ai raison
donc non je n'espère rien , on verra bien jusqu'ou on remonte
d'ailleurs Slask est d'accord avec moi
parce que voir les mecs faire des prévisions , ils ont pas compris qu'on doit prendre les match les uns après les autres
après quand je vois que tu critique Augbourg ça me fait rire , il ne tiendront pas c sur mais il ont un excellent coach qu'on sous estime à mort mais c bien connu c par chance qu'il sont la
Ensuite pour les transferts j'ai été l'un de premier à critiquer les dirigeants sur ça donc hein
C'est aussi pour ça qu'il faut que Kuba revienne à un bon niveau, parce que Grosskreutz ...
Il y a beaucoup de joueurs qui peuvent être intéressants, j'ai pas de liste en tête mais il y a pas besoin d'aller très loin pour en trouver, rien que Firmino par exemple ... mais comme je l'ai dit on ne sait pas qui le club va pouvoir attirer. Tout se fera en fonction des résultats.
Il me semble pas avoir dit quelque chose sur Augsburg mais bon ...
Et puis si t'es pas content rien te n'oblige à lire mes messages monsieur j'ai toujours raison
aaaa25 j'ai du confondre
J'ai pas toujours raison hein personne n'a la science infuse, il m'est arrive de me tromper souvent
c juste que voila on à pas les même point de vu donc forcement ça fait un clash mais j'apprécie tous le monde ici
et je vois pas en quoi j'ai tort regarde les classement de Bulli des dernières saison
Ensuite on est d'accord que si Kagawa revient à son top niveau il doit être titu mais si il continue à jouer ainsi en seconde partie de saison ,sa place est sur le banc.
Pareil pour Depay personne remplacera Reus directement c comme Lewy il faut du temps au nouveau joueurs pour s'acclimater à notre jeu
Pour le classement j'ai pas dit que tu avais tort, ça sera plus que difficile de finir dans le top 4.
Pour Kagawa non plus j'ai pas dit le contraire, j'ai dit "si il retrouve son niveau", d'ici là il peut jouer des bouts de matchs.
Oui il faut du temps pour remplacer des joueurs si importants, seulement le temps le club n'en a pas tant que ça.
Sinon pour l'effectif au complet j'ai jamais dis le contraire, ils sont capables de gagner la LDC.
bon on est d'accord tu vois
c bien on arrive à se rabibocher
j'avoue je débats férocement mdr , hors de question de te ménager mon petit
Ouais enfin là c'est Watzke qui dit ça donc un peu normal.
gt80 le problème c'est pas de débattre mais la façon de le faire